| Salle spéciale disputes | |
|
+19xitnes IsaBé Narcimore dame-isabeau Margaux_Bussiere jackouille Donasol bounette LaCorneille Dugludur El_fifi Plumedange damwer71 Marsaly °°philippe°° Soleil Misericus Nynaeve87 Axel_Baccard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Mer 29 Oct 2014 - 8:51 | |
| Personnellement, j'ai validé tous les cours de premier niveau et voilà des jours que je guette des cours plus avancés... Je pense qu'il y a des étudiants médecins, encore faut t'il leur proposer des cours adaptés... | |
|
 | |
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Jeu 30 Oct 2014 - 9:38 | |
| C'est ce que j'ai souligné aussi, trop de cours de médecine des premiers cycles qui n'ont pas fait recette,souvent restés sans étudiants, et pas assez de cours avancés. Maintenant, c'est aussi aux étudiants d'en émettre le souhait pour que cela soit pris en compte. Il y a plusieurs étudiants médecine du moins ceux enregistrés à la faculté qui semblent avoir interrompus leurs études pour un temps, qu'ils soient de premier cycle ou plus avancés C'est donc difficile, j'en conviens, d'anticiper sur des cours qui seront suivis | |
|
 | |
LaCorneille

Nombre de messages : 192 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Jeu 13 Nov 2014 - 5:58 | |
| Bonjour :)
J'ai bien compris que la médecine n'a plus trop de succès mais moi, je suis là et j'ai attendu toute la journée pour assister au cours de distillation que je guette depuis le début du mois...
Bonne journée ! | |
|
 | |
Perceneige

Nombre de messages : 83 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 12/03/2010
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Ven 14 Nov 2014 - 21:11 | |
| Je ne sais pas pour les jours précédents, mais ce matin j'ai postulé vers 10h pour enseigner le grec et mon cours n'est toujours pas validé à 21h10... il doit y avoir des soucis mais nous ne sommes pas au courant... désolée pour ceux qui attendent les cours... | |
|
 | |
xitnes

Nombre de messages : 131 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Dim 16 Nov 2014 - 10:24 | |
| Il n y a aucun soucis, mais il y a des horaires de validation!!!! En dehors de ces heures, j ouvre la classe selon la possibilités! De plus il faudrait voir pour arreter de se plaindre, car depuis le début du mois, que la moitiés des cours ont eu lieux, les enseignants ne postulant pas, et ne se manifeste pas. Donc, si il vous manques des cours, vous etes seuls résponsable, car le planning est connu a l avance, vous savez comment faire pour chercher un remplassant. Le planning pour le reste du mois va suivre, mais sans nom de proffesseurs. Donc le premier qui postule pour enseigner, se verra validé, vu que si je mets des enseignants, personne ne postule! Voila.... | |
|
 | |
Donasol

Nombre de messages : 236 Localisation IG : dié Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Mar 18 Nov 2014 - 9:55 | |
| Bonjour Messire Xitnes
Je postule pour le cours de maçonnerie pour le jeudi 20 novembre si cela est possible.
Merci d'avance
Donasol | |
|
 | |
xitnes

Nombre de messages : 131 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Mar 18 Nov 2014 - 19:27 | |
| - Donasol a écrit:
- Bonjour Messire Xitnes
Je postule pour le cours de maçonnerie pour le jeudi 20 novembre si cela est possible.
Merci d'avance
Donasol pour moi c est ok | |
|
 | |
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Jeu 1 Jan 2015 - 7:16 | |
| | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 111 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Jeu 1 Jan 2015 - 10:36 | |
|  Bonne année ! | |
|
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Jeu 1 Jan 2015 - 13:24 | |
| | |
|
 | |
dastan69

Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Jeu 1 Jan 2015 - 14:29 | |
| bonne et heureuse année a tous | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes Jeu 1 Jan 2015 - 15:35 | |
| | |
|
 | |
LaCorneille

Nombre de messages : 192 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 11/04/2011
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salle spéciale disputes  | |
| |
|