Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

Salle spéciale disputes

+19
xitnes
IsaBé
Narcimore
dame-isabeau
Margaux_Bussiere
jackouille
Donasol
bounette
LaCorneille
Dugludur
El_fifi
Plumedange
damwer71
Marsaly
°°philippe°°
Soleil
Misericus
Nynaeve87
Axel_Baccard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

Salle spéciale disputes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:51

Personnellement, j'ai validé tous les cours de premier niveau et voilà des jours que je guette des cours plus avancés...
Je pense qu'il y a des étudiants médecins, encore faut t'il leur proposer des cours adaptés...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:38

C'est ce que j'ai souligné aussi, trop de cours de médecine des premiers cycles qui n'ont pas fait recette,souvent restés sans étudiants, et pas assez de cours avancés.
Maintenant, c'est aussi aux étudiants d'en émettre le souhait pour que cela soit pris en compte.
Il y a plusieurs étudiants médecine du moins ceux enregistrés à la faculté qui semblent avoir interrompus leurs études pour un temps,
qu'ils soient de premier cycle ou plus avancés
C'est donc difficile, j'en conviens, d'anticiper sur des cours qui seront suivis
LaCorneille

LaCorneille

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 5:58

Bonjour :)

J'ai bien compris que la médecine n'a plus trop de succès mais moi, je suis là et j'ai attendu toute la journée pour assister au cours de distillation que je guette depuis le début du mois...

Bonne journée !
Perceneige

Perceneige

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:11

Je ne sais pas pour les jours précédents, mais ce matin j'ai postulé vers 10h pour enseigner le grec et mon cours n'est toujours pas validé à 21h10... il doit y avoir des soucis mais nous ne sommes pas au courant... désolée pour ceux qui attendent les cours...
xitnes

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:24

Il n y a aucun soucis, mais il y a des horaires de validation!!!!

En dehors de ces heures, j ouvre la classe selon la possibilités!

De plus il faudrait voir pour arreter de se plaindre, car depuis le début du mois, que la moitiés des cours ont eu lieux, les enseignants ne postulant pas, et ne se manifeste pas. Mad Evil or Very Mad

Donc, si il vous manques des cours, vous etes seuls résponsable, car le planning est connu a l avance, vous savez comment faire pour chercher un remplassant.

Le planning pour le reste du mois va suivre, mais sans nom de proffesseurs.

Donc le premier qui postule pour enseigner, se verra validé, vu que si je mets des enseignants, personne ne postule!

Voila....
Donasol

Donasol

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:55

Bonjour Messire Xitnes

Je postule pour le cours de maçonnerie pour le jeudi 20 novembre si cela est possible.

Merci d'avance

Donasol
xitnes

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:27

Donasol a écrit:
Bonjour Messire Xitnes

Je postule pour le cours de maçonnerie pour le jeudi 20 novembre si cela est possible.

Merci d'avance

Donasol

pour moi c est ok
Misericus

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 7:16

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer joker joker joker joker joker joker joker joker joker joker joker joker cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers study study study study study study study study smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin thumright thumright thumright thumright thumright thumright flower flower flower flower flower flower flower flower rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :) :) :) :) :) :) :) :) :) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa santa santa santa joker joker joker joker joker joker joker jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek geek geek thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeerRazz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers profileright profileright profileright profileleft profileleft profileleft queen queen queen joker jocolor geek

rendeer
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 10:36

Very Happy Bonne année !
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:24

Bonne année a tous !!!
dastan69

dastan69

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:29

bonne et heureuse année a tous jocolor
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:35

bonne année !
LaCorneille

LaCorneille

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:48

Une trrrès belle année à tous ! Joie, santé, bonheur et bonne humeur sunny Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle spéciale disputes   Salle spéciale disputes - Page 4 Icon_minitime

Salle spéciale disputes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4