A preuve du contraire je ne suis pas le chef de la douane, alors je vais pas leur apprendre leur métier.
Pour le cas que Huna m'a parlé, saches que le gus en question après avoir reçu ma missive à foutu le camps avant le délais de deux jours.
Le dossier que tu as reçu ce matin, tu l'as reçu parce qu'il avait été fait la veille.
Si j'estime qu'il ne mérite pas de procès c'est comme si je me portais garant d'eux, comme s'ils avaient un LP, chose que je peux encore leur attribuer.
Pour le nombre de naturalisé, moi je prends ce qu'on me donne, comme je l'ai déjà dit c'est pas moi le chef de la douane, alors si on me dit rien que veux tu.. Déjà au début de l'état de siege j'ai demandé je ne sais combien de fois la dite liste des naturalisés et aucun gérant de la douane me l'a donné. C'est Vanes en privé qui est venue me voir et me l'a donné.
Pour finir tu me demandes qui je suis, je te répondrai une personne qui est logique et qui a estimé après avoir vérifié casier par casier que certaines personnes ne valaient pas le coup d'être emmerdé pour à rien.. Alors si cela te choque à ce point tu connais comme moi la procédure, tu demandes à la Duchesse une levée d'himunité et tu m'envoie en procès pour incurie.. personnellement je n'ai rien à me reprocher, j'ai l'esprit tranquil et libre.