samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Demande pour l'académie navale Jeu 19 Avr 2012 - 9:47 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Misericus
Date d'envoi : 19/04/2012 - 09:34:37 Titre : Annonce
Bien le bonjour Votre Grâce,
Je vous contacte pour vous informer que la Grande Amirauté du LD a fait peau neuve. Plusieurs petites musiques peuvent accompagner les voyageurs dans leur visite des lieux. Cela m'a pris un peu de temps, d'autant plus que je ne suis pas très doué avec l'informatique. Cela dit, j'avais une petite semaine tranquilou de disponibilité, j'en ai profité pour essayer de donner un peu de vie dans les lieux.
Si vous avez le temps, vous irez y faire un petit tour, ça fera toujours plaisir.
Je vous contacte pour que le Duché fasse une annonce de ces nouveautés.
Je souhaiterais aussi que l'annonce évoque la création d'un espace pour les artistes de notre Duché: la galerie navale des arts. J'aimerais que plusieurs joueurs interviennent même si je n'y crois pas trop tant les forums sont devenus morts. Enfin, mieux vaut essayer de faire des trucs que de ne rien faire.
Il y a aussi un sujet qui me tient à coeur et sur lequel je travaille depuis longtemps: la création d'une petite bible sur la navigation où sont recensées les difficultés IG rencontrées par les navigateurs, ainsi que leurs résolutions. Jetées, Navires, Capitaines et Passagers, le Jargon de la Navigation expliqué aux Capitaines et Passagers (JNCP).
Merci de votre participation.
Cordialement.
Miséricus - Citation :
- Expéditeur : Misericus
Date d'envoi : 19/04/2012 - 10:13:01 Titre : Arf, autre petit truc
Re votre Grâce,
J'oubliais un truc important: J'ai été surpris en me promenant à l'Académie Navale que le groupe "universitaires" était modérateur.
Ce n'était pas la cas avant, est-ce dû à une petite manipulation, un petit clic de souris sans faire gaffe? Ou est-ce volontaire de votre part? ça m'étonnerait venant de vous.
En tout cas, si ce qui apparaît sur mon ordi est juste, le groupe Universitaires est modérateur du forum (je n'ai pas eu le courage d'en compter le nombre tant il est important). J'ose espérer que ce n'est que mon ordi qui déconne et que ce qui apparaît n'est pas effectif.
Même si personne ou presque ne se rend sur le forum de l'Académie (sauf des visites), je ne vous fais pas un dessin de voir ce qui pourrait se passer si un petit malin s'en apercevant et n'intervenant jamais pourrait faire: supprimer les sujets, ou pire modifier des messages faits par d'autres joueurs en y insérant des propos contraires à la législation.
Je tenais à vous en informer car vous êtes sans doute admin du forum. Si vous n'y êtes pas, merci de transférer le message à Arwel qui en tant que Duchesse doit y être si je ne me trompe pas.
Encore Merci à vous.
Cette fois-ci je ne vous ennuie plus, c'est promis.
Cordialement.
Miséricus | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Demande pour l'académie navale Jeu 19 Avr 2012 - 23:29 | |
| Le premier courrier c'est du travail pour le PP
Le second , je viens de m'en occuper | |
|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demande pour l'académie navale Ven 20 Avr 2012 - 0:05 | |
| c'est bien ce qui me semblait ... - Citation :
- Mes respects grand amiral,
je vous remercie de votre travail, de votre motivation pour faire de cet endroit un lieu le plus vivant possible. je vous remercie de m'informer de ces améliorations et je vais les faire connaître au lyonnais dauphinois
bien à vous . puis ... - Citation :
INFORMATIONS a tous les lyonnais, dauphinois , a tous ceux qui liront ou ouiront
Qu'il soit porté à la connaissance de tous que la grande amirauté a apporté des améliorations en son sein :
Des musiques accompagneront les voyageurs dans les lieux. Création d 'une galerie d'arts navals ; pour les férus d'arts du duché. Création d 'une bible sur la navigation . | |
|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Demande pour l'académie navale Sam 21 Avr 2012 - 0:26 | |
| J'ai quelque peu modifié votre ébauche. - Citation :
- Mes respects Grand Amiral,
Je tenais à vous remercier pour le travail que vous accomplissez ainsi que pour votre motivation qui contribue à faire de cet endroit un lieu des plus vivant. Je vous remercie également de m'avoir informé de ces améliorations et vous annonce qu'une affiche sera déposée d'ici peu afin de faire connaître ses changements aux lyonnais-dauphinois.
Cordialement. - Citation :
- INFORMATIONS
A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois, A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,
Salut!
Qu'il soit su de tout un chacun que la Grande Amirauté a apporté les améliorations suivantes en son sein:
- musiques mises à la disposition les voyageurs dans les locaux, - création d'une galerie sur l'Art Naval pour les férus d'arts du duché, - création d'une bible sur la navigation
Fait au Castel de Pierre Scize, le vingtième jour du mois d'avril de l'an de grâce mil quatre-cent soixante | |
|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demande pour l'académie navale Sam 21 Avr 2012 - 0:39 | |
| je vous remercie Cecilia pour ces quelques modifications. | |
|
helsinki
| Sujet: Re: Demande pour l'académie navale Sam 21 Avr 2012 - 14:41 | |
| autres retouches - Citation :
- ]b]Mes respects Grand Amiral,
Au nom du conseil ducal ,je tenais à vous remercier pour le travail que vous accomplissez ainsi que pour votre motivation qui contribue à faire de cet endroit un lieu des plus vivants. Je vous remercie également de nous avoir informé de ces améliorations et vous annonce qu'une affiche sera déposée d'ici peu afin de faire connaître ses changements aux lyonnais-dauphinois.
Cordialement.[/b] si ça vous convient j'envoie. | |
|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demande pour l'académie navale Mar 8 Mai 2012 - 3:27 | |
| | |
|
samthebeast
| Sujet: Re: Demande pour l'académie navale Ven 1 Juin 2012 - 14:38 | |
| Envoyé ou pas ? Si oui je ferme. | |
|
helsinki
| Sujet: Re: Demande pour l'académie navale Ven 1 Juin 2012 - 19:23 | |
| Oui bien sur tout a été fait à clore!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour l'académie navale | |
| |
|