Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Décorations

Aller en bas 
+3
shinji
Kalten
Wahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:20

y a t il des elements de l'armée que vous souhaitez me soumettre pour les decorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:44

Pour mon bataillon à Montélimar je proposerait Sir Christopher qui apporte un bon soutiens moral au troupes et est volontaires pour toutes les missions. Il a de plus une bonne force physique. Il est un bon atout pour notre régiment.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:23

Je suis d'accord avec Taliesen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:41

Il y en aurait tellement!! Mais je suppose que le nombre de décorée par caserne doit être restreint !

Je demanderait donc une décoration pour mon sergent Siceon, qui se démarque des autres par le travail qu'il fournit pour le recrutement.

Une autre décoration si c'est possible pour le soldat Eragon, qui est aussi ancien que moi dans la caserne, et qui fournit de nombreux efforts, sans en avoir jamais été récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:31

L'ennui, c'est que sauf un, ceux que je propose sont déjà ceux qui avaient été décorés il y a deux mois. Commençons donc par le nouveau:

1eCl Pao, à citer à l'ordre du bataillon pour sa disponibilité, son engagement
Le sdt Shpartak éventuellement pour l'excellence de sa condition physique (soldat d'arrivée récente, mais qui a déjà 3PF), à l'ordre du bataillon aussi

pour les autres:

Sgt Fnor et 1eCl Preux (pour qui j'envisagerais avec plaisir une promotion au grade de sergent si on avait plus d'effectif, je reverrai ça au moment de la mise en place des sections), à l'ordre du bataillon une nouvelle fois pour leur action permanente dans la gestion de celui-ci (recrutement et solde) et leur dévouement
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:57

Oui je pense faire décorer le soldat Agravain... bonne paticipation, met de la vie et prend à coeur joie sa place dans l'armée depuis qu'il y est!

Ensuite le sergent Bassman4 et le sergent R@oul, sont aussi mes meilleur élements, mais pour les féliciter je les ai déjà nommer sergent mais pourquoi pas un petit mérite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:48

personne pour valence ?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:20

Il y aurrai bien eu Entidad, mais il est parti de Valence, pour son travail en tant que officier recruteur de Valence,
Wynny, pour sa rigueur du matien des liste de recencement de Valence.

Enfin, c'est juste une opinions personelle.


[je me serais bien presenter, mais je trouve que sa fait un peu pretencieu.
donc je Arrow ]

JaY salut
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:14

dans ce cas, je vais le faire à ta place! Very Happy
tu mérites d'être récompensé pour tout le travail que tu as fait pour notre caserne et l'armé en général à travers ton role d'intendant.
tu mérites au moin une citation à l'ordre du régiment si ce n'est plus!
j'espére que cela n'entachera point ta légendaire modestie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:39

ba moi je pourrait ajouter Ordonnateur pour son dynamisme a la caserne
ainsi que le sergent Ilidan. et le sergent recrtueur tiredaile qui me secondent bien a la caserne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations   Décorations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: