Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Important : état de siège et devoirs des maires Jeu 3 Mai 2012 - 13:39 | |
| Bien, je vous rappelle que nous sommes en état de siège, je vous rappelle également que sauf indication contraire de votre part, nous considérons que vous mettez quatre miliciens par jour et que nous organisons la défense des villes en fonction de ce critère.
Il existe une salle de liaison COLD / Maires. Durant la durée de l'état de siège, vous êtes priés de l'utiliser, d'y mettre chaque jour le nombre de miliciens ainsi que la liste des habitants de votre ville, si cela vous est demandé. Si vous ne faites pas ce qui vous est demandé et qu'une des villes tombe de ce fait, je vous préviens d'avance qu'il y aura de lourdes conséquences, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus. Chacun d'entre vous a voulu être maire, il est temps que vous assumiez tous la charge que vous avez endossée.
Pour rappel : salles de liaison ici, vous y trouverez celle qui vous est particulièrement destinée.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f185-salle-de-liaison-entre-les-colds-et-les-mairies | |
|