| [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Ven 4 Mai 2012 - 18:46 | |
| Le cor n'avait pas été concluant et rien ne valait mieux que la voix. Etat de siège = panique à bord pour le nouveau Prévôt.ALERTEEEEEEEEE!!!!!
ETAT DE SIEEEEEEEGE!!!
Vous savez ce qu'il faut faire je vais pas vous faire un long speech!
Voilà pour vous
[b]Que chacun s'occupe déjà de sa ville! Ensuite, on répartira entre nous qui s'occupe d'où. Désolé pour ce soir... Je ne pourrai pas vous aider...
Bon courage! Je suis là pendant encore... Une heure si y'a besoin de moi Après je ne reviendrai que demain Courriers à envoyer Pour les lances : - Citation :
- Lieu, Date,
Bonjour,
Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Arwel de Chanvigny, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)
Il est donc interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Nom, Grade, Ville Pour les Lances ET Etrangers : - Citation :
- Lieu, Date,
Bonjour,
Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Arwel de Chanvigny, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)
Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. De plus, il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.
Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Nom, Grade, Ville
NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux. | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Sam 5 Mai 2012 - 18:14 | |
| Qu'est ce qui a été fait, qu'est ce qui n'a pas été fait ????
Urgent ! | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Sam 5 Mai 2012 - 19:47 | |
| Pas de lance d'étrangers en Valence. | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Sam 5 Mai 2012 - 20:09 | |
| Mais les courriers ont ils été amenés aux étrangers tout de même? Lance ou pas... | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Sam 5 Mai 2012 - 23:43 | |
| Bon vue que le temps pressait j'ai envoyé les courriers d'état de siège a tout les étrangers du LD ! Tant pis si ya des doublons. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Dim 6 Mai 2012 - 20:10 | |
| Maj le 06/05/1460, nouveaux arrivés faits
J'aimerais ne pas être seule a faire les courriers ! | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Lun 7 Mai 2012 - 14:23 | |
| Je m'occupe des étrangers présent à Embrun et Briançon !
Y a-t-il une liste des gens contacté ... Qu'on évite les doublons.
Chaque agent de chaque ville devra mettre au poste de police de sa ville une liste des gens contacté, ainsi que les LP accordé.
Ainsi nous gagnerons en efficacité ... | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Lun 7 Mai 2012 - 14:29 | |
| Tout a été fait, Voici les étrangers contactés, je dois juste faire la MAJ d'aujourd'hui.
[quote]Briançon
Dié
Alan.de.t Catouline Garret Ken_shiro Link125 Samuel13 Sarpedon Shamsera peny lorrenzzo
Embrun
Babin_smajser Cherry
Lyon
Albert_mandrin Alexandra2 Bonito Braken Celine1 Cherish Claude Clipper Gisborne Image Julius.de.valfaucon Kaillou Klymero Liza. Lunarie Lyam00 Mkourn Philippe_le_presle Ronan Shab
Dernière édition par somica le Lun 7 Mai 2012 - 15:30, édité 3 fois | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Lun 7 Mai 2012 - 15:10 | |
| Parfait merci !
Que les agents se chargent des dossiers de leur villes ... cf. Embrun, Dié, ou Lyon | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Mar 8 Mai 2012 - 12:17 | |
| Courriers du jours faits ! - Citation :
- Alan.de.t
Catouline Garret Ken_shiro Link125 Samuel13 Sarpedon Shamsera Laudelino
Babin_smajser Cherry
Albert_mandrin Alexandra2 Bonito Braken Celine1 Cherish Claude Clipper Gisborne Image Julius.de.valfaucon Kaillou Klymero Liza. Lunarie Lyam00 Mkourn Philippe_le_presle Ronan Shabat Sucateiro adema larachelle Hypnotica Castoriadis Zirgouflex Xstoff Katkoutie Zantares Mayfist Azrel Aldhuin Linya Helenebayard Flora
Drago. Elixye Emma_peel Hidatsa Lancelin Lolesi Marienawaki Mdeesse Noiraude Siana_ Untiens Vittore_morando Gaudali Tina58201 Nabeille Catouline Link125 Saruman Laure_ Deva.. Glutoni Jemaal Tit_squaw Venusial Orinco Fandango Shamsera
Kecouic Lena15 Lola_rose Lydsoo Mellysandre Naya Noutinette Servane Sire_ares Zack.marchal Zetofi Zirgouflex
Beusman Binonounet Carha Hymotep Jemaal Makcimus. Mili_cia Pepita_de_dommart Tiot Uterpendragon | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Mer 9 Mai 2012 - 9:28 | |
| - Citation :
- Alan.de.t
Babin_smajser Cherry Sandro.amadeus Babin_smajser Aby.de
Albert_mandrin Alexandra2 Bonito Braken Celine1 Cherish Claude Clipper Gisborne Image Julius.de.valfaucon Kaillou Klymero Liza. Lunarie Lyam00 Mkourn Philippe_le_presle Ronan Shabat Sucateiro adema larachelle Hypnotica Castoriadis Zirgouflex Xstoff Katkoutie Zantares Mayfist Azrel Aldhuin Linya Helenebayard Flora Makcimus. Saruman Laure_ Hypnotica Mili_cia Lancelin Gilou12 Jennyfer Elloise Glutoni Gurvann Mellysandre
Siana_ Untiens Vittore_morando Gaudali Tina58201 Nabeille Catouline Link125 Saruman Laure_ Deva.. Glutoni Jemaal Tit_squaw Venusial Orinco Fandango Shamsera Beusman Johnwilliams Pepita_de_dommart Couribe
Lola_rose Lydsoo Mellysandre Naya Noutinette Servane Sire_ares Zack.marchal Zetofi Zirgouflex
Beusman Binonounet Carha Hymotep Jemaal Makcimus. Mili_cia Pepita_de_dommart Tiot Uterpendragon | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 Jeu 10 Mai 2012 - 11:30 | |
| - Citation :
- Alan.de.t
Babin_smajser Cherry Sandro.amadeus Babin_smajser Aby.de
Albert_mandrin Alexandra2 Bonito Braken Celine1 Cherish Claude Clipper Gisborne Image Julius.de.valfaucon Kaillou Klymero Liza. Lunarie Lyam00 Mkourn Philippe_le_presle Ronan Shabat Sucateiro adema larachelle Hypnotica Castoriadis Zirgouflex Xstoff Katkoutie Zantares Mayfist Azrel Aldhuin Linya Helenebayard Flora Makcimus. Saruman Laure_ Hypnotica Mili_cia Lancelin Gilou12 Jennyfer Elloise Glutoni Gurvann Mellysandre
Siana_ Untiens Vittore_morando Gaudali Tina58201 Nabeille Catouline Link125 Saruman Laure_ Deva.. Glutoni Jemaal Tit_squaw Venusial Orinco Fandango Shamsera Beusman Johnwilliams Pepita_de_dommart Couribe
Lola_rose Lydsoo Mellysandre Naya Noutinette Servane Sire_ares Zack.marchal Zetofi Zirgouflex Riese Esbodi Marienawaki Calis
Hymotep Jemaal Makcimus. Mili_cia Pepita_de_dommart Tiot Uterpendragon Navigius (N.B : en attente MAJ de Dié) | |
|
| |
somica
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 | |
| |
|
| |
| [Salle commune] Etat de siège - Mai 1460 | |
|