| Les nouvelles recrues arrivent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Les nouvelles recrues arrivent Ven 11 Mai 2012 - 12:51 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Bien six nouvelles reccrues vont arriver dans nos murs tantôts, ils sont a l'école la....Mais je pense que quand ils vont franchir la porte ici, ils vont clairement fuir....vue le peu de dynamisme de chacun.... Alors si vous voulez que la prévosté revive , il va falloir se bouger le séant et y mettre un peu d'animation !!
Je compte sur vous pour que ces murs fassent du bruits et qu'on ait envie d'y rester !!
Des propositions ? | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent Ven 11 Mai 2012 - 15:04 | |
| Je pense que tout passe par l'accueil qu'on leur fait dans les différents postes de police.C'est sur que si on leur demande de se coltiner des rapports à peine arrivée ça va pas le faire. Ce qui manque c'est le RPPPPPP!!!!. Bon je fais ma parenthèse hrp là je sais mais faut en passer par là. Les joueurs qui se sont inscrits sur ce jeu le font en grande majorité pour le RP surtout ceux qui s'investissent au contraire des tamagos qui s'en fichent. Alors bon sang faisons du RP à la prévosté qu'elle soit moins ennuyeuse | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent Ven 11 Mai 2012 - 15:51 | |
| Du même avis ! | |
|
| |
laurelyne
Nombre de messages : 2472 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 01/12/2010
| |
| |
somica
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent Ven 11 Mai 2012 - 19:37 | |
| Bonne idée ! tous a vos pinceaux ! | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent Ven 11 Mai 2012 - 23:50 | |
| Les bureaux des différents postes se jouxtant tous au Castel, vous pourriez y intervenir pour préparer des petites surprises à vos camarades. Rhooo lala je vais presque regretter ma démission moi .... enfin presque hein ! 8) | |
|
| |
laurelyne
Nombre de messages : 2472 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 01/12/2010
| |
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| |
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent Sam 12 Mai 2012 - 16:27 | |
| Erf Laure, je suis nulle de chez nulle avec des pinceaux, plusse pire que moi y a pas, je suis sûre que mesme Zol est plus doué que moi | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent Sam 12 Mai 2012 - 16:30 | |
| La peinturlure n’était pas son point fort…mais contente de mettre un peu de couleur dans ses locaux, so’ avait récupéré quelques fonds de pots de couleurs pour faire sa petite toile. Profitant d’un moment de calme, elle cherchait comment décorer ce morceau de tissu.
Après mures réfléxions, ce qui faisait le dynamisme de ces murs, était avant tout les personnes qui y travaillaient. Aussi, elle décida de mettre les portraits de chaque agent sur sa toile, aromatisés de quelques objets de la nature. Une fois tout ceci terminé, elle demanda a un garde de le poser contre le mur et l'observa avec du recul. Un petit sourire, satisfaite, elle donne un coups de coude a Zol. Vous passez bien sur les portraits, dit donc ! je pourrais peut être ajouter une mission top model de la prévoté !. | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| |
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent | |
| |
|
| |
| Les nouvelles recrues arrivent | |
|