Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les nouvelles recrues arrivent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:51

Bonjour tout le monde !!!

Bien six nouvelles reccrues vont arriver dans nos murs tantôts, ils sont a l'école la....Mais je pense que quand ils vont franchir la porte ici, ils vont clairement fuir....vue le peu de dynamisme de chacun.... Alors si vous voulez que la prévosté revive , il va falloir se bouger le séant et y mettre un peu d'animation !!


Je compte sur vous pour que ces murs fassent du bruits et qu'on ait envie d'y rester !!

Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:04

Je pense que tout passe par l'accueil qu'on leur fait dans les différents postes de police.C'est sur que si on leur demande de se coltiner des rapports à peine arrivée ça va pas le faire. Ce qui manque c'est le RPPPPPP!!!!. Bon je fais ma parenthèse hrp là je sais mais faut en passer par là. Les joueurs qui se sont inscrits sur ce jeu le font en grande majorité pour le RP surtout ceux qui s'investissent au contraire des tamagos qui s'en fichent. Alors bon sang faisons du RP à la prévosté qu'elle soit moins ennuyeuse
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:51

Du même avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:57

Même avis , le RP y a que çà de vrai...

On pourrait commencer par vouloir repeindre les murs de la prévôté , il faut un truc ludique pour commencer non , ne pas retomber dans les corvées de suite Wink
Genre les femmes de la prévôté qui veulent mettre des fleufleurs partout et les garçons qui eux veulent des trucs de mecs ..une joute hommes femmes

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:37

Bonne idée ! tous a vos pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:50

Les bureaux des différents postes se jouxtant tous au Castel, vous pourriez y intervenir pour préparer des petites surprises à vos camarades. Rhooo lala je vais presque regretter ma démission moi .... enfin presque hein ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:08

Ben rien ne t'empêche de prendre les pinceaux, Marsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:39

Je crois que tout est dit pour le recrutement. On fait ce qu'on peut. Parfois ça marche, des fois pas. Je passe pas mal de temps en taverne pour en discuter mais les jeunots sont plus occupés à faire évoluer leur personnage mais avec un bon RP on y arrive. Par contre j'suis pas doué pour manier les pinceaux. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:27

Erf Laure, je suis nulle de chez nulle avec des pinceaux, plusse pire que moi y a pas, je suis sûre que mesme Zol est plus doué que moi
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:30

La peinturlure n’était pas son point fort…mais contente de mettre un peu de couleur dans ses locaux, so’ avait récupéré quelques fonds de pots de couleurs pour faire sa petite toile.
Profitant d’un moment de calme, elle cherchait comment décorer ce morceau de tissu.

Après mures réfléxions, ce qui faisait le dynamisme de ces murs, était avant tout les personnes qui y travaillaient. Aussi, elle décida de mettre les portraits de chaque agent sur sa toile, aromatisés de quelques objets de la nature. Une fois tout ceci terminé, elle demanda a un garde de le poser contre le mur et l'observa avec du recul. Un petit sourire, satisfaite, elle donne un coups de coude a Zol.


Vous passez bien sur les portraits, dit donc ! je pourrais peut être ajouter une mission top model de la prévoté !.



Les nouvelles recrues arrivent Prevot11
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:00

Zol sourit en entendant Marsa qui pensait qu'il était plus doué qu'elle en peinture.

A vrai dire, je me suis essayé à repeindre le bureau de mon Sergent quand j'étais simple soldat à Béziers. Vu le résultat, j'ai du détaller. Il n'avait pas trop apprécié les fleurs que j'avais peinte sur les murs ni ses bottes qui avaient changé de couleur vu que j'avais renversé un pot de peinture dessus. A part avec une épée, j'ai deux mains gauche.

Puis il sentit un coup de coude de la part de Somi.


Erf !!! Pas dans le foie, il est sensible en ce moment. Peut-être un peu trop de ripailles en taverne. drunken Bon alors voyons voir ce tableau. Hé bé j'suis pas mal dis donc. Je sens que je vais pouvoir concourir pour le top modèle de la prévôté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:44

Shocked je suis ici incognito batman simple douanière qui fait ce qu'elle peut pour vous aider....


Planque le dragon accroché à son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles recrues arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues arrivent   Les nouvelles recrues arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles recrues arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: