Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salle d'études de Tayata

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayata

Tayata

Localisation IG : Vienne

Salle d'études de Tayata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:15

Et maintenant? Je dois faire quoi ? Je commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:26

je vous ai de monter un dossier depuis un moment et je l'attend
Tayata

Tayata

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:21

Citation :
Dossier
Date: 05/07/1460
Accusé:Bounette
Victime:
Officier en charge:Tayata

La fiche:
Salle d'études de Tayata - Page 2 Sanstitrevtx

Les faits: Bounette à déposé du maïs à 3,40 écus au lieu de 3,30 écus, prix demandé.

Preuves du délit : bounette qui vend du 5 maïs à 3.40 ( Là je n'ai pas la preuve des évènements mais juste ce que vous avez dit ^^)

La loi :En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

courrier:
Citation :
Bonjour Dame Bounette

J'ai le regret de vous informer que vous êtes en infraction avec les lois du Lyonnais-Dauphiné.
En effet, vous avez mis en vente, au-dessus du prix maximum autorisé, sacs de maïs à 3,40 écus.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 3,30 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher, que j'ai remis sur le marché et de le remettre en vente à un prix autorisé. Vous devez également retirer du marché toutes vos marchandises à un prix non conforme à la loi.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Dié et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Tayata, Garde
Fait à Vienne, le 29/06/1460
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:55

il faut mettre le texte de loi concernant l'infraction commisse dans votre dossier

, Vous n'êtes pas obliger de centrer ou de mettre des couleurs il faut juste que le dossier soit propre , lisible avec impérativement le nom du contrevenant le votre , la date très important ça , les faits , les preuves , le texte de loi et les courriers .

Si la médiation échoue il faut y mettre le dépôt de plainte que vous aurez envoyé d'abord à la personne concerné

la loi :

Citation :
V.4.b : De la spéculation

o V.4.b.i : La spéculation

A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel sera aussi considéré comme spéculateur tout usurier qui appliquera un taux d'usure supérieur à 2 % par semaine.

o V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux

La liste des prix de vente maximaux suivante doit être respectée sous peine d'être inculpé pour escroquerie.

Chacun restant libre de vendre au prix qu'il désire en dessous de cette grille.
Une exception est faite pour les maires qui sont autorisés à vendre toutes les denrées à 0.05 au dessus du prix maximal et les ressources naturelles, dont leur ville n'est pas productrice, au prix de leur souhait.

Bouteille de lait : 9,05 écus Hors Taxe soit 9,41 écus TTC
Demi quintal de carcasse de cochon : 15,30 écus Hors Taxe soit 15,48 écus TTC
Fruit : 10,00 écus (produit non taxé)
Kilo de minerai de fer : 20,00 écus (produit non taxé)
Légume : 10,00 écus Hors Taxe soit 10,40 écus TTC
Peaux : 15,50 écus Hors Taxe soit 15,69 écus TTC
Pelote de laine : 11,80 écus Hors Taxe soit 11,94 écus TTC
Poisson : 18,10 écus (produit non taxé)
Quintal de carcasse de vache : 30,60 écus Hors Taxe soit 31,82 écus TTC
Sac de blé : 12,40 écus (produit non taxé)
Sac de maïs : 3,30 écus (produit non taxé)
Stère de bois : 4,40 écus (produit non taxé)

o V.4.b.iii : Prix indicatifs pour le rachat ducal

Les prix des marchandises suivantes sont indicatifs et serviront d'échelle de valeur pour les rachats ou ventes du Duché.

Barque : 115,10 écus (produit non taxé)
Bas : 46,90 écus Hors Taxe soit 46,99 écus TTC
Bouclier : 70,05 écus Hors Taxe soit 70,89 écus TTC
Braies : 70,75 écus Hors Taxe soit 70,89 écus TTC
Bustier : 132,85 écus Hors Taxe soit 138,16 écus TTC
Cape : 180,60 écus Hors Taxe soit 187,82 écus TTC
Casque : 158,00 écus Hors Taxe soit 164,32 écus TTC
Chapeau : 54,40 écus Hors Taxe soit 54,51 écus TTC
Charrette : 154,40 écus Hors Taxe soit (produit non taxé)
Chausse : 27,20 écus Hors Taxe soit 27,25 écus TTC
Chemise : 118,50 écus Hors Taxe soit 118,74 écus TTC
Ceinture : 38,70 écus Hors Taxe soit 38,78 écus TTC
Coiffe : 78,25 écus Hors Taxe soit 81,38 écus TTC
Col : 70,75 écus Hors Taxe soit 73,58 écus TTC
Coque : 36,20 écus Hors Taxe soit 36,63 écus TTC
Corde : 50,65 écus Hors Taxe soit 52,68 écus TTC
Couteau : 15,80 écus Hors Taxe soit 15,99 écus TTC
Épée : 204,40 écus Hors Taxe soit 206,85 écus TTC
Épée non aiguisée : 181,80 écus Hors Taxe soit 183,98 écus TTC
Kilo de fer brut : 51,80 écus Hors Taxe soit 52,42 écus TTC
Foulard : 46,90 écus Hors Taxe soit 48,78 écus TTC
Gilet : 132,85 écus Hors Taxe soit 138,16 écus TTC
Grande échelle : 77,80 écus (produit non taxé)
Hache : 161,85 écus (produit non taxé)
Hache non aiguisée : 139,10 écus (produit non taxé)
Houppelande : 253,60 écus Hors Taxe soit 263,74 écus TTC
Jupe : 133,50 écus Hors Taxe soit 138,84 écus TTC
Lame hache : 102,40 écus Hors Taxe soit 103,63 écus TTC
Lame non forgée : 79,20 écus Hors Taxe soit 80,15 écus TTC
Manche : 9,15 écus Hors Taxe soit 9,26 écus TTC
Mantel : 264,85 écus Hors Taxe soit 275,44 écus TTC
Morceau de viande : 17,80 écus Hors Taxe soit 18,16 écus TTC
Miche de pain : 6,35 écus Hors Taxe soit 6,48 écus TTC
Paire de bottes : 85,75 écus Hors Taxe soit 89,18 écus TTC
Paire de poulaines : 70,05 écus Hors Taxe soit 72,85 écus TTC
Petite échelle : 27,40 écus (produit non taxé)
Quintal de pierre : 14.50 écus (produit non taxé)
Rame : 27,40 écus Hors Taxe soit 27,73 écus TTC
Robe : 244,75 écus Hors Taxe soit 254,54 écus TTC
Roue : 24,70 écus Hors Taxe soit 25,69 écus TTC
Sac de farine : 14,70 écus Hors Taxe soit 14,88 écus TTC
Seau : 44,30 écus Hors Taxe soit 46,07 écus TTC
Seau non cerclé : 27,40 écus Hors Taxe soit 28,50 écus TTC
Tablier : 117,15 écus Hors Taxe soit 121,84 écus TTC
Tonneau : 11,85 écus Hors Taxe soit 12,32 écus TTC
Toque : 54,40 écus Hors Taxe soit 56,58 écus TTC

Passons donc aux troubles à l'ordre publique , on recommence avec les textes de lois.

Pouvez vous me les citez ?[
Tayata

Tayata

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:47

Pour la loi je dirais cela
A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel sera aussi considéré comme spéculateur tout usurier qui appliquera un taux d'usure supérieur à 2 % par semaine.

Et si c'est pas ca bah ... tant pis j'abandonne les études et je reste juste sur le rapport des gardes comme je fais
actuellement.

bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:04

C'est bien la bonne loi , ne vous découragez pas si vite . Je suis là pour vous aider

Bounette lui redonna le coutumier
POuvez vous me trouvez au moins un texte de loi concernant les troubles à l'ordre publique ?
Tayata

Tayata

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:02

Taya regarda le document pour la deuxième fois puis Bounette.
Plus les leçons passent plus je me dis qu'il n'y aura jamais de fin.
Elle se mit à rire.
En faite, je ne pense pas être à la hauteur pour cela. Les rapports de garde oui car je pense que
c'est le plus simple. Vous savez je ne cherche pas à monter en échelons, je ne suis pas comme ça.
J'ai voulu continuer les études pour voir en quoi consister le travaille un peu plus haut, et c'est en apprenant que l'on
choisit si cela nous plait. Et je vois que ce serait trop compliquée pour moi.
Comme ca on se dit que c'est simple, il y a juste à remplir un document ... mais si faut a chaque fois chercher les lois
dans le grand document que vous m'avez donné, je ne pense pas que j'en aurais le courage.
Je préfère vous le dire toute suite plutôt qu'à la fin et vous avoir fait perdre votre temps.

Elle lui sourit puis reprit.
En tout cas vous avez une bonne manière d'apprendre, vous êtes patiente à par quand vous m'avez dit " je vous ai de monter un dossier depuis un moment et je l'attend" mais à ce moment là je pensais que vous me demandiez juste un des textes pour l'escroquerie pas de
monter le dossier preuve que je ne suis pas faite pour ce travail.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'abandonner mais je précise quand même que je reste au service de la prévôté en
temps que garde. Si je le peux toujours biensur en voulant ne pas continuer mes études.

( HRP : J'ai retrouvé du boulot ^^ car quand j'ai commencer ici il y a bientot 2 mois déjà ^^ j'en avais pas du coup j'avais le temps
mais là je n'aurais pas le temps. Et je consacre aussi plus de temps sur un autre jeu.
Du coup je laisse mon perso aux gardes mais jvais pas la faire évoluer.)
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:46

C'est un grand regret de vous voir partir si vite mais je laisse votre salle à disposition quelque temps si vous avez une question à poser ou si vous avez changer d'avis

Bounette sourit

[ pas de soucis la vie HRP passe avant tout et je vous souhaite bonne chance pour vore travail et qui sait à bientôt peut être ]
Tayata

Tayata

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:07

Taya se rendit dans la même salle qu'il y a .... deux ans ? Au oui au moins !

Elle prit place puis attendit son professeur.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:52

ça fait pas drôle de se retrouver dans la même salle ?

Donc premier devoir de suite .

Question , vous voulez boire quoi ? j'ai de la tisane de la bière et de la clairette .
Tayata

Tayata

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:39

Tayata sourit à la remarque de Bounette

Si en effet. C'est ici que j'ai mes débuts au sein de l'école et ... ou je reprend mes débuts !

Elle rit à ses propos.

Je prendrais bien une tisane s'il vous plait.

Evitons la bière afin de garder les idées claires !
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:55

Mauvais point pour la boisson , pour avoir des renseignements en taverne il faut savoir tenir la chopine .

petite question la prévôté vous a attiré pour quel raison ? la défense de la ville ou pour traquer les escrocs sur le marché ?
Tayata

Tayata

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:08

Taya arqua un sourcil en écoutant la réponse de Bounette.

Je vous demande pardon?
Donc pour vous un membre de la prévôté doit se forcer à boire en taverne pour avoir un renseignement ?
Il est hors de question que je passe de chope en chope pour un petit renseignement.
Jamais je me forcerai à boire pour cela.
Que cela plaise ou non . Je trouve votre réponse vraiment absurde.

Et si un membre de la prévôté n'aime pas la bière vous ne le prenez pas dans votre équipe?

C'était bien la première fois que Taya entendait ce genre de réponse.
C'est sur qu'après avoir bu des chopes et des chopes l'on doit se rappeler de ce qu'a donner comme renseignements la personne en face de soie ...

Mon choix de rentrer dans la prévôté est par l'envie de protéger la ville où je vis.
J'aimerais me rendre utile pour Vienne, et ayant déjà travaillé pour la prévôté en rédigeant des rapports, ayant eu un aperçu de ce travail, j'ai eu envie d'y retourner car j'avais aimé ce que je faisais.

Je prends déjà de temps en temps les postes de la milice, et ce serait un plaisir de continuer à en prendre.
Je peux aussi surveiller le marché afin de repérer les escrocs qui s'y trouvent.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:09

C'est bien pourtant ce que j'ai du apprendre en arrivant en poste , passons sur le sujet j'ai des choses plus importante à vous dire.

Comme vous connaissez déja le fonctionnement j'ai demandé au prévôt de vous nommer directement maréchal .

Elle va vous rejoindre dans la salle des serments

j'aimerais encore savoir si vous êtes au courant du changement de la défense de nostre Duchè
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 0:58

[b]Le prévôt vous attend en salle des serments [b]
Tayata

Tayata

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:26

D'accord, où se trouve cette salle ?

( Je n'ai pas trouvé sur le fofo )
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:04

bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:07

{ le lien en orange ]
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:30

je réitère ma question ,êtes au courant du changement de la défense de nostre Duché ?
Tayata

Tayata

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:48

Non, pour le moment ça ne me parle pas ...
Je me rend à la salle des serments comme demandé.
A plus tard.

Taya la salua puis parti en direction de la salle des serments.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:53

je vous attend ici vous serez surement la dernière personne à passer dans la salle des serments
Tayata

Tayata

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:19

Taya retourna en salle de cours après avoir prêté serment et de s'être rendu dans les bureaux de Briançon puis Vienne.

J'espère que je n'ai pas était trop longue, mais Anastasie et moi nous sommes perdu en chemin ...

Elle se mit à rire, elles ne s'étaient pas perdu mais pensant que Taya était de Briançon, Anastasie l'avait conduite jusqu'aux bureau de cette ville ce qui leur a fallu un détour.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:07

ouif vous avez fait l'école buissonnière autant dire

Bounette éclate de rire

Donc dans peu de temps la prévôté fermera ses portes , l'ost et la prévoté formeront un seul corps d'arme "LE GUET"
Citation :

II.4.f : Postes de Guet
Chaque ville du Duché abrite un poste de guet, composé des membres du Guet habitant la dite ville. Leur nombre est laissé à la libre appréciation de la hiérarchie.
Les postes de guet assurent la sécurité de leur ville et de ses institutions en défendant le pouvoir en place et en veillant au maintien de l'ordre public. Ils veillent également à la sécurité des routes environnantes en assurant patrouilles et escortes, et à la sécurité du Duché et de ses institutions en obéissant à toute mobilisation, déplacement ou engagement ordonné par le Conseil des Compagnies d'Ordonnance.

Au sein de chaque poste de guet, les soldats sont organisés suivant la hiérarchie suivante, de grade le plus élevé au plus bas :

Maistre de guet
Chaque poste de guet est sous l'autorité et la responsabilité d'un unique maistre de guet, nommé et révoqué conjointement par le Capitaine et le Prévôt.
Le maistre de guet a rang d'officier et a autorité sur tous les membres de son poste de guet. Il est également responsable de leur coordination, de leur disponibilité, de leur discipline et de leur entraînement. Il est le lien entre le conseil du Guet et le reste des membres du Guet, mais aussi avec les autres acteurs de la sécurité de sa ville (Maire, Compagnies Nobiliaires).
Il peut décider des promotions de ses hommes, d'une mise en alerte de sa garnison, remplacer les absents et nommer des remplaçants.
Il peut et doit siéger au Conseil de Guet.
Il doit, lui-même ou en déléguant l'une de ces tâches à l'un de ses lieutenants :
- transmettre quotidiennement les ordres provenant du conseil du Guet et veiller à leur application.
- reporter tous les jours les rapports de missions, de défense et de douane au conseil du Guet.
- organiser les tâches quotidiennes de sa garnison : gardes de maréchaux et défense des murs, surveillance des marchés et tavernes, patrouilles, ...
- communiquer le plus vite possible au Procureur ou au Maire les infractions au coutumier constatées par les membres du poste de Guet et les preuves obtenues.
- recenser chaque semaine les membres de son poste de Guet présents, reporter ces effectifs au conseil du Guet et demander les accès et radiations des nouvelles recrues et des partants.
- alerter le Maire de sa ville en cas de danger.
- connaître les textes et règlements du Guet et des Compagnies d'Ordonnance ainsi que les arrêtés municipaux de sa ville et se tenir informé de leurs mises à jour.

Lieutenants
Un à deux lieutenants sont désignés par le maistre de guet parmi les hommes d'armes pour le seconder dans la gestion, l'organisation, l'animation et l'entrainement du poste de guet et le remplacer en cas d'absence.
Ils ont rang d'officier en second et peuvent assister aux réunions du Conseil du Guet, mais pas y prendre la parole. Ils disposent de l'autorité du maistre de guet lorsqu'ils transmettent les ordres du Conseil du Guet.
Ils ont autorité sur les membres du Guet de grades inférieurs et peuvent donc leur donner des ordres et/ou imposer des corvées à ceux coupables de fautes mineures. Ils doivent s'occuper de la discipline, relayer les réclamations et plaintes de leurs subordonnés, veiller à l'application des ordres et remplir les tâches administratives données par le Maistre de Guet.
Ils doivent connaître les textes et règlements concernant le Guet et les Compagnies d'Ordonnance, se tenir informés de leurs mises à jour et veiller à ce que les autres membres du poste de Guet le soient.
Ils doivent savoir organiser et mener un groupe aussi bien dans les murs que hors les murs.
Hommes d'armes
Les hommes d'armes représentent le gros des membres du Guet.
Au sein des hommes d'armes, les plus expérimentés sont considérés comme ayant prééminence sur les novices : ils peuvent leur donner des directives simples, voire quelques ordres mineurs, mais pas plus.
Ils peuvent suivant leur expérience mener un groupe lors d'une mission.
Ils doivent continuer à se former à toutes les missions du Guet et à s'entraîner avec leurs aînés.
Ils doivent poursuivre leur participation aux missions afin d'acquérir de l'expérience.
Recrues
Les recrues sont les membres du Guet encore en cours de formation à l'Académie ou récemment affectés à un poste de Guet. Elles conservent ce grade jusqu'à ce que leur maistre de Guet considère qu'elles ont fait suffisamment leurs preuves pour devenir hommes d'armes.
Au sein des recrues, les plus expérimentés sont considérés devant accompagner et aider les plus novices.
Ils doivent se former à toutes les missions du Guet.
Ils doivent participer aux missions afin d'acquérir de l'expérience.
[b]
je ne sais pas si vous êtes preste a rejoindre le guet , la formation se fera sur place en attendant la seule chose que je peux faire c'est de vous fomer pour connaitre les textes de lois [b]
Tayata

Tayata

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:41

Taya lu le document.

Qui occupent ces postes en ce moment?

Pour l'instant je vais faire des gardes puis les rapports.

Taya lui sourit puis attendit qu'elle lui présente les lois en vigueur.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:28

Pour l'instant il y a personne à ces postes .

L'annonce est sortie le 8 janvier

Citation :
Ce premier acte ouvre le début officiel de la réforme des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, elle devrait s'étendre sur une durée de 4 semaines environ, durant cette période Les corps de l'Ost et de la Prévôté perdureront dans leur forme actuelle . Au delà de cette période, Ost et Prévôté seront dissous au bénéfice d'une nouvelle structure : Le Guet.

Les membres de la prevosté qui voudront rejoindre le Guet trouveront l'équivalence de leur grade actuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'études de Tayata   Salle d'études de Tayata - Page 2 Icon_minitime

Salle d'études de Tayata
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant