Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  état de siège (renouvellement ou pas )

Aller en bas 
+7
Cecilia
vanesfagg
Binette56
samthebeast
somica
Arwel
helsinki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le deuxième renouvellement de l'état de siège ?
Pour
 état de siège (renouvellement ou  pas ) Vote_lcap20% état de siège (renouvellement ou  pas ) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
 état de siège (renouvellement ou  pas ) Vote_lcap80% état de siège (renouvellement ou  pas ) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Sans avis
 état de siège (renouvellement ou  pas ) Vote_lcap0% état de siège (renouvellement ou  pas ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:34

Il est temps de savoir on renouvelle ou pas l'état de siège.
Que dirais je sur la situation actuelle :
Je pense que nous avons la menace de Genève mais qu'un point de vue économique l'état de siège n'est pas forcément bon pour le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:17

Je ne suis pas pour le renouveler pour ma part. On ne va pas rester en état de siège pour une menace hypothétique. S'ils arrivent, on en prononcera un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:47

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:55

Mis au vote et a voté.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:57

voté
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:20

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:26

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:29

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:48

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:28

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:43

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Vaslav

Vaslav


Nombre de messages : 30
Localisation IG : Montélimare
Date d'inscription : 23/07/2009

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:56

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:56

L'état de siège n'est pas reconduit. On l'annonce et les armées arrêtent d'attaquer tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:09

Les armées n'attaquaient déjà pas tout ce qu'il bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:04

Je pense que c'était un trait d'humour GML.

sourit
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:23

ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:28

Peut-on savoir combien de procès y a t-il eu durant cet état d'alerte et pour non respect de ce dernier, juge ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:30

oui a ma connaissance aucun dossier en cour et je pense aucun en procure

bien que certain comme annoncer ailleur se promene tranquilou ayant des casier long comme le bras
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:35

Donc je pense qu'avant de regarder la paille dais l’œil de son voisin il serait bon de regarder la poutre dans le sien.
L'état d'alerte ne fonctionne pas du tout de votre coté ... Je suis donc assez heureux qu'il fonctionne du coté de l'Ost.

Sachez pour votre information que les personnes dont vous parlez, glutoni entre autre je pense, sortant du LD nous n'avions aucune raison de le poutrer, de plus il est très rare de poutrer des gens à l'intérieur du LD déjà pour éviter de les garder 45 jours chez nous. Nous préférions les voir mettre en procès soit pour les faire fuir, soit pour les entraver dans leur dessein.

C'est en tout cas ce qui a été pratiqué jusqu'alors, en l'absence de nouvelles consignes c'est ce que l'Ost continu et continuera à faire, mais probablement vos manques de connaissance dans ce domaine est la raison pour laquelle vos allégations n'ont aucun fondement.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:39

et avant de dire des connerie vous vous renseigner ca evitera que vous passier pour un idiot

la procure et encor moins le juge n'ont autorité a fiare des dossiers hormis les dossier de brigandage

c'est a la prevoté de faire les dossier de les transmettre pour qu'ils oit instruit

quand au sieur glutoni ce qui est drole enfion si ont veux vos service font tellement bien leur boulot que demandant si j'avais rever et que celui ci etait bien en ld ont ma confirmer que la douane l'avait vu se teleporter en une nuit de macon a dié

alors entre nous qui ne fait tpas son boulot ??
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:46

Quand je dis votre coté, c'est toute la chaine qui mène à la procure car comme vous semblez intéressé à l'affaire je me disais que probablement vous auriez demandé à la prévôté pourquoi les dossiers n'arrivaient pas, soucieux de la sécurité en LD. Mais avec déception je constate que tu ne râles pas pour faire avancer la chose, mais tu râles pour râler en étant Ô combien improductif.

Concernant Glutoni je sais parfaitement où il se trouvait, je peux te dire jour après jour où il est passé.
Maintenant toi qui es fin stratège explique moi comment avec une armée à Lyon, Vienne, Valence, on peut poutrer quelqu'un qui était avant hier Dié, hier à Montélimar et probablement aujourd'hui sorti du LD ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:54

toi tu pense que je rale pour rien

moi je te prouve chaque jour que bien que vous vous preniez pour des dieu de la securité n'importe qui ou presque sauf ceux que vous avez dans le nez traverse le duché comme bon lui plaisent

chacun sont boulot

et pour ta gouverne le poste de juge doit etre un gage d 'impartialité et je vois pas vraiment ou elle se trouve cette impartialité si c'est le juge qui demande a ce que tel ou tel personne soit mise en proces

maintenant oui ont est pas daccord tu n'as pas reusis a me prouver les raison du poutrage de cameliane mis a part ses fait de guerre en savoie et comme je l'ai dit pour moi elle n'avait pas a l'etre

juster pour un petit plaisir perso la seule chose que ca a ammener tout ca et que deux bateaux ont été couler alors non desolé tu arrivera pas a me justifier le bien fondé de cela

quand a ne pâs poutrer des gens deja en ld laisse moi rire sur tout ceux qui ont été poutrer dernierement combien son bloquer en ld ?

j'en connait au moins 3 voir 4

sur ce te laisse faire joujou mais tu va etre malheureux je pense de ne pas pouvoir taper sur qui te plait ..........................

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:55

Sauf qu'à la prévoté, je redit ! depuis le début de l'état de siège, je n'es pas les agents nécéssaires pour faire un suivi complet des déplacements de tout les étrangers !

Et ce n'est pas a Embrun qu'on a le plus de passage....Pour rappel, je n'es pour le moment aucun agent sur Dié, Lyon et Vienne ! Il n'y aura pas de dossier venant de notre part. Vous voulez un état de siège cohérent donnez nous les moyens, pas faute de l'avoir signalé ! Quand la prévoté aura un effectif cohérent on pourra peut être faire du travail correct, pour le moment c'est pas le cas ! Faudra se satisfaire de ce qu'il y a ! Je n'irais certainement pas noyer de travail, le peu d'agent qu'il reste, c'est un coup a ce qu'ils demissionnent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:14

Moi je n'en vois que deux coincés en LD ... mais si tu veux.

Quand je vois le nombre d'étranger en LD et le nombre de demande de LP il y a une très grande différence entre les deux, donc beaucoup de gens qui ne respectent pas l'état de siège et par conséquent en toute impartialité un grand nombre d'entre eux qui devraient être en procès ... mais ça visiblement ça ne te gène pas.

Ce qui te gène plutôt c'est la sécurité personnelle de ton bateau ... on y vient enfin. Tu parles d'une impartialité ! Tu es impartial quand ça t'arrange.
On aurait poutré le pecnot du coin tu en auras rien eu à faire, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:19

heu .............

mon bateau il risque rien du tout si tu lisait un minimum les infos y'aurai plus un bateau en ld que le miens serra encore la surtout si c'est cendre qui cherche a les couler


mais toi visiblement pour ton petit plaisir perso ca te gene pas que des gens perdent leur bateau et si tu avait vu ce que je disait le mois dernier sur le nombre de proces du a l'etat de siege

enfin bref tu as raison prosternont nous devant la science de la defense



Dernière édition par tazspike le Ven 18 Mai 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 état de siège (renouvellement ou  pas ) Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
état de siège (renouvellement ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: