| état de siège (renouvellement ou pas ) | |
|
+7Cecilia vanesfagg Binette56 samthebeast somica Arwel helsinki 11 participants |
|
Pour ou contre le deuxième renouvellement de l'état de siège ? | Pour | | 20% | [ 2 ] | Contre | | 80% | [ 8 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: état de siège (renouvellement ou pas ) Jeu 17 Mai 2012 - 17:34 | |
| Il est temps de savoir on renouvelle ou pas l'état de siège. Que dirais je sur la situation actuelle : Je pense que nous avons la menace de Genève mais qu'un point de vue économique l'état de siège n'est pas forcément bon pour le duché.
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Jeu 17 Mai 2012 - 22:17 | |
| Je ne suis pas pour le renouveler pour ma part. On ne va pas rester en état de siège pour une menace hypothétique. S'ils arrivent, on en prononcera un nouveau. | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Jeu 17 Mai 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Jeu 17 Mai 2012 - 22:55 | |
| | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Jeu 17 Mai 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Jeu 17 Mai 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Jeu 17 Mai 2012 - 23:26 | |
| | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Jeu 17 Mai 2012 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 11:28 | |
| | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Vaslav
Nombre de messages : 30 Localisation IG : Montélimare Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 12:56 | |
| L'état de siège n'est pas reconduit. On l'annonce et les armées arrêtent d'attaquer tout ce qui bouge. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 14:09 | |
| Les armées n'attaquaient déjà pas tout ce qu'il bouge ... | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 15:04 | |
| Je pense que c'était un trait d'humour GML.
sourit | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 15:23 | |
| | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 15:28 | |
| Peut-on savoir combien de procès y a t-il eu durant cet état d'alerte et pour non respect de ce dernier, juge ? | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 15:30 | |
| oui a ma connaissance aucun dossier en cour et je pense aucun en procure
bien que certain comme annoncer ailleur se promene tranquilou ayant des casier long comme le bras | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 15:35 | |
| Donc je pense qu'avant de regarder la paille dais l’œil de son voisin il serait bon de regarder la poutre dans le sien. L'état d'alerte ne fonctionne pas du tout de votre coté ... Je suis donc assez heureux qu'il fonctionne du coté de l'Ost.
Sachez pour votre information que les personnes dont vous parlez, glutoni entre autre je pense, sortant du LD nous n'avions aucune raison de le poutrer, de plus il est très rare de poutrer des gens à l'intérieur du LD déjà pour éviter de les garder 45 jours chez nous. Nous préférions les voir mettre en procès soit pour les faire fuir, soit pour les entraver dans leur dessein.
C'est en tout cas ce qui a été pratiqué jusqu'alors, en l'absence de nouvelles consignes c'est ce que l'Ost continu et continuera à faire, mais probablement vos manques de connaissance dans ce domaine est la raison pour laquelle vos allégations n'ont aucun fondement. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 15:39 | |
| et avant de dire des connerie vous vous renseigner ca evitera que vous passier pour un idiot
la procure et encor moins le juge n'ont autorité a fiare des dossiers hormis les dossier de brigandage
c'est a la prevoté de faire les dossier de les transmettre pour qu'ils oit instruit
quand au sieur glutoni ce qui est drole enfion si ont veux vos service font tellement bien leur boulot que demandant si j'avais rever et que celui ci etait bien en ld ont ma confirmer que la douane l'avait vu se teleporter en une nuit de macon a dié
alors entre nous qui ne fait tpas son boulot ?? | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 15:46 | |
| Quand je dis votre coté, c'est toute la chaine qui mène à la procure car comme vous semblez intéressé à l'affaire je me disais que probablement vous auriez demandé à la prévôté pourquoi les dossiers n'arrivaient pas, soucieux de la sécurité en LD. Mais avec déception je constate que tu ne râles pas pour faire avancer la chose, mais tu râles pour râler en étant Ô combien improductif.
Concernant Glutoni je sais parfaitement où il se trouvait, je peux te dire jour après jour où il est passé. Maintenant toi qui es fin stratège explique moi comment avec une armée à Lyon, Vienne, Valence, on peut poutrer quelqu'un qui était avant hier Dié, hier à Montélimar et probablement aujourd'hui sorti du LD ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 15:54 | |
| toi tu pense que je rale pour rien
moi je te prouve chaque jour que bien que vous vous preniez pour des dieu de la securité n'importe qui ou presque sauf ceux que vous avez dans le nez traverse le duché comme bon lui plaisent
chacun sont boulot
et pour ta gouverne le poste de juge doit etre un gage d 'impartialité et je vois pas vraiment ou elle se trouve cette impartialité si c'est le juge qui demande a ce que tel ou tel personne soit mise en proces
maintenant oui ont est pas daccord tu n'as pas reusis a me prouver les raison du poutrage de cameliane mis a part ses fait de guerre en savoie et comme je l'ai dit pour moi elle n'avait pas a l'etre
juster pour un petit plaisir perso la seule chose que ca a ammener tout ca et que deux bateaux ont été couler alors non desolé tu arrivera pas a me justifier le bien fondé de cela
quand a ne pâs poutrer des gens deja en ld laisse moi rire sur tout ceux qui ont été poutrer dernierement combien son bloquer en ld ?
j'en connait au moins 3 voir 4
sur ce te laisse faire joujou mais tu va etre malheureux je pense de ne pas pouvoir taper sur qui te plait ..........................
| |
|
| |
somica
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 15:55 | |
| Sauf qu'à la prévoté, je redit ! depuis le début de l'état de siège, je n'es pas les agents nécéssaires pour faire un suivi complet des déplacements de tout les étrangers !
Et ce n'est pas a Embrun qu'on a le plus de passage....Pour rappel, je n'es pour le moment aucun agent sur Dié, Lyon et Vienne ! Il n'y aura pas de dossier venant de notre part. Vous voulez un état de siège cohérent donnez nous les moyens, pas faute de l'avoir signalé ! Quand la prévoté aura un effectif cohérent on pourra peut être faire du travail correct, pour le moment c'est pas le cas ! Faudra se satisfaire de ce qu'il y a ! Je n'irais certainement pas noyer de travail, le peu d'agent qu'il reste, c'est un coup a ce qu'ils demissionnent aussi... | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 16:14 | |
| Moi je n'en vois que deux coincés en LD ... mais si tu veux.
Quand je vois le nombre d'étranger en LD et le nombre de demande de LP il y a une très grande différence entre les deux, donc beaucoup de gens qui ne respectent pas l'état de siège et par conséquent en toute impartialité un grand nombre d'entre eux qui devraient être en procès ... mais ça visiblement ça ne te gène pas.
Ce qui te gène plutôt c'est la sécurité personnelle de ton bateau ... on y vient enfin. Tu parles d'une impartialité ! Tu es impartial quand ça t'arrange. On aurait poutré le pecnot du coin tu en auras rien eu à faire, mais là ... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) Ven 18 Mai 2012 - 16:19 | |
| heu .............
mon bateau il risque rien du tout si tu lisait un minimum les infos y'aurai plus un bateau en ld que le miens serra encore la surtout si c'est cendre qui cherche a les couler
mais toi visiblement pour ton petit plaisir perso ca te gene pas que des gens perdent leur bateau et si tu avait vu ce que je disait le mois dernier sur le nombre de proces du a l'etat de siege
enfin bref tu as raison prosternont nous devant la science de la defense
Dernière édition par tazspike le Ven 18 Mai 2012 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas ) | |
| |
|
| |
| état de siège (renouvellement ou pas ) | |
|