Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !

Aller en bas 
+18
Nefertianne
Nathiavel
Nopus
elo72
le_troll
somica
Marsaly
Adrienne
Felryn
Axel_Baccard
damwer71
Annick_Roche
Binette56
Ninoua
Tempo
jackouille
Narcimore
samthebeast
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:00

Plus de rames à Embrun.
Pour ce qui est du maïs, il s'achète en grosse quantité depuis le début de la semaine, certainement la peur de manquer pendant cette période de retraite aussi je vous contacterai dès que nous aurons refait les stocks au cas où vous en auriez encore besoin.
Désolée de ne rien pouvoir faire pour vous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:49

Bonjour à tous et merci d'être passés par là... 30 maïs, ben je vais prendre, mieux que rien. Si je les mets sur le marché, ils risquent d'y rester à peine une heure ou deux. Je vais les mettre en taverne municipale, au moins ça fera de la nourriture et il se peut qu'ils durent ainsi toute une journée. Mais, ça ne va pas suffire, je le crains.

Pour les rames, dame Axel, oui 25 écus c'est trop cher... Petites échelles et rames vous dites ? Bah y'a sûrement des adeptes de sainte boulasse par chez vous ! Peut être qu'en faisant passer le message que les cadeaux de sainte boulasse notamment les échelles et les rames sont rachetées par la mairie au prix minimum, vous pourriez désengorger votre marché et rendre service aux villes de poissons et fruitières par la même occasion... quoique, je viens de percuter, vous êtes maire d'une ville de fruits ! Vu qu'il faut 2 petites échelles pour en fabriquer une grande... surement que vos charpentiers apprécieraient si les prix sont corrects.
Heu non, Briançon pour vous... (mais heu votre localisation ig est dié sur ce forum, alors...) désolée de la confusion, faut que j'arrive enfin à me rentrer qui est où dans la tête ! Toutes mes excuses encore une fois !

Sinon, messire Jackouille, elles sont à combien les rames chez vous ? Mais heu, j'y pense, vous n'en avez pas besoin pour faire des barques pour votre ville ?

Dame damwer, tout sac de maïs qui pourrait dans un avenir proche faire le voyage Embrun-Valence sera le bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:34

je vais suivre votre conseil dame Annick, et faire passer le message aux briançonnais peut-etre l'entendront-ils (je n'avais pas pensé à la boulasse faut dire que moi j'y suis pas habituée...)7 des petites échelles sont déjà au prix minimum par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:34

Pas d ' inquietudes , si je vous en propose trois c ' est que j ' en ais 3 fois plus d ' avance et pour les barques j ' en ais aussi d ' avance . Pour les rames c ' est 20.70 piéce .
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:43

Je fais une demande de mandat pour les trois rames et les trente sacs de maïs messire !
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:57

Dame Annick, si le maïs vous intéresse toujours, il y en a 100 sacs à Embrun prêts à partir pour Valence...
Je vous laisse le soin de faire la demande de mandat si vous les voulez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:09

Bonjour,

Oui toujours intéressée par du maïs... je fais la demande de mandat, en espérant que celui-ci ne tardera pas trop, car j'attends toujours les 30 sacs de Vienne. Merci d'avoir pensé à Valence.

Mais pouvez vous me préciser le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:12

oups pardon...
Puisque dans le commerce, l'interêt est que tout le monde puisse prendre un bénéfice... je dirai 3.2
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:14

Bien, j'intègre le prix dans ma demande de mandat en cours de mise en forme. Merci de votre rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:03

Du maïs, du maïs, du maïs !
Et qui sait... un petit bénéfice ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:17

Je peus t ' en vendre 100 à 3.2 écus
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:44

Les valentinois
Veulent remplir leurs estomacs
Mais à ce prix pour moi :
Zéro denier de bénéfice,
A la municipale !
Une petite remise ?
50 sacs à tarif égal
Les 50 autres à 3,15 ?
Pour voir quelques piécettes
Demeurer sur le zinc
Et qui pour la mairie,
Et son menu érudit
Iront dans sa caissette ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:42

j ' ai fais mon petit calcul de mon coté , je te fais la totalitée à 3.15 écus.SUIS DE BONNE HUMEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:54

Merci merci, messire Jackouille !
Vous êtes quelqu'un qui a des....


Argh non, pas ça ! et de raturer le vers précédent, et de reprendre :

Que voici quelqu'un qui se mouille !
Nul doute que votre générosité,
Sera un jour récompensée !
Et votre bonne humeur
Est devenue mienne à cette heure,
Aussi, je m'en vais de ce pas
Faire la demande de mandat !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:00

hum il me faudra peut-etre du pain et du mais pour Briançon, parce que je ne sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui mais le marché est quasi vide ! ALos qu'il y avait de quoi faire à l'aube...

Si cela se confirme demain matin , il me faudrait si possible une trentaine de chaque....
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:17

Je peux 30 maïs à 3 écus, 30 pains à 5,95 écus. hors taxe. Mais que demain, par contre.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:15

Que s'est-il passé tu es saoul ? Comme ça ne te ressemble pas...

En tout cas ce sera avec plaisir les prix sont parfaits je te les prends avec joie parce que je pense que des voyageurs en puissance ce sont servis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:15

Grogne.

J't'ai d'mandé si tu dormais avec un bonnet d'nuit, moi? Evil or Very Mad

Noté pour la transaction. Cependant, y'a des chances que ça n'se passe pas avant ce soir. Le temps que je...Enfin. Le temps qu'le foutu chemin jusqu'aux stocks arrête de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:04

Messire Jackouille, votre maïs est-il toujours disponible, est-il arrivé dans les entrepôts ducaux ? Parce que les besoins commencent à devenir urgents du coté de Valence et que la demande de mandat est restée lettre morte de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:37

Bonsoir à tous !

Je trouve que mes meuniers abusent en vendant leur farine entre 14,95 et 15,30 écus, ils se font un salaire de 26 à 30 écus par jour ! Si les autres villes ont de la farine à me vendre à bon prix, je la mettrai sur mon marché pour les contraindre à baisser leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:43

Désolée Adrienne, à Dié la farine est entre 14,30 et 14,50 mais nous n'en avons que 35 sacs
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:54

Bonsoir,

J'ai pour vous 23 sacs de farine que je peux vous céder à 14,30 écus... c'est peu, mais c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:40

Ca m'intéresse ! Pouvez-vous me les mettre de côté ? Je n'ai pas suffisamment de liquidités pour l'instant mais je pourrais vous les acheter la semaine prochaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:47

Je vous avance les sacs de farine... si vous voulez j'en ai encore d'autre ce jour à vous mettre de coté. Une douzaine ou même 13, cela vous fera un compte rond pour trois fournées de boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:08

Je prends ! Merci de votre aide. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !    [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: