| Une grace royale et en LD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Une grace royale et en LD Mer 30 Mai 2012 - 7:28 | |
| Suite à la grasce accordé par Sa Majesté à Edwen de Blanc-Combaz, quelle est la position du Duché s'il s'avérait que la situation en Bourgogne s'envenimait? | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Une grace royale et en LD Jeu 31 Mai 2012 - 21:20 | |
| | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Une grace royale et en LD Jeu 31 Mai 2012 - 22:51 | |
| Pour ma part , le roi a été élu et les urnes font foi . il est le roi reconnu, et nous devons en tenir compte. il a une légitimité sortie des urnes. | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: Une grace royale et en LD Sam 2 Juin 2012 - 10:05 | |
| Bien en absence de réponse je l'ai fait moi même, merci à vous | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Une grace royale et en LD Sam 2 Juin 2012 - 10:13 | |
| pourrait-on connaître votre réponse. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Une grace royale et en LD Mer 6 Juin 2012 - 0:57 | |
| Non, tu penses bien... Le Chancelier n'en fait qu'à sa tête... insulte tout le monde, crache son venin partout, mais quand il est question de faire son boulot et de nous en faire part, c'est une autre histoire... Je n'ai encore jamais eu à cotoyer un diplomate ayant si peu le sens de la diplomatie. Du grand art... Pour ce qui est de s'exprimer sur le sujet, encore faudrait-il que l'on nous expose les tenants et les aboutissants de la chose... M'enfin, ça doit être trop demander... | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: Une grace royale et en LD Mer 6 Juin 2012 - 7:24 | |
| je valide, comme nous sommes en présence d'un conseil qui s'enferme dans le silence je fais de même je travail de mon côté comme le conseil le fait du sien. Que voulez vous une histoire de vieux grognons aigris sourd ou aveugle c'est selon d'après les rumeurs remontant de la gargote. Comme je l'ai dis j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à m'expliquer pour des personnes qui d'évidence se moque du sujet, et pour finir la discussion votre Grasce je n'ai jamais vu un Duc porter aussi mal son épithète de Bienveillante au regard du mépris que vous vous êtes attirés de la grande majorité de la population, que voulez vous chacun sera déçu de l'autre. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Une grace royale et en LD Mer 6 Juin 2012 - 8:45 | |
| Vous pouvez parler... L'hôpital qui se moque de la charité... C'est surtout la cabale montée par les hommes et femmes politiques que ma présence dérange... Mais bon, le problème sera bientôt réglé, n'ayez crainte et puis vous aurez bientôt tous l'occasion de vous défouler lorsqu'on remettra au vote mon épithète de Bienveillante... Pour la quatrième fois... Quatre fois, le Peuple lyonnais-dauphinois me l'a reconduite cette épithète... Etrange, pour une personne soi-disant si décriée... | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: Une grace royale et en LD Mer 6 Juin 2012 - 17:13 | |
| Si vous saviez comme votre condition m'indiffère vous pourriez vous appeler la sainte ou la magnifique que je n'en aurais au final que faire, si ce n'est que l'évocation de la bienveillante je cherche bien auprès de qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grace royale et en LD | |
| |
|
| |
| Une grace royale et en LD | |
|