Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Refonte de la charte du juge au JNCP

Aller en bas 
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP] Refonte de la charte du juge au JNCP Empty
MessageSujet: [HRP] Refonte de la charte du juge au JNCP   [HRP] Refonte de la charte du juge au JNCP Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:56

C'est le moment de lister et de faire part des points qui nous gênent...

Brennos a écrit:
Bonsoir bonsoir,

Au cas où vous vous ennuieriez ce week-end, j'ouvre ce topic de consultation sur la Charte du Juge. Celle-ci va être réécrite pour l'améliorer et l'homogénéiser vraiment.

Du côté des admin, on a conscience de bien des problèmes avec la justice, mais c'est une affaire extrêmement complexe et on a besoin de tous les points de vue, au cas où où certaines choses nous échapperaient.

Donc

1. Il s'agit bien de parler de la charte du juge uniquement, et non pas de modifier le codage actuel de la Justice, qui est un chantier sur lequel nous travaillerons plus tard. Pas avant d'avoir sorti la Médecine en tout cas.

2. Et il s'agit bien d'une consultation, je ne demande pas l'écriture d'un texte en commun qui serait ratifié par un vote sur le forum. Je le précise en toute honnêteté, afin d'éviter toute déception. Il s'agit pour nous de prendre en compte le regard des joueurs, et de le comparer avec ce qu'on estime de notre côté être problématique.


Donc, quels sont les aspects de la charte qu'il faut absolument conserver selon vous ?
Ceux qu'ils faut corriger ?
Ceux qu'ils faut supprimer ?
Y a-t-il des choses dont la Charte ne parle absolument pas et dont elle devrait parler ?

Bon weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Refonte de la charte du juge au JNCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: