Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous

Aller en bas 
+3
Phelim
bonissima
Cecilia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:07

Bonjour,

Dès l'arrivée d'Huna, elle s'est faite tout de suite attaquer par un certain nombre de persos, dès le premier pied posé, dès la 1ère parole dite.
Moi la joueuse je m'en contrefiche!
Mais là où je m'en fiche plus c'est quand des attaques sont adressées personnellement à moi la joueuse!!!!

Le JD Phelim en plein RP hier soir, s'est mis à parler en HRP. En plus de faire une interruption de jeu que sur la plate forme celsius un censeur aurait de suite supprimé, il m'attaque personnellement.

Effectivement, j'ai supprimé son post très passionnant où il parlait en HRP!
Bien que je ne vous doive rien, il se trouve que j'étais couchée dans mon lit, et que mon pc en équilibre sur le tabouret à côté du lit est tombé suite à un grand mouvement de ma couette dessus!

Comme mon PC était ouvert sur la page "Bienvenue" ça a supprimé mon post et le post HRp du JD Phelim. Par la même occasion, ça m'a cassé la touche qui s'est montrée récalcitrante en se cassant!
L'écran n'est pas abimé, la touche suppr est morte, le reste des touches ont un peu subi aussi, notamment le Q, le S et celle des symboles ><.

J'étais en pleine conversation MSN, et je l'ai tout de suite dit au joueur à qui je parlais.
Je comptais envoyer un MP explicatif au Joueur de Phelim, à 4h00 du matin je me suis endormie, le PC allumé, désolée!
moi ayant du reposter mon écrit aussi, qui a aussi été effacé!

Voilà! Vous etes contents d'avoir su ma petite vie très passionnante d'un moment nocturne?

Je préviens à tous, qu'à la prochaine attaque personnelle HRP en plein milieu de jeu de qui que ce soit à moi la joueuse, je mets plus les pieds sur ce forum annexe où tout semble permis sous pretexte qu'on est sur un forum annexe!

Je transfèrerai tout ce dont mon perso a besoin pour travailler en gargote où les règles seront respectées car il y a un vrai censeur et de vrais admins du jeu des RR. Je rappelle qu'on est là pour jouer pas pour faire causette HRP à tout bout de champs!

Jouer sur un forum annexe ne vous donne pas tous les droits! Il y a des règles de jeu RP à respecter que Brennos ou Lévan connaissent très bien et savent tout aussi bien faire respecter quand certains joueurs dérapent totalement!

A bon entendeur bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:21

Super ... une journée avec ce nouveau conseil et moi j'en ai déjà ma claque. On ne peux pas avoir pour une fois un début de mandat calme ou alors c'est utopique comme demande ?

Toujours est il que plutôt que de supprimer direct le post du joueur de Phelim ça aurait été sympa pour lui d'au moins poster sur le sujet pour lui demander de retirer son post s'il était si dérangeant que ça avant de le virer cash.

Mais par pitié évitez de commencer par vous bouffer le nez même HRP dés le début pour des broutilles qui sont facilement gérable.

Sur ce je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:33

(Personnellement je serai pour la mise en place d'une charte pour le respect entre joueur sur le forum et que les comptes hrp se réglent en privé et garder la joie et la bonne humeur en permanence ici lieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:39

Le post supprimé suite aux pensées d'Huna en office diplomatique sur le courrier reçu annonçant la nomination de Phelim en duc en question était (à un ou deux mots prêt):

Citation :
[L'ig n'est pas toujours cohérent, mais les persos le sont. Wink ]

Je ne vois pas en quoi c'est une attaque personnelle.

Ensuite, tu oublies de m'écrire pour me prévenir de l'incident soit, du coup, je ne sais pas que c'est une erreur et je te préviens que ça ne se fait pas.
Là, plutôt que de prévenir que c'était une erreur, tu réagis de manière agressive.
Du coup, normal, d'autres interviennent pour dire gentiment à nouveau que ça ne se fait pas.

Enfin donc, une intervention juste pour expliquer que Phelim n'y était pour rien si l'expéditeur du courrier était signé : "le gouvernement du comté" vu qu'il était imposé IG, je n'en vois pas le côté dramatique.

Quand au reste, je n'y réponds pas pour ne pas entretenir la prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:08

Il faut croire que je n'ai pas été assez claire dans mon précédent post!
Ce n'était pas volontaire Wink

toujours est il qu'on est là pour jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:17

Bien alors on joue, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:31

Ah la la comme quoi les couettes et tout ça Razz Bon moi je ne joue jamais dans mon lit hein... allez rien ne vaut une vrai petite explication donc tout va bien. Ah oui c'est clos... désolée Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:25

D'ailleurs si quelqu'un sait comment réparer un clavier d'ordi portable je suis preneuse!
Le pauvre, entre ma blonde attitude d'un matin qui a subi l'aspirateur et là, la chute libre!
Je suis étonnée qu'il vive encore!!!!

Pour la proposition de la charte, je suis plus que d'accord JD Boni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:02

Peut-être juste un petit endroit comme celui ci hrp qui pourrait désamorcer les non dits et nous rappeler qu'on est dans un jeu le jour où on se laisse un peu prendre par les émotions générés par nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:12

c'est bien dommage d'en arriver à là tu en conviens!
Pour ma part ce sera la 1ère et dernière fois.
Après si ça reproduit j'interviendrai plus du tout HRP ici pour raconter ma life, je prendrai les petites affaires d'huna et vous la verrez en gargote sur la plate forme celsius avec ses dossiers sous le coude pour travailler dans de bonnes conditions!
Raz le bol de parler en HRP pour tout et rien en plein RP!
Raz le bol de voir un Rp pollué par du HRP!

Il y a les Mp pour ça!

Débat définitivement clos et intervention HRP terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 4:35

Du moment que la prochaine fois tu le signales quand tu auras supprimer le post d'un joueur par accident, il n'y aura pas d'encart pour rappeler les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:15

Du moment que tu t’arrêtes d'intervenir en HRP en plein RP, comme c'est le cas sur le forum des RR, tout ira bien!
S'il il y avait un censeur, il t'aurait de toute façon supprimé (et lui volontairement en plus) tes interventions HRP parce qu'elles n'ont pas leur place dans un RP!
D'ailleurs le JD Argael t'a bien dit les choses là dessus!
Si tu as quelque chose à dire en HRP, une précision ou autre, il y a les MP pour ça!
Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum annexe que les règles changent!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:11

Si les règles changent car nous ne sommes pas Celsius, nous sommes censés pouvoir parler tranquillement entre joueur et si tu avais prévenu le joueur ou mit une note hrp en repostant ton message (que tu aurais supprimé ensuite) rien de cela n'aurait eut lieu.
Ce n'est pas la mère à boire de le dire et si tu avais juste dit que tu l'avais supprimé par accident on t'aurait cru.
Personnellement une charte HRP, je ne suis pas pour, je considère qu'on est assez grand pour discuter correctement entre nous.

Peut t-on verrouiller cette conversation?
Je n'ai pas envie de passer le mandat à entendre parler de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:19

[je suis anti hrp mais là sa commence à me tirait les cheveux moi la joueuse hrp les fait pousser heureusement


donc Ma ya souhaite la bienvenue à tous et toute et moi la joueuse idem et ravie de rp avec vous tous

Les différence de nos perso fait un mode rp et les différence nous irl font autre

Sup de poste ou pas , je ne m'arrête pas à cela et je pense que tout cela sera être regler entre vous et j'avoue que cela mais aussi arriver sur mon iphone de sup un rp d'un autre lieux d'un édite de moi ref gros doitgs Shocked pourtant non


Mais as vu de vos diff hrp irl il serait bien de mettre un petit topic hrp pour parler justement des exliques sur un poste comme ldj Phelim le dit ou sur des diffenrents pour ensuite en faire un rp bien avec diff ou bon accord


Mais tout en rspectant vos perso et ce qu'ils pensent des autre perso Normale que tout ne sa'aime pas en fonction de votre création de perso et son carractaire ou autre et justement moi j'adore perso avoir pas que du joueur qui rp oui oui parfait


les différence rp font avant les chose mais soit passer hrp soit mp et qu'on fasse de bon rp soit en prise geule ou autre mais plus cela là sur un topic rp


sur ceux j'ai dit maintenant je resterait rp et rp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:03

parler tranquillement entre joueurs en plein dans un rp ?
non et ce n est pas négociable.
si ça se reproduit je jouerai uniquement sur la plate forme celsius.
maintenant je ne vous prends pas en traître vous êtes prevenus.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:13

[ pour ma part j'aime tout le monde en joueur en bien ou mal avc ma Ya mais voila je veut du bon rp tout simplement et rare pour ma part d'intervenir hrp sur topic rp


aprés je comprend tout le monde et ne critique en rien .De plus cela mais déja arriver hrp rp donc voila


sur ceux hrp je vous souhaite à tous et toute la bienvenue à vous tous pour 2 mois de rp en bien ou mal et j'adore les différence de perso


Ldj huna te jge pas hrp ni rp car ma Ya sera venir voir ta perso et nous alins et bien ou en mal normale faire du bon rp cela dit op je reprend ma place rp )


Comme dit en début de nos arrivée je souhaite la bienvenue à tous et toute et espére apprendre de vous tous pour me parfaire tout simplement avec u non des diffenrent se que je trouve normal sinon sans cela ont avancerait pas La critique ma fait devenir moi Ya e sur d'autre fonction et j'espére en avoir de vous pour grandir au conseil ducal


Les poste à chiffe me font peurmais apprendrait en écoutant et asseyant de partiper pourme former

En ost j'eassairait de faire des proposition et promet de bosser sur tout plan

Je suis une petite Ya qui ne dit pas j'aime ou pas les gens . Dans son travail nous somme en travail Les humeur doivent être dite mais ne palier à notre duché Une unions ensemble pour notre duché Cela dit je ne voit pas dire ont ne dit pas à lautre je t'aime pas mais je bosse ou je t'aime pas je bosse pas ou des lagunes et j'attend de vous tous formation

Amble

amble de oeur permet de travailler et surtout que mes dire de Yaya ne frustre personne et ne veut et faire un débat

Travaillont pour notre peuple qu'on s'aime ou pas Nous sommes élu pour eux


Nous somme une équipe qu'on s'aime ou pas mais travaillons tous pour la même chose alors ..........



Part bosser après tout le décé de son époux ne lui as donner qu'une seule chose "se battre "
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:36

Huna a écrit:

si ça se reproduit je jouerai uniquement sur la plate forme celsius.

D'accord. :)

Sur ce, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:57

Quand je dis qu'on va vraiment me fatiguer c'est bien parti pour surtout quand je vois un post supra magnifique en gargote. Comme je l'ai déjà dit je suis sympa mais j'ai sincèrement mes limites et ce topic en gargote c'est véritablement sans commentaire. Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parles ça se passe ici: [hrp] Pour que le CD soit en gargote

Si le but était de créer un plus gros bordel et un lynchage des joueurs en gargote -puisque c'est le joueur de Sam qui trinque pour l'instant- bah la bravo c'est gagné. Ca donne une par la même une très belle image des joueurs du conseil ducal donc pour le coup je ne te felicite clairement pas Jd Huna et au passage tu le prends comme tu le sens j'm'en fou, marre de mettre de l'eau dans mon vin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:05

Tu as interprété ma démarche comme étant liée spécifiquement aux récents événements. Alors que si tu regardes bien, je parlais d'une manière générale sans donner d'exemples précis. Des exemples, j'en aurai à la pelle en fait!

Oui, moi ça me plairait que le CD soit en gargote, je pense réellement qu'on serait tout à chacun protégé des dérives dues au fait qu'il n'y a pas de censeur ni vraiment de cadre sur les forums annexes contrairement au forum des RR.

Après JD Nopus n'aurait pas du citer de nom pour rester dans un cadre général. ça reste un débat ouvert où chacun vote, dit oui je suis pour avoir le CD en gargote, non.
Si le non l'emporte aucun soucis.

Dire qu'on ne fait pas de RP ici, c'est faux! On fait quoi alors ici?
Du HRP? Vous jouez votre vie, ici? Laughing



Dernière édition par Huna le Jeu 14 Juin 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:06

Pffff, sans commentaires.
Sa donne une belle image du conseil ducal, franchement, normalement ma Plume se prend toujours la tête avec Taz et Huna, là elle était d'accord avec pas mal de vos idées, mais là, pour une histoire d'erreur d'effaçage et une joueuse qui sait pas passer à autre chose, sa tourne en n'importe quoi!
Fallait se renseigner avant de venir au CD, sa n'a jamais été du "vrai" RP ici et moi aussi ça me prend doucement la tête de voir qu'alors qu'on a tout de même le meilleur conseil ducal que j'ai connu niveau ambiance, à cause d'une seule et unique personne l'ambiance est tendue et le conseil ducal passe pour ce qu'il n'est pas en gargote.
Il serait temps que tu ailles prendre l'air JD Huna et que tu te demandes ce que tu veux vraiment faire avec ta marionnette, mettre le bazar? ou bosser?
Je veux bien être gentille mais y à des limites et pour le coup, ben je suis bien d'accord avec les propos de LJD Cecilia.

Et croit moi, même si le oui l'emporte, aucun de nous n'ira en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:13

Dire qu'on ne fait pas de RP ici, c'est faux! On fait quoi alors ici?
Du HRP? Vous jouez votre vie, ici? Laughing

De plus ce qui a été effacé c'est un post qui n'était pas RP mais HRP! Le drame quoi Laughing

Et pour se renseigner sur ce qui est fait ici, je ne vais pas mettre un frein à mon RP sous pretexte que quand on arrive sur une autre plateforme que celle de celsius certains ne savent plus jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:14

Ben oui... je crois que tu finiras par jouer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:20

Je rejoins les joueuses de Nyna et Plume. Et que le post soit hrp ou non personnellement je m'en moque, tu te devais d'en parler au joueur de Phelim par respect envers lui, fausse manip ou non. Je t'ai déjà dit ailleurs que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ça alors ne le fait pas autres si tu ne veux pas qu'on te le repproche ensuite.

Je rajouterais d'ailleurs que tu t'es permise d'aller jusqu'à dire que nous étions loin d'être neutre le joueur de Sam et moi même. Ou est ce que tu nous a vu prendre parti pour qui que se soit ici en tant que joueur ? C'est lui qui avait verrouillé ce topic ci pour que justement le bordel cesse et je me suis occupée de l'autre qui a fini par me gonfler pour la simple et bonne raison que tu as reposté du hrp.

Résultat qu'est on supposé en conclure à présent grâce à tes paroles puisque nous sommes les méchants de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:24

Ici? Qu'est-ce qu'on fait?
On essaye de faire en sorte que l'endroit ou évolue nos marionnettes tienne la route!
Pour cela on reste effectivement dans le jeu, donc on utilise nos noms de persos, leurs fonctions, mais je ne considère pas faire du RP quand je balance 3 lignes et des smileys!

Si c'est ta notion du RP alors on a clairement pas la même.
Tu appelles sa du RP quand je viens ici demander quoi répondre en salle de doléances alors que mon personnage y est seul? (bon avec Nyna maintenant mais elles ne parlent pas)
Le CD à un fonctionnement particulier, si tu n'es pas prête à t'adapter, que tu as des heures à tuer à écrire 10 lignes pour dire qu'il te faut 200 écus pour les soldes des soldats, c'est ton droit, mais nous on a plutôt tendance à balance un truc du genre: "Cecilia j'ai besoin de 200 écus pour les soldes" que de faire un RP de 10 lignes pour ça.

Si TU ne veux pas t'adapter et si ça ne TE convient pas, alors tu peux faire démissionner Huna ou alors comme le dit si bien Nyna, tu joueras seule, parce que forcément quand on joue au même jeu avec des règles différentes sa ne peut pas fonctionner.
Et a mon avis tu devrais te demander pourquoi tu es la seule à nous faire un caca nerveux sur la façon dont on joue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:24

nan mais c'est bon la serieux ca commence serreiux a me les briser de voir tout les jours des gaminerie pareil

le hrp n'as foutre

comme plume depuis pres de 8 mois c'est le premier conseil ou il y a que des personnes actives j'entend par la qui ne passeront pas que deux fois par mois

si vous voulez passer votre temps a discuter et a vous creper le chignon

si ont est pas capable de ne pas faire de reproche hrp a l'un o a l'autre c'est pas de forum qu'il faut changer mais arreter de jouer

par ce que changer de forum ne changera rien

en plus nommer un censeur sur la gargote veux dire donner acces a une personne qui n'est pas forcement du conseil

enfin bref grande discution qui sert a rien et qui profondement me gonfle

suis assez daccord avec plume sur le faite que les discution sont la plupart du temps hrp au conseil

mais les part hrp se concentre sur les differents type de sujet je dirait plus un melange des deux sans etre du vrai hrp mais qui n'est pas forcement du rp

enfin bref

pitié verouillont ce sujet qui sert a rien a par perdre sont temps

Very Happy je vois que jd plume desespere que taz et plume se fritte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Empty
MessageSujet: Re: HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous   HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Mise au point pour un jeu convenable pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: