Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un tour en Franche Comté ça vous tente ?

Aller en bas 
+5
colombine d'Albon
Axel_Baccard
Argael
Sagaben
Cecilia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:42

Le Bonjour à tous, afin de pouvoir honorer un contrat commercial avec la Franche Comté, il nous faudrait 5 à 6 personnes extêmement fortes, possédant des charettes.

Durée : Lyon - Poligny: 6 jours (aller-retour)

En ce qui concerne la nourriture, le Duché fournira des écus pour la nourriture à l'aller, la FC fournira la nourriture pour le retour, soit un pain par personne.

Merci de répondre le plus vite possible afin que nous puissions en informer la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:02

Je suis partant pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:16

Déjà en dehors du Duché pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:42

Je suis pour ma part contrainte de demeurer sur les terres ducales, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:44

De garde sur Lyon à moins que l'on me relève...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:13

Je vous remercies pour vos réponses petit clin d'oeil au passage pour le tempéré Je vais voir avec le prévôt s'il donne son accord pour que vous puissiez quitter Lyon Colombine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:15

Je peux me dévouer pour le coup. Je suis sur Die.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:58

Au fait, ma chère, je n'ai pas de charrette disponible. Faut-il que j'en réquisitionne une parmi mes paysans ou serait-il possible d'en avoir une à prêter?

De plus, je me rends compte que je n'ai plus d'épée usuelle ni de bouclier depuis la Suisse. Dois-je m'en procurer?

Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:24

Qui part donc ? :) sur Vienne me faut un jours pour rejoindre Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:15

Entre temps la brune avait filé pour laisser une note au prévôt et faire un point sur les personnes qui partaient.J'en prends bonne note DeDe et te remercies de t'être proposé Et la brune de reporter son attention sur le prince qu'on sort Le Duché peux prêter quelques charrettes si besoin, concernant épée et bouclier, je te conseille vivement d'en avoir une sur toi. Je n'ai pas envie qu'il t'arrives quoique se soit à nouveau. Puis son regard se pose sur Colombine Colombine, le prévôt vous autorise à quitter votre poste

Puis enfin vint à nouveau le tour de s'adresser à tout le monde vue la situation à Montel.

Compte tenu de ce qui vient de se passer à Montélimar, le voyage est repoussé jusqu'à nouvel ordre. Je reviendrais vers vous dés que j'aurais du nouveau au sujet du voyage. Je tiens également à vous remercier de vous être proposé pour nous rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:55

Bastien, tu es bien sur Die ? Si c'est le cas nous pourrions faire route ensemble jusqu'à Vienne pour y retrouver Yasaëlle non ?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:59

Very Happy je vous attend voir on parrain en plus rien de plus beau et bastient rare ^^venez donc
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:07

Tout à faire, Dede. On ira jusque là dès que le top départ sera lancé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:39

Et moi je mettrai quelques bouteilles de coté pour votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:09

je raccompagne Tribly dimanche à Montél , je peux en cas de besoin rejoindre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:17

Elle cououourttttt toute la journée, c'est ainsi que l'on vit une CaC-noisette passer en coup de vent afficher à l'attention des nobles une mini note concernant le voyage avant d'aller retrouver son mari qui devait déjà dormir depuis un moment.

Citation :
A tous les nobles ayant accepté de rendre service au Duché ...stop ... Départ dés que possible pour Lyon ... stop ... Faites attention sur les routes ... stop ...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:27

Norf, j'ai commandé une nouvelle épée à un artisan! Personne ne pourrait m'en fournir une et rachèterait celle commandée? Dede, je viens de créer une lance, tu rejoins? Départ aujourd'hui si tu es dedans.

Prochain arrêt? Valence?

Arf, pour continuer sur les interjections inutiles... Je n'ai pas charette non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:06

La en cas où
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:32

Hum je peux te passer mon épée et mon bouclier mon petit mari, de toute façon je t'accompagnes jusqu'à Lyon. Pour la charrette le Duché t'en fourniras une.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:00

Et vous n'avez pas ça de stock dans l'arsenal de l'ost?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:38

Je n'ai pas de noblesse pour créer la lance. Dede ou Cécilia, l'un de vous sait?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:35

Si on a. Cecilia, tu sais faire la demande au connétable? Moi si je demande, elle va dire que j'arme mes copains pour la faire virer du castel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:50

Arrivée sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:57

Tu ne nous as pas attendu, Ya?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:00

Eut accord de mon Capitaine et de notre Grâce hier pour partir sur Lyon hier soir dans la soirée .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour en Franche Comté ça vous tente ?   Un tour en Franche Comté ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en Franche Comté ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: