| [HRP] Nouveautés | |
|
+16Heloise.Victoire bellabs Lanfeust86 bounette LedZeppelin Matom Svetlna Lightwarrior Eléanna Arwel Argael bonissima Plumedange samthebeast Cecilia Phelim 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Ven 20 Sep 2013 - 18:07 | |
| Bon après test perso j'ai fait 5 fois 1h et pas de code, au bout du 6ème paf le truc de m*** | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| |
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Ven 20 Sep 2013 - 23:31 | |
| Et t'as réussi à mettre le code au moins ? | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Ven 20 Sep 2013 - 23:52 | |
| C'est le même merdier à chaque fois 3-4 tentatives | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Jeu 26 Sep 2013 - 22:17 | |
| ils ont encore changé le visuel du bureau du CaM. C'est nettement mieux que ce qu'on avait avant pour les mines. | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Jeu 26 Sep 2013 - 23:28 | |
| Bon, pour les mines, il y a un indicateur simple à regarder, le paiement des salaires. Et on voit qu'il y a peut-être une légère baisse, mais de l'ordre de 50 à 100 écus. Je m'attendais à bien pire donc en fin de compte ça va. Même si je n'approuve pas du tout cette solution.
Et sinon les deux grands changements des bureaux du CaM sont le fait qu'avant une mine se présentait comme ceci : Mine 1 du Duché, Mine 68 du Jeu, Noeud 255. Maintenant on a plus le Mine 68 du Duché qui ne servait à rien.
Et l'autre changement c'est l'apparition des couts d'entretien dans le bureau. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Jeu 24 Oct 2013 - 18:34 | |
| ( vous en avez sûrement entendu parler des mines d'argiles, pour le moment on ne sait pas ce sera pour quand, mais ça devrait pas tarder. - JDW a écrit:
- Il s'agit de mine qui auront le même rendement/coût que les mines de pierre. Nous avons conçus ces mines pour être comme les mines de sels, c'est à dire des mines qu'on ouvre au besoin selon l'offre et la demande.
En espérant que le LD en aura une !! ) | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Dim 27 Oct 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Lun 28 Oct 2013 - 21:40 | |
| [ ce serait juste, puisque le LD ne produit aucun produits de luxe, on verra.] | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Sam 16 Nov 2013 - 1:51 | |
| ( j'ai rien vu de nouveau là dessus ) | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 12:33 | |
| Je viens de recevoir ceci comme tout le monde
Expéditeur : Celsius online Date d'envoi : 03/12/1461 - 12:29:46 Titre : Une mine d'argile dans votre Comté Lettre aux membres du conseil
Bonjour,
Une mine d'argile vient d'être ajoutée dans votre Comté. Elle est actuellement au niveau 10 et elle est actuellement fermée, pour vous permettre de contrôler le flux des mineurs. Elle fonctionne comme une mine de pierre. Pour l'instant, elle n'apparaît pas encore sur la carte mais vous pouvez l'ouvrir et y faire venir des mineurs.
Cordialement,
L'équipe Celsius online
Est ce que l'on a moyen de voir ou elle est cette mine? | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 12:55 | |
| - Citation :
- Mine 8 : Mine d'argile - Noeud 303
- FERMEE Rouvrir la mine | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 13:10 | |
| Par contre niveau 10... Si ça se gère comme les mines de pierres, le niveau optimal est à 17... Va falloir aller à la pêche aux infos à ce sujet, et peut être prévoir des améliorations dans notre budget. | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 13:12 | |
| Bon j'ai posé la question au JNCP comme y a pas d'info sur le rendement de la mine d'argile dans les annonces des admins. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 14:15 | |
| Trop cool ! mais ça fait bcp de mines à Dié tout ça non ? | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 14:17 | |
| Alors pour l'instant il y a la Guyenne, Toulouse et la FC qui ont une mine d'argile en plus de nous. Le rendement semblerait être plus ou moins le même que pour une mien de pierre.
Pour Dié ça fait 3 mines. | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 19:21 | |
| - Brennos a écrit:
- La réponse est très simple. Nous avons essayé d'en mettre une dans chaque comté, sauf lorsqu'il n'y avait de noeud disponible accessible pour permettre l'implantation d'une nouvelle mine.
Si un comté oublié a un noeud vide jouxtant une ville, pas de soucis, on vous l'ajoute. | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 19:44 | |
| Déjà qu'on rame pour trouver des volontaires pour tout...bon courage pour la mine si vous l'exploiter. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 22:30 | |
| Partout ? mais c'est nul alors si tout le monde en une. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Mar 3 Déc 2013 - 23:53 | |
| Il faudrait voir le rendement de la mine et de son cout d'entretien pour évaluer le prix du pains d'argile .
je suis sculpteur et j'ai 27 Pains d'argile acheter à bas prix (maxi 6 écus) et je les utilise pas pour la simple raison que le produit fini que je peux faire me revient plus cher que le produit que je peux vendre .
reste à savoir par la suite ce qu'on pourra en faire . | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Jeu 5 Déc 2013 - 13:33 | |
| - Brennos a écrit:
- J'ai lu avec attention le rapport de Gothyra et ceui de Charles_de_Raveline.
Il n'y a pas consensus, attendez-donc en effet d'avoir des calculs plus réalistes, je suis tout à fait disposé à faire remonter, vous le savez, s'il apparaît qu'il y a des choses à rééquilibrer, surtout qu'il s'agit de productions toutes nouvelles.
- Matom a écrit:
- Deuxième chose, son emplacement. Mettre une mine d'argile, c'est cool, mettre une mine d'argile, accessible seulement au village de Dié moins. Village déjà desservi par les mines 249 de pierre, 251 d'or et 252 de fer. Désormais une 4ème mine, je dit bien 4 mines pour un village dont cette dernière pour elle seule.
Nous fermons déjà en tout temps 1 mine sur les 3 pour pas que ça fasse trop, mais là, les diois n'iront jamais à la mine d'argile.
Pourtant, nous avons des nœuds de libres, et intéressants qui plus est. _Le 241 à l'ouest de Lyon. Lyon ayant accès à une seule mine à l'heure actuelle, la 243 de pierre au sud. Envoyez-moi vos successeurs pour me confirmer vos rapports, on peut encore changer l'emplacement. | |
|
| |
bellabs
Nombre de messages : 1164 Localisation IG : paris Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Jeu 5 Déc 2013 - 22:16 | |
| C'est peut être idiot ce que je vais dire mais ne serait il pas plus logique de placer cette mine proche de ville les plus peuplée? Car qui dit plus peuplée dit plus de possibilités que les gens aillent à la mine. Enfin je ne sais pas si Lyon fait partie des villes les plus peuplées... J'ai un doute mais il faudrait vérifier (étant donné que dufric merdoie je me méfie du coup de ses données) | |
|
| |
Heloise.Victoire
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés Ven 6 Déc 2013 - 11:23 | |
| Je pense qu'ils mettent les mines d'argile pres des capitales , du moins pour beaucoup c'est le cas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [HRP] Nouveautés | |
|