Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Surveillance de Valence

Aller en bas 
+6
Engherran
vanesfagg
geronimo2751
tazspike
ya
Nynaeve87
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:06

Comme vous le savez, chaque jour nous surveillons les suspects éventuels, aussi pour ceux qui ne seraient pas au fait:

Voici un courrier que nous avons reçu début juin...


Citation :
Saluations Capitaine,

Les personnes surnommès "les chasseurs" aprés etre passé en procés on recu des peines de banissements, j'ai noté que les principaux membres se sont établi à Valence dans votre province.

La liste de ces membres il me semble vous l'avoir déja transmis, je vous suggére de les tenir à l'oeil trés attentivement, ils sont dangereux.

Je ne sais pas si vous pouvez bannir des personnes comme sa, mais c'est la meilleure chose à faire selon moins, les éloigner.

Amicalement,

Max de Bélestador
Général de l'OST de Provence

Citation :
Sachant que c'est un groupe composé de plusieurs groupuscules.
des chasseurs
de l'armée des ombres
des chevaliers de l'ombre

Sont arrivés et installés :
Manon_
Charly
Tramzik
Espoirdumarais
Grocro

Arrivés et pas encore installés :
Bubu16
Snoop71
Pedro.
Madnight
Monfort
Eliphas_levi



[b]Ils étaient tous à Valence qu'ils ont quitté ce matin... invisible pour moi aujourd'hui dons sur un nœud
la surveillance constante implique que l'on protège forcément la ville dans laquelle ils sont, c'est à dire que l'on doit mettre des soldats en défense ou les CN comme l'a gentiment proposé Isa hier soir. Autant dire que nous ne sommes pas très économes pour les soldes et que le capital augmente forcément de jour en jour.

Après en avoir parlé avec Phelim, je vous mets les éléments ici. Le conseil de guerre ne croit pas que tous ces gens ont envie de se racheter. Et si j'ai un naturel bienveillant, j'avoue que je suis moi même suspicieuse surtout quand je les vois tous en mouvement aujourd'hui et plus aucun dans une ville...

Sa grâce serait plutôt enclin à la confiance... de plus ils sont lié au fait de la décision de "persona non grata" ...

Lors mes questions...

On considère qu'ils ne sont pas dangereux et en ce cas on arrête de couvrir leur présence par des soldats
On continue comme on le fait aujourd'hui à les garder sous surveillance et on protège la ou les villes
On laisse entrer en LD ceux qui veulent les rejoindre?
enfin bref... qu'en pensez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:17

On continue comme on le fait aujourd'hui à les garder sous surveillance et on protège

Comme sa grâce et CGD Aucunes confiance en eux


"persona non grata" à voir sur leurs action prochaines cepandant

Ont s'en tape déja un en Doléance Rolling Eyes qui semble vouloir monter une révolte en Ld générale qu'autre chose donc voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:23

taz ecoute et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:33

Ils sont a Vienne aujourd'hui.

Il est vrai que la question reste entière. Rien n'a été fait pour les faire sortir du LD, et ça n'aurait fait que déplacer le problème, même si j'aime assez que les autres s'occupent des problèmes, du coup nous devons composer avec.
Sur la meilleure façon de faire ... la défense est à mon avis nécessaire mais très gourmande en argent, faire quelqu'un se révolte partout où ils sont avec 255 PCh et plus vieux qu'eux me semble impossible car on ne sait d'avance où ils vont aller.
Pour l'instant nous continuons à défendre car il est sur qu'ils restent dangereux, mais si vous avez une meilleure solution je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:35

On aurait de toute façon rien pu faire à part déclarer un nouvel ES pour les faire sortir.

Je suis d'avis de continuer à défendre là ou ils se trouvent au cas ou. Peut-être prévenir les maires pour qu'ils fassent le nécessaire pour protéger les biens des mairies des villes qu'ils traversent
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:36

Je pense que la prudence est de mise.
Néanmoins ça n'empêche en rien de leur laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:46

Puisqu'ils se déplacent, défendons au cas où.

Cependant, un vieux charismatique qui se révolte chaque jour serait peut-être plus économe à long terme ... ou bien une armée dans la ville, quoique j'ai appris qu'après une révolte, il fallait attendre plusieurs jours avant de pouvoir prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:01

Surtout que si une révolte aboutit il me semble avoir lu que l'armée qui est sur place est automatiquement détruite.. mais je suis pas sûre de mes dires faudrait vérifier.
Pour l'idée du plus vieux qui se révolte totu les jours, j'ai un doute sur le fait que ça marche.. la preuve avec Crystall.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:08

oui boni

Spoiler:


Dernière édition par vanesfagg le Mar 19 Juin 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:09

Rien ne dis non plus qu'ils ne font pas juste un pique-nique près de la rivière avec des amis viennois qui les auraient invité? Tu es sûr qu'ils sont à Vienne? Moi je ne les vois nulle part... (recensement pas fait)
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:11

(recensement fait)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:14

(merci)

Ben z'allez pouvoir faire la fête avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:20

Possible Nyna Razz mouarf plus sur Vienne pour griller un bout de viande avec eux mouarf lol!


Cepandant faire entrer une armée dans l'enceinte d'une ville demande plusieur chose à voir entre ost maire de la ville ect


De plus cela reste pour ma part pour des cas extrême de non retour à idée possibilité de défence Cela reste une messure dernier recourt à prendre



Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:04

L'armée couterait encore plus cher que la défense de la ville, ça supposerait une armée dans chaque ville avec au moins autant de personnes que les révoltés dans chaque armée.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:06

Aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:49

Boni, Narcimore n'avait que 201 en charisme, je crois que c'est pour ça que Crystall a eut le pouvoir à sa place.

Pour les armées, tu as retrouvé l'annonce que je cherchais désespérément Vanes, merci. Donc armée pas possible vi, reste que par révolte d'un charismatique alors comme solution économique.

Pour le déplacement des chasseurs, prévoyez aussi à devoir défendre Lyon demain hein.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:50

Il faut savoir d'une qu'une armée ne peut être reconstruite qu'après 36 heures temps largement suffiamment pour rafler des caisses.
Il faut aussi savoir qu'une armée peut contrer une révolte dans une ville avec tous les défenseurs de la ville. ne seront pas comptés simplement les membres de l'armée. L'armée peut -être composée d'un seul soldat , si lenombre de défenseurs est égal à la moitié du nombre de révoltés ,cela suffit pour qu'une mairie ne soit pas prise. Le plus gros problème c'est qu'il faut qu'il y ait concertation et coordination avec le maire de la ville pour qu'il nous fasse entrer dans la ville.
Un autre problème avec une révolte réussie contre une armée semble étroitement lié c'est la perte du statut quo.
D'autre part où sont penny ,lorrenzzo et dotyvy???
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:12

Peny et Lorrenzzo à Chambéry Dotyvy pour moi n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:48

les provençaux m'ont pourtant bien donné son nom dans la liste. nom que j'avais zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:51

Tu n'avais pas la bonne orthographe pour Peny... donc...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:03

Dotyy
Ma vue baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:08

Donc Annecy...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:22


Manon_
Espoirdumarais
Grocro
Bubu16
Snoop71
Monfort
Eliphas_levi

sont à Lyon ce matin...


Charly
Tramzik
Pedro.
Madnight

sont invisible... Tu as le rapport du Maréchal de Lyon Engherran?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:29

Pas encore Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:31

Bien, attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance de Valence Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de Valence   Surveillance de Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: