Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Remplacement Tribun de Valence, arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Remplacement Tribun de Valence, arrivé Empty
MessageSujet: Remplacement Tribun de Valence, arrivé   Remplacement Tribun de Valence, arrivé Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:29

Elkian s'avança, il y perdrait rien de demander ici, enfin il espère pas y perdre de plume en tout cas!

Hum, Bonsoir, j'suis Elkian, un Valentinois, et on m'a chargé de remplacer Dame Kessyba durant son absence, on m'a indiqué cet endroit pour prendre mes fonctions, mais je suis pour ainsi dire perdu, puis-je etre éclairé?

Il attendit un réponse d'une quelconque personne, patient, un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Remplacement Tribun de Valence, arrivé Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Tribun de Valence, arrivé   Remplacement Tribun de Valence, arrivé Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:17

L'Affreux aperçu une trogne qu'il appréciait ... et l'écoutant dire qu'il était perdu il vint l'aider...

Salut Elki !

Tu cherches ton chemin alors ... bé j'ai un truc pour toi ... et directement il s'installa séant au sol pliant ses jambes croisant les jambes...

Fait donc de même l'homme perdu !

Les deux comparses assis en tailleur le Tul sorti de sa besace une bouteille d'Abricotine qu'il coucha sur le sol...

Elki récite après moi ci tu veux trouver ton chemin …. Quoi de mieux que la prière pour guider ses pas, se dit l’Affreux intérieurement qui se jour se sentait doué d’une quête hautement spirituel !

Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Pardonnez nous notre gueule de bois
Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent des tisanes
Soumet nous aux demies pressions
Et délivre-nous de la soif
Amen... tes choppes!!

et d'un mouvement de mains fit pivoter la bouteille sur elle même qui tourna et tourna et tourna ..... jusqu'a ce qu'elle s'arrête...

tu vois ou pointe le goulot mon amie ? bé va la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Remplacement Tribun de Valence, arrivé Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Tribun de Valence, arrivé   Remplacement Tribun de Valence, arrivé Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:25

*Plume courait dans tous le château quand elle faillit percuter, dans le hall du castel un petit attroupement composé de Rotule qui trainassait bouteille non loin, là sur le sol.*

-Mais Rotule, que fait tu donc installé ici!
Tu t'es trompé de lieu il me semble, pour la taverne il fallait tourner à gauche deux rues plus tôt.


*Un sourire de la blonde qui se sentait d'humeur taquine en cette belle journée ensoleillée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Remplacement Tribun de Valence, arrivé Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Tribun de Valence, arrivé   Remplacement Tribun de Valence, arrivé Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:37

Elkian savait pas ce qu'avait encore inventé Rotule, mais ça le ferait patienter, et p't'etre que c'était une coutume? A vérifier.
Il s'asseya donc avec son ami, l'imitant, trouvant cela un peu bizarre, dans le hall d'une aussi grande institution...

Il récita les phrases réécrites pour l'occasion, non sans un rire retenu :

Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Pardonnez nous notre gueule de bois
Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent des tisanes
Soumet nous aux demies pressions
Et délivre-nous de la soif
Amen... tes choppes!!


Il regarda la bouteille, puis à son arret, regarda vers le goulot.

Ha? Tu crois? Bizarre comme carte n'empèche. et ça marcherait pas mieux si elle était pleine?

Elkian sourit, taquin de voir son ami faire le pitre.

Bon, ça me dit pas si je vais trouver mon bureau moi... Vais envoyer une missive à Dame Isabeau, on verra ce que ça donne... Merci Rotule, tu m'as aiguillé, non pas dans ma direction mais mes choix héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Remplacement Tribun de Valence, arrivé Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Tribun de Valence, arrivé   Remplacement Tribun de Valence, arrivé Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:15

Assis sur le sol pavé de marbre, l’Affreux releva la tête !!! Hin ? nan d’une bourse sèche … y ‘a une taverne la bas ? miséreeeeee dit il a plume… et je l’apprend que maintenant mouaaa…

Puis revenant porter son attention a Elki c’est en secouant la tête qu’il observa celle perplexe du Tribun de Valence …

Bé l’était pleine Elki ! Mais Boni a eu une p’tite soif … dit-il dans un Elan de mauvaise foi…

Ouai ouai bé ci tu ne fait pas confiance a Sainte boulasse mon ami ! bé écrit donc à Dame Isabeau... ouai bé de rien Elki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement Tribun de Valence, arrivé Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Tribun de Valence, arrivé   Remplacement Tribun de Valence, arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement Tribun de Valence, arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: