Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller

2 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran

Localisation IG : Embrun

VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller Empty
MessageSujet: VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller   VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:34

Accusé: Redkiller
Victime: Ville de Valence
Officier en charge: Sergent Zol75

La fiche

VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller 120604082231649197

Les faits

Citation :
Messire Redkiller est accusé de n'avoir pas réglé ses impôts malgré les deux missives des 25 et 31 mai 1460 qui lui ont été envoyées.

La loi:

Citation :
V.4.f : Du refus de s'acquitter de l'impôt.

Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par des agents de la prévôté, elle sera poursuivie pour Escroquerie.

Courrier

Citation :
Bonjour Messire,

Vous avez commis une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé d'Escroquerie car vous n'avez pas payé vos impôts depuis le 19 mai 1460.
En effet, d'après l'article de loi ci-dessous, vous êtes dans l'obligation de les payer:
V.4.f : Du refus de s'acquitter de l'impôt.
Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par des agents de la prévôté, elle sera poursuivie pour Escroquerie.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures suivant ce courrier, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette missive a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis.
Cordialement,

Zol75, Sergent de la maréchaussée de Valence.

Citation :
Bonjour,

Attention, vous n'avez toujours pas payé vos impôts ! Un courrier vous a été adressé le 25 mai 1460, il y'a une semaine vous laissant 48h pour régulariser votre situation.

Depuis lors, vous augmentez la somme à verser à cause des majorations.

Je vous prierai de bien vouloir payer dans les plus brefs délais afin que soit en règle.

Sans réponse ou paiement de votre part d'ici dimanche 3 juin 1460, votre dossier sera transmis à la maréchaussée.

Bien à vous,

Fait à Valence le 31/05/1460

Citation :
Bonjour,

Vous n'avez toujours pas réglé vos impôts, malgré mes 2 missives des 25 et 31 mai 1460.

Je vous rappelle que vous êtes dans l'obligation de les payer, comme l'atteste la loi V.4.f : Du refus de s'acquitter de l'impôt.

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous.
Une convocation au tribunal vous sera envoyée dans peu de temps, je vous conseille de vous y rendre afin de plaider votre cas.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller   VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:06

je m'en occupe demain sans faute
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller   VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:58

Tu m'as oublié engherran? ou elle t'a toujours pas répondu?
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller   VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:05

Elle ne m'a pas répondu ...

Je la relance.
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller   VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:32

merci! pff en plus je viens de m'apercevoir que j'avais pas gardé de copie de l'acte que j'avais préparé Rolling Eyes
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller   VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:11

Et hop la réponse ... je suis sûr que tu vas être contente.

Citation :
Expéditeur : Annick_roche
Date d'envoi : 28/06/2012 - 23:01:31
Titre : Re: Affaire Redkiller
Bonsoir,

Le messire dont vous me parlez a fini par régler ses impôts en retard ainsi que la dernière levée :

2012-06-26 17:37:02 : Redkiller a payé ses impots pour un montant de 10,50 écus

D'ailleurs il n'était déjà plus sur la liste des fraudeurs fournie au lieutenant Zol75 le 24 juin dernier.

Pas de procès donc en ce qui concerne ce sieur apparemment.

Respectueusement,

Annick Roche, maire de Valence
vanesfagg

vanesfagg

MessageSujet: Re: VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller   VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:23

Very Happy donc a classer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller   VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:04

Classé sans suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller   VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller Icon_minitime

VA // TAOP - Escroquerie - Redkiller
Page 1 sur 1