Résumé sur l'affaire Istanga et Ghell
le 20 août: Huna fait part au conseil d'un problème de conformité avec les lois suite à la sentence prononcée par Istanga pour le procès de Ghell et d'une autre personne (le perso a été éradiqué donc n'était plus condamnable) qui ont été condamné à un écus symbolique. Thiberian fait part de la position officielle du Duché concernant les lois fondamentales puisqu'Istanga s'en est servi pour le procès à l'encontre de Ghell.
le 23 août: nouveau problème signalé, Istanga relaxe Timbi alors qu'il s'agit d'un multi récidiviste. Timbi en était à sa 10 ème condamnation à ce moment là si je ne m'abuse. Un avertissement est donné à Istanga.
le 26 août: premier vote pour la révocation d'Istanga comme juge. Vote qui tourne en sa faveur, elle conserve donc son poste.
le 31 août: Istanga relaxe Dousky ou quelque chose du genre (je n'ai plus le nom en tête) alors qu'il était accusé d'escroquerie. Thib propose de voter soit pour la révocation d'Istanga du poste de juge soit de levée d'immunité pour abus de pouvoir.
le 2 septembre: second vote qui conduit à la révocation d'Istanga du poste de Juge.
le même jour: vote pour la levée d'immunité contre Muse et Istanga suite à des informations transmises à Thib en privée, ou deux personnes l'ont informé que toutes deux ont fait sortir des infos du conseil ducal.
Voilà je crois n'avoir rien oublié pour le résumé sur l'affaire concernant Istanga. Si tu as des questions à poser n'hésite pas