Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Remplacement du Maire de Lyon

+14
ya
gaelle
vanesfagg
Plumedange
Arwel
helsinki
Nynaeve87
bounette
geronimo2751
bonissima
samthebeast
Cecilia
Engherran
Phelim
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Autoriser la révolte à Lyon
oui
Remplacement du Maire de Lyon Vote_lcap90%Remplacement du Maire de Lyon Vote_rcap
 90% [ 9 ]
non
Remplacement du Maire de Lyon Vote_lcap10%Remplacement du Maire de Lyon Vote_rcap
 10% [ 1 ]
mais euh, je voulais être maire !
Remplacement du Maire de Lyon Vote_lcap0%Remplacement du Maire de Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

Remplacement du Maire de Lyon Empty
MessageSujet: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:08

Citation :
Tempo est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 46
Argent : 23

Tempo ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 01 Juillet 2012

Elle pose de nombreux problèmes qui mettent en danger le duché, je lui ai envoyé un courrier pour tenter d'y remédier (cf bureau du prévôt).. Elle nous donne là l'occasion d'enfin la remplacer jusqu'à de nouvelles élections mais bon, nous aurions du je pense de toute façon le faire à cause de ses manquements.

Je songeais à mettre Colombine en remplaçante. Elle a fait de nombreux mandats de maire, nous ne sommes pas d'accord sur sa politique, mais elle est la meilleur personne que je connaisse pour reprendre les choses en main à l'heure actuelle.

Si nous sommes tous d'accord, et sur le fait qu'il faut la remplacer, et sur la remplaçante, je lance une vote ce soir et on commencera à s'organiser pour demain.

Dernière édition par Phelim le Ven 6 Juil 2012 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:11

Rien à y redire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:13

cette personne n est pas encore morte... elle a peut être tout simplement oublié de se nourrir....
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:19

Je suis pour la reprise de mairie vu qu'elle ne daigne pas se déplacer en légature depuis le 18 juin et encore moins répondre à nos courriers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:23

ça va couter combien au.duché?
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:00

Allez zouh. Tant pis si elle est encore dans les murs faut faire quelque chose, c'est la capitale et si un brigand se rend compte que la bourgmestre est hors service ce sera pire donc dès ce soir s'il le faut. Si un vote est lancé et que je ne suis pas là je vote pour la reprise de la mairie.
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:44

Elle joue peut être à la belle au bois dormant ^^

Plus sérieusement, si pas de réponse de sa part et que personne ne l'a vu depuis quelques jours va falloir reprendre la mairie.. Mais juste pour savoir, quelqu'un a pensait à aller voir au Cm de Lyon ? quelqu'un a peut être plus d'information sur sa situation.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:49

il faut plusieurs jours Huna pour mourir, à ce niveau là c'est plus un oublie !
Je suis pour, il faudra se mettre d'accord assez vite pour prévenir les gens nécessaires pour reprendre la ville ... surtout que lyon c'est une ville critique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:17

oui encore des écus qui s envolent quoi...
c est sur le.duché est très riche et peut se le permettre....
continuez donc à jouer à je te passe une mairie je te la reprends... on va dans le gouffre mais tout le monde s en fiche visiblement.
fin de la discussion pour moi.
vous n aurez pas ma voix pour ce gaspillage d écus alors qu'il y à des soldats qui doivent être payes depuis plus de 100 jours...
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:39

Pour l'instant il manque rien sur le marché et même qu'on y faire des très bonne affaire Razz mais il y a aussi de magnifique escroquerie .

En cas de besoin je suis à Lyon
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:35

bon bon le capitaine a déjà donné les ordres, donc ? vous confirmez la révolte pour demain ?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:41

Elle n'a non plus jamais répondu au SDL de Lyon...

Demain donc, si tout le monde est d'accord les soldats ne seront pas suffisant. Sans doute faut-il mobiliser les CN?

helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:10

Avez vous vérifié si Colombine était présente ?
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 3:00

Donc, je fais appel aux CN ou pas ? Parce que ce n'est pas demain soir à l'heure des vêpres qu'il faudra le dire... Vous devez savoir tout comme moi que ce sera trop tard pour les faire bouger efficacement les nobles à ce moment-là.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 3:16

Je m'occupe de paralyser la milice, j'attends la maj.

Je contacte Colombine pour savoir combien elle a en charisme. Nyna, je lui dis de te répondre aussi à toi pour le cas où je ne pourrais vous transmettre la réponse tôt.

Engherran, ne met pas de chef maréchal, comme tu t'en doutes.

Huna, la mairie de Lyon doit des sous au duché, ça va nous en rapporter au contraire.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 4:33

Voilà, je fais parti de la milice. Apparemment, la mairie n'embauche que deux miliciens.

Missive envoyée à Colombine :

Citation :
A la duchesse d'Albon, Colombine,

De nous, Phelim Guerrero dict l'Imprévisible, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Attendu la mort prématurée de la mairesse de Lyon, le Conseil Ducal prévoit une reprise de la mairie. Nous aimerions vous voir la remplacer, le temps que de nouvelles élections soient faites, dès lors, les Lyonnais choisiront eux même le maire.

Nous avons pensé à vous vous pensant la mieux à même de gérer cette crise dans les intérêts de la ville.

Si vous êtes d'accord, nous vous invitons à nous communiquer votre charisme et à envoyer copie de la missive au capitaine, afin que si nous devions être peu présent, elle ait les éléments pour s'organiser.

Nous vous tiendrons bien sur informée.

Phelim Guerrero dict l'Imprévisible,
Duc du Lyonnais-Dauphiné.

Cecilia, prévoit de me faire un mandat avec tout ce que tu as de lourd. Je vais rendre celui en cours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 6:47

elle n'est pas encore morte!
comme vous y allez vite en besogne vous!
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:00

Oui Huna, on a compris, elle est vivante et pète le feu et nous on est en train de jeter les dernières pelletés de terre pour l'enterrer.

Bon, la d'Albon est en retraite, du coup, j'ai vu adrienne, elle sera dispo mais demain. Elle est actuellement tribun et comptait se présenter à la mairie pour le mandat suivant de toute façon. Elle a 235 en charisme.

Elle bosse aujourd'hui par contre.

Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:01

On attends demain alors?
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:04

Oui, nous ne sommes plus à un jour près malheureusement.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:23

Donc t'es dans la milice pour rien... le Duc dans la milice... vont se marrer sur les remparts cette nuit Razz
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:30

En plus, j'ai immobilisé notre groupe :

Citation :
Encombrement : 513 / 280
Encombrement du groupe : 513 / 480

Purée, si chaque maire ne met que deux miliciens , pas étonnant que les villes tombent.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:32

Pas tous les maires heureusement, ça explique pourquoi certaines villes ne sont jamais tombées elles....
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:36

deux miliciens à la capitale c'est une hérésie
Pour cela qu'elle ne voulait pas les donner... j'ai bien fait de rester en fait la dernière fois...
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:38

J'ai bien dit que le matin je ne voyais que deux offres d'emploi de milicien mais j'y passe que vers 7 heures 30 ou plus tard .

Donc je résume pour l'instant personne ne défend la ville cette nuit Laughing

edit :

Citation :

post de colombine en prévôté

Absente du 2 au 11 juillet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement du Maire de Lyon   Remplacement du Maire de Lyon Icon_minitime

Remplacement du Maire de Lyon
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant