Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Remboursement des personnes relaxées par la ca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remboursement des personnes relaxées par la ca Empty
MessageSujet: Remboursement des personnes relaxées par la ca   Remboursement des personnes relaxées par la ca Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:50

Citation :
Aux autorités dauphinoises, le Gouverneur Phelim, le Judge Tazspike ;
De Nous, Sire Warthe de Rochechard d'Aincille, Senhor gascon, Ecuyer de mérite gascon, Garde du corps du Roy & Audiencier ;

Kaixo.

Étant Audiencier auprès de la Chambre des Exécutions qui veille au respect des décisions de la Justice Royale,
Nous vous écrivons ce jour pour vérifier que l'affaire vous opposant à Messer Ghell en Cour d'Appel a vu son verdict respecté.

Ce dernier étant, nous citons,
Citation :

En conséquence de quoi, la présente Cour d�Appel du Royaume de France infirme le prime verdict rendu par l�institution juridique du Lyonnais Dauphiné, alors menée par le juge Allan de Talleyrand & le procureur Oiselier.

Sera donc fait état de la relaxe du requérant, qui pourra juir de la restitution des quinze écus dont il fut amendé par les autorités Lyonnaises.

Plusieurs de nos prédécesseurs ayant travaillés dessus, nous espérons avoir juste un contrôle à effectuer.
Pourriez-vous donc rechercher dans vos fraiches archives que Messer Ghell a bien récupéré ses 15 écus et fut noté dans les minutes de vostre tribunal qu'il a été relaxé en Appel ?
Si telle chose n'a été faite, alors, nous vous prions de le faire.

Missive du même genre a été envoyée à Messer Ghell tout comme aux archives royales.

Scellé et Signé le 11 juillet de l'an 1460,
SWR.
Remboursement des personnes relaxées par la ca Sceauwartherouge
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remboursement des personnes relaxées par la ca Empty
MessageSujet: Re: Remboursement des personnes relaxées par la ca   Remboursement des personnes relaxées par la ca Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:53

réfléchit pendant quelques minutes.

Euh, c'est quoi au juste un judge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remboursement des personnes relaxées par la ca Empty
MessageSujet: Re: Remboursement des personnes relaxées par la ca   Remboursement des personnes relaxées par la ca Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:59

l'ex-duchesse Arwel avait entamé des démarches pour contester ce verdict.
Donc rien n'a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Remboursement des personnes relaxées par la ca Empty
MessageSujet: Re: Remboursement des personnes relaxées par la ca   Remboursement des personnes relaxées par la ca Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:09

bha comme les deux autres godiche ...........y'a pas de date d'application

tu met une amende ,de la prison c'est imedia

tu demande une action il faut donné une date limite d'application sans quoi ca peut etre 10 15 50 ans

pis c'est la CA quoi
personne totalement partial a 80% du temps qui se croient les maitre du monde en matiere de justice

moi aussi j'ai eu le courrier mais je vais pas repondre sinon ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remboursement des personnes relaxées par la ca Empty
MessageSujet: Re: Remboursement des personnes relaxées par la ca   Remboursement des personnes relaxées par la ca Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:00

Ben en fait, je comptais lui répondre de voir avec le roy qui nous doit dans les 43 000 écus pour que la somme soit prélevée de l'ardoise directement.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Remboursement des personnes relaxées par la ca Empty
MessageSujet: Re: Remboursement des personnes relaxées par la ca   Remboursement des personnes relaxées par la ca Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:04

Je pense que c'est une bonne idée, même si je doute qu'ils apprécient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Remboursement des personnes relaxées par la ca Empty
MessageSujet: Re: Remboursement des personnes relaxées par la ca   Remboursement des personnes relaxées par la ca Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:11

bha la ca ca fait des mois voir des année qu'elle se fou de nous casse tout les proces laissant les accusés s'amuser ,rentrer sortir voirmeme des personne qui n'ont rien a y faire jouer au carte fumer ect pour toujours le mem resultat jugement casser et remboursement a l'accusé

je suis actuelement a la ca et je n'ai aucun doute sur la finalité du proces engager

alors que ca leur plaisent ou nom franchement
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remboursement des personnes relaxées par la ca Empty
MessageSujet: Re: Remboursement des personnes relaxées par la ca   Remboursement des personnes relaxées par la ca Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:21

J'aime bien l'idée du duc moi. Pis on peut leur dire de nous payer pour qu'on porte pas plainte contre le roi aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement des personnes relaxées par la ca Empty
MessageSujet: Re: Remboursement des personnes relaxées par la ca   Remboursement des personnes relaxées par la ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement des personnes relaxées par la ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: