Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Demande de Laissez-passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Iskander

Iskander


Nombre de messages : 30
Localisation IG : Provence
Date d'inscription : 10/10/2010

[RP] Demande de Laissez-passer Empty
MessageSujet: [RP] Demande de Laissez-passer   [RP] Demande de Laissez-passer Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:11

Citation :
A l'aimable attention de Messire Engherran, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,

Messire Prévôt,

Par la présente, je sollicite un laissez-passer pour ma compagne, Dame Vero de Beausoleil, dicte Vero5, et pour moi-même, Iskander.

Nous devrions arriver au Lyonnais Dauphiné dans quelques jours, pour faire une brève escale à Lyon et repartir vers d'autres contrées.

Nous voyageons en lance, pour plus de célérité.

Et nous voyageons armés pour nous défendre des avanies de la route.

Nous nous engageons, par la présente toujours, et sur notre honneur, à respecter votre contrée, ses gens, leur foi, leurs droits, leurs bêtes et leurs biens.

Dans l'espoir de recevoir une réponse favorable à la présente, je vous prie de croire, Messire Prévôt, à l'assurance de ma parfaite considération.

Fait et scellé sur la route d'Albi le 19 juillet 1460,

[RP] Demande de Laissez-passer Sceauisk

Iskander
Berger à Genève, à la maison de la Lanterne aux Lucioles



Et voilà. Un pigeon qui s'envole encore, vers une contrée pour nous incertaine. Les flèches des guerriers de plume. Armes que je voudrais apaisantes, à Dieu plaise.

Je poursuivis par une nouvelle lettre, plus personnelle, à l'attention de Monseigneur de Nivellus.


...


Et voir mon dernier volatile s'envoler. J'étais encore surpris de ma demande. Mais, bon ... vivre ensemble, vivre en paix ... le chemin serait encore long, mais il sera, si l'on ose y avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demande de Laissez-passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» [RP] Demande de laissez-passer et de transaction
» Laissez passer d'une armée Bourguignonne
» demande de laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: