Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plannings des Maréchaux

Aller en bas 
+9
tribly
Narcimore
Nathiavel
bounette
laurelyne
Ninoua
Zol75
Marsaly
Engherran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:16

ce qui ne l'empêche pas de monter les gardes de la prévôté sauf de faire les rapports si Zol as besoin d'un remplacement
.Narcimore , Cecilia et Gaelle montent les gardes depuis un certain temps sans être garde ni avoir prester serment en prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:58

Il faut savoir comparer le comparable. Une jeune recrue sans aucune expérience ne peut être comparé à Narci ou Cécilia qui ont appris à faire des rapports ou à Gaelle qui est la chef douanière et qui sait très bien en faire un.

Mais puisque mon avis ne compte pas, faites comme vous l'entendez.


Marsa tourne les talons et retourne à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:22

Elle peut très bien faire la garde, et laisser le rapport à quelqu'un d'autre, du moment qu'elle fait son compte-rendu des personnes qu'elle a croisée pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:23

La recrue Nahona a déjà monter la garde une nuit la semaine dernière sans aucun soucis ,je vous signale que Narci , Gaelle et Cécilia ne font jamais de rapport leur jours de garde et bien avant que je soit Prévôt .

Vostre impertinence et vostre comportement au sein des bureaux commence à m'agacer grand officier si vous voulez me faire des reproches en face , l'endroit le plus approprier est dans le conseil de la prévôté au lieu de soupirer ou gémir dès que je prend la parole .

N'oubliez pas une chose c'est que j'ai une grande mémoire .

Vous pouvez retourner à vostre école et intervenir en salle du conseil quant il vous plait


Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:18

Mais la moindre des politesses aurait été d'en informer l'école et son instructeur. Étrange pour un ancien Grand Officier.
Je constate au final que vous vous évertuez à poursuivre dans votre lancée.

Que vous la nommiez pour prendre des gardes par manque d'effectifs à Valence est une chose, ne pas en parler aux personnes concernées en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:57

Marsa passait la porte quand elle entendit le prévost et faillit télescoper Engherran, elle le laissa parler puis répondit.

Vous avez tout à fait raison, il y a le conseil de la prévosté où vous auriez pu m'en parler au lieu que je découvre ceci par hasard, vous nous démontrez encore une fois votre manque de respect par la prise de décision avec un total manque de communication.
Sachez que je dis toujours ce que je pense que cela plaise ou non alors pour ce qui sont des soupires et des jérémiades, je vous les laisse vous êtes bien plus experte que moi en la matière.

Vous dites avoir grande mémoire ... vos menaces ne me font pas peur Prévost et la mienne est sans limite. Sur ce je vous laisse à vos décisions unilatérales.


Marsa cette fois quitta le bureau sans se retourner, et ne reviendrait pas sur ses pas
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:57

Vostre mauvaise foi m'afflige ,vous avez pris la parole avant de j'entende le sénéchal Zol faire sa demande grand officier , comment vous prévenir .

je n'ai pas nommé Nahona comme garde ,je laisse l'école prendre cette décission , comme vous le savez aussi bien que moi mais je suis en droit de l'accepter pour monter sur les remparts en remplacement.

Marcimore monte la garde depuis un moment et jamais personne à demander l'autorisation à l'ost ce qui aurait du être fait mais là c'était normal pour vous !!! Le GML a souvent râler pour ça il me semble un soldat doit rester à la disposition de l'ost et non de la prévôté .

En ce qui concerne le conseil de la prévôté ou cette discussion aurait du avoir lieu , Grand officier vous en avez les clefs depuis un moment et pourquoi ne jamais y passer avant d'intervenir pour des sottises
dans toute les salles .

je reste tolérante mais ma patience à des limites .

Vous parlez bien vite de mon manque de communication ce qui est loin d'être le cas vu que je suis présente dans tout les postes dès que soutient le nécessite , mais que peut on dire du vostre .

Nommer un sénéchal , le laisser à la porte du conseil et ne pas s'en préoccuper est un total manque de respect . le laisser travailler dans une ville sans qu'il en ai les moyens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:59

bounette a écrit:
Vostre mauvaise foi m'afflige ,vous avez pris la parole avant de j'entende le sénéchal Zol faire sa demande grand officier , comment vous prévenir .

bounette a écrit:
[b]La recrue Nahona a déjà monter la garde une nuit la semaine dernière sans aucun soucis

Marsa se contenta de retranscrire les paroles du Prévost, mot pour mot en pensant qu'il valait mieux se souvenir de ses propres paroles avant d'ouvrir la bouche ... mémoire courte ? ... mauvaise foi ? Allez savoir pensa t-elle


Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:30

Tribly passa rapidement la tête dans la salle où elle vit que la discussion battait son plein.

Bonjour, bonjour, je passe juste vous informer que j'ai modifié le planning de cette semaine pour Montélimar. Grain et moi attendons que quelqu'un puisse venir nous chercher, nous restons donc quelques jours de plus sur Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:14

Comme quoi, si c'est effectivement le cas, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur, moi compris.
Et pour ce qui est d'un manque de respect envers Zol, je pense que vous vous trompez. C'est quelqu'un que j'estime beaucoup. Il ne faut donc pas parler trop vite ou préjuger de mes intentions.
D'ailleurs Zol, je te présente mes excuses pour cet oubli.

D'ailleurs puisque nous parlons de Valence et de clef. Il me semble que le Grand Officier à fait une demande pour que les portes de la Prévôté soient ouvertes à Sylvain d'Aupic qui est prêt à effectuer son serment et recevoir son uniforme de Maréchal.

Errare humanum est perseverare diabolicum.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:38

Merci Tribly de me prévenir, comme prévu le salaire d'aujourd'hui est à 27 écus la première moitié que le Duché vous doit pour la garde que vous avez effectuer sans offre , selon les plannings cette même somme vous sera remise mardi prochain encore merci de vostre compréhension

Bounette failli éclater de rire en voyant le grand officier revenir et repartir sur ces pas en marmonnant une fois de plus .


Les portes lui ont été ouverte dés que j'ai eut cette demande (surement une erreur dans son nom en le faisant ) ..

Désormais pour toute discussion en dehors du planning de la semaine en ce lieu je vous prie à tous de passer dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:18

Zol entra dans le bureau. Ayant entendu les propos échangés, il se permit de prendre la parole.

Bon, je n'ai pas trop l'habitude de m'exprimer mais il me semble qu'il y a une mise au point à faire.

Se tournant vers Engherran.

Tu n'as aucunes excuses à me faire. Tu m'as nommé au poste de Sénéchal. J'ai accepté et je fais avec le peu d'effectif que j'ai qui à ce jour est pléthorique. Entre les procès, le marché et tutti quanti j'ai de quoi m'occuper.

Puis regardant Marsaly.

Oui, j'avoue que j'ai été un peu vite en besogne en lui attribuant un grade auquel elle ne peut prétendre mais pas besoin de ça pour passer la nuit sur les remparts.


Tournant les talons vers Bounette.

Concernant Nahona, j'estime qu'elle peut prendre ses gardes sans avoir de grade. Sauf que la première a été un échec. Elle a oublié de faire son rapport. Un remontage de braies a été fait au poste de Valence. Toutefois, c'est moi qui en cas de défaillance fais les rapports donc aucun soucis à se faire sauf que si le cas se représente, je ne suis pas sûr de la garder même si nous avons besoins de volontaires mais ma patience aura une limite. Concernant Sylvain, je ne doute pas de sa bonne volonté mais son rôle de maire va l'accaparer. Je serais donc là pour pallier à ses obligations. Vu le planning, Nahona devrait prendre 2 gardes d'affilé. On verra bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:03

la recrue nahona n'a pas les clefs de la prévôté il lui est donc impossible d'intervenir en ces lieux , il suffit qu'elle poste au responsable du poste ou a moi même ses évenements
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:35

Planning de Briançon modifié
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:15

Planning de Montélimar encore modifié : c'est Narci jusqu'à la fin de la semaine...
Je serai de nouveau sur Montél à partir de lundi ; si il faut je repartirai rapidement pour qu'il puisse garder en attendant que l'on trouve une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:25

Pour vostre couple il faut trouver une autre solution déjà et pour la présence d'un sergent présent sur Montél aussi
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_songe

fleur_de_songe


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2012

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:09

Planning de Vienne changé pour ce dimanche.
C'est Kweena qui prend la garde.
Et pour les jours suivant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:52

Planning à jour pour Valence.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:25

merci je met les offres dès que j'ai l'argent
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_songe

fleur_de_songe


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2012

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:56

Vienne

MAJ faite
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:55

merci Kweena assure déjà la garde pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:24

Planning de Montélimar à jour, sous réserve de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:51

Ce n'est pas moi qui suis de garde aujourd'hui Dame Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:18

avec les deux semaines d'affichées je me suis encore tromper , j'ai rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plannings des Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plannings des Maréchaux   Plannings des Maréchaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plannings des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plannings des Maréchaux
» Plannings
» Plannings
» Plannings
» Plannings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: