| [Accueil de l'école] Présentez vous ici | |
|
+61Berenger Kalharaan nicekev Titi04 Flavie babou Chloe76 Bri Makitoch Axel.de.Frondeval Cocles Kanwek Kye maryanne. Eléanna Ryoka Rodrigue. dastan69 Arthas41 Aloham LedZeppelin Steiphens Kazami Alonzo_Bistro anastasie91 Lightwarrior chouquette Koios Plumedange Constance.. Josserand Aubenard Eleane vriberol lora85 Nastianel brianna_crystaline Nashe Seraphina_v Euric Simanor Cooper Mine Narcimore zhenkiel Jokielle damwer71 Grecow bounette Binette56 Sylvain_d_Aupic Kweena_quen fleur_de_songe charles1 Nahona Nathiavel kandaina albator1996 Wolf Macleod Dovakhiin franberg Marsaly 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici Ven 26 Déc 2014 - 0:48 | |
| Je pense en effet que ça ne me fera pas de mal de connaitre un peu mieux le travail si j'ai besoin de remplacer du monde voir même de participer plus activement à la protection de ma ville | |
|
| |
camelise
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici Ven 26 Déc 2014 - 19:11 | |
| Camélise, sourit aux personnes présentes,
Je vous remercie, de m'avoir ouvert la porte , je m'y rend de suite
Elle pousse enfin la porte, un peu inquiéte tout de même, mais se disant que son avenir est peut être derrière et elle sourit | |
|
| |
Tayata
Nombre de messages : 295 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici Dim 4 Jan 2015 - 18:18 | |
| Ayant reçu une réponse à sa candidature dans la prévôté, Taya se rendit à l'endroit indiqué dans la lettre. Elle pénétra dans le grand hall, plus précisément à l'accueil puis attendit que l'on l'a reçoive. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici Dim 4 Jan 2015 - 19:44 | |
| Bien le bonjour , de retour parmi nous ? | |
|
| |
Tayata
Nombre de messages : 295 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici Dim 4 Jan 2015 - 20:15 | |
| Bonjour. Oui après un bon moment d'absence. J'ai vu que la prévôté recruté alors j'ai contacté Dame Anastasie qui m'a demandé de me rendre ici. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici Dim 4 Jan 2015 - 21:04 | |
| Bounette afficha son sourire recruteur
Je me souviens plus si vous aviez fait une formation complète ou juste de maréchal chef | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici Dim 4 Jan 2015 - 21:10 | |
| En fait j'ai retrouvé votre dossier et je vous ouvre de suite la porte | |
|
| |
Tayata
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici Lun 5 Jan 2015 - 17:01 | |
| Je ne me rappel plus exactement l'intitulé de ma formation mais je pense que vous allez me faire une petite révision non ?
Taya lui sourit, ses connaissances dans ce domaine étaient bien lointaines désormais.
Où dois je me rendre? | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici Mer 7 Jan 2015 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Eilift
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Arrivée à Lyon Sam 29 Aoû 2015 - 11:04 | |
| Bien le bonjour, Je me présente, Eilift, humble paysan arrivé à Lyon il y a quelques semaines et désirant intégrer le guet de la région. Je suis quelqu'un d'assez ouvert et disponible, prêt à défendre les frontières de notre belle région des envahisseur et autres bandits. Malgré mon passé pour le moins tumultueux, je désire passer le pas, et recommencer ma nouvelle vie dans les meilleures conditions. Je vous laisse dont ainsi ma candidature afin de pouvoir être formé au sein de votre noble garnison. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici Sam 29 Aoû 2015 - 11:14 | |
| Anastasie eu vent qu'une personne attendait à l'ancienne école de la Prévôté, elle ne pouvait le laisser là à attendre, il finirait pas se dessécher à force d'attendreBien le bonjour
On m'a fait part de votre présence à l'école, je vais donc vous dirigez au bon endroit, c'est à dire au guêt, veuillez me suivre s'il vous plaitElle partit donc au guêt, le lieu ou devait arriver les nouveaux, suivit par la recrue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici | |
| |
|
| |
| [Accueil de l'école] Présentez vous ici | |
|