Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 LY/E48/Brigandage - Goffredodabinasco (C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

LY/E48/Brigandage - Goffredodabinasco (C) Empty
MessageSujet: LY/E48/Brigandage - Goffredodabinasco (C)   LY/E48/Brigandage - Goffredodabinasco (C) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:01

Date : 05/08/1460
Accusé : Goffredodabinasco
Victime : Flotte
Officier en charge : Prévôt des Maréchaux
Engherran de Kerbleiz (IG : Engheran)


La fiche :

LY/E48/Brigandage - Goffredodabinasco (C) Sans_t11

Les faits :

Citation :
Dans la nuit du 03 au 04 Août 1460 Goffredodabinasco a dérobé les biens de Flotte, Curé de vienne, entre Lyon et Vienne.

Preuve du délit :

LY/E48/Brigandage - Goffredodabinasco (C) Sans_t10

La loi :

Citation :
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Courriers :

Citation :
Expéditeur : Flote
Date d'envoi : 04/08/1460 - 10:49:16
Titre : raket
bonjour


Je vous contact car j aiete victime d un rakette entre Vienne et lyon voici les preuves.

04/08/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Goffredodabinasco .
04/08/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec Goffredodabinasco (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


cordialement flote cure de Vienne

Citation :
Expéditeur : Flote
Date d'envoi : 05/08/1460 - 12:36:03
Titre : Re: Re: raket
bonjour


Messire je suis encore choquée de mon agression mais ce matin en allant a l eglise je l ait croise il est a Lyon en ce moment et je l ait vu avec mes affaires qu ils ma dérobes .
3 jambon de parme
2 fromage de vache
1 vin de champagne
2 jambon de foret noir

que je voulait vendre sur le marche de Lyon et il m a aussi derobe ùes ecus 232 ecus

cordialment flote cure de Vienne

https://2img.net/r/ihimizer/img812/9230/raket.png

Citation :
Bonjour,

Dans la nuit du 03 au 04 Août de l'année MCDLX, vous avez racketté Flotte, curé de Vienne.
Je vous informe donc par la présente missive qu'une plainte est déposée à votre encontre. Vous serez donc prochainement amené à comparaître devant le tribunal pour trouble à l'ordre public. Je vous conseille de répondre à cette convocation sous peine de voir votre cas s'aggraver.

Cordialement.

Faict au Château de Lyon, le 5e jour d'Août de l'année MCDLX.

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

LY/E48/Brigandage - Goffredodabinasco (C) Empty
MessageSujet: Re: LY/E48/Brigandage - Goffredodabinasco (C)   LY/E48/Brigandage - Goffredodabinasco (C) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:59

Citation :
En ce trentième jour du mois d'août de l'an de grâce MCDLX, sous le regard du Très-Haut, au nom de Sa Grâce Samuel Rossal, duc du Lyonnais et du Dauphiné, et pour le bon peuple du Lyonnais et du Dauphiné,

moi, Gabriel d'Amilly von Wittelsbach-Frayner, juge du duché du Lyonnais et du Dauphiné rend mon verdict en l'affaire opposant le dénommé Goffredo da Binasco au Duché.

Après avoir écouté les différentes plaidoiries des deux parties, je reconnais coupable l'accusé des méfaits qui lui sont reprochés par le procureur et le prévôt des Maréchaux du Duché.
Je décide de condamner le dénommé Goffredo da Binasco à une amende de 30 écus, en considération de ses faibles économies, et à une peine de prison de trois jours, comme demandé par le procureur.

Justice est faite, que le Tout-Puissant vous soit miséricordieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
LY/E48/Brigandage - Goffredodabinasco (C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brigandage
» Dépôt de plaintes pour brigandage
» Brigandage
» LY/D53/ Brigandage - D.afonso_henriques et Oh_coisinho_anda_ca [C]
» LY/D35/Brigandage - Seigneur_nutella (N-C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Lyon-
Sauter vers: