Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Empty
MessageSujet: Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves]   Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:00

Citation :
Date : 8 août 1460
Accusé : Messire Argantino
Victime : Messire Cegrit
Officier en charge : Néant

La fiche :

[img][/img]


Les faits

Citation :
Dans la nuit du 6 au 7 août 1460, Messire Argantino aurait racketté Messire Cegrit entre Vienne et Lyon sur le lieu dit de Givors, lieu sous juridiction Dauphinoise.


Preuves :

(demandé)


Plainte de la victime :

Citation :
Expéditeur : Cegrit
Date d'envoi : 07/08/1460 - 19:22:20
Titre : attaque de brigand

Bonjour madame je ne sais pas si je dois m'adresser a vous mais un voleur à tenter de me détrousser.
je vous dresse son portrait. Il se trouvait sur la route entre lyon et vienne

07/08/1460 04:06 : un malfaiteur nommé Argantino (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

cordialement cegrit

La loi :

Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.



Courrier envoyé à la victime :

Citation :
Bonjour,

Afin de prendre votre plainte j'aurais besoin de plusieurs éléments supplémentaires à savoir :

-un relevé de ce qui vous a été volé
-(un screen de vos événements le copié collé ne suffit pas)

Dans l'attente de ces éléments je vous souhaite de vous remettre rapidement de cette attaque.

Vanesfagg Gardenia

Procureur du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Empty
MessageSujet: Re: Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves]   Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:58

Citation :
Expéditeur : Cegrit
Date d'envoi : 08/08/1460 - 23:59:54
Titre : Re: Re: attaque de brigand

Bonjour, rien ne m'a ete vole. le brigand est reparti acev quelques coups de batons.
je vous fais parvenir les preuves

Citation :
Expéditeur : Cegrit
Date d'envoi : 09/08/1460 - 00:13:25
Titre : Re: Re: attaque de brigand

Bonjour,

comment vous faire parvenir ce screnn?

cegrit

Citation :
Bonjour,

Pour le screen

si vous avez un ordinateur récent il doit y avoir le programme de capture d'ecran il se trouve dans les accessoires et est très facile d'utilisation. Une fois ouvert vous avez juste à sélectionner la partie de l'écran que vous voulez copié. Et enregistrer le fichier puis vous héberger l'image sur "imageshack"

si vous n'avez pas : il suffit de cliquer sur "impr ecran" ou "print.." de votre clavier lorsque vous êtes sur la page de vos événements. Ensuite vous ouvrez paint et faite clique droit et "coller". Pareil vous enregistrez le fichier puis vous hébergez l'image

donc pour héberger l'image une fois sur imageshack vous cliquez sur "browse" vous sélectionner le fichier que vous voulez et cliquez sur "héberger maintenant" et vous m'envoyez le lien qui se trouve dans "lien direct".

J'espère que mes explications sont suffisamment clair sinon n'hésitez pas à me recontacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Empty
MessageSujet: Re: Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves]   Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:39

Citation :
Cher Sieur,

Le 7 août 1460, vous avez adressé un courrier de plainte au procureur Vanesfagg lui faisant part du brigandage dont vous avez été victime. Il vous a été demandé une preuve de ce brigandage afin de pouvoir poursuivre cette affaire. Or, à ce jour, rien ne nous a été parvenu.
Maintenez-vous vostre plainte?

Par ailleurs, je porte à vostre connaissance le changement des acteurs de la justice.
Le procureur est dorénavant Maryane.

Bien cordialement,
Huna
Procureur-adjointe du LD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Empty
MessageSujet: Re: Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves]   Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:05

Citation :
Toujours pas de nouvelles. Est ce qu'on classe le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Empty
MessageSujet: Re: Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves]   Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:25

Oui, faisons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Empty
MessageSujet: Re: Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves]   Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: