samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Festivités en Languedoc Mar 14 Aoû 2012 - 21:06 | |
| - Actarius a écrit:
-
- Citation :
- A Sa Grasce Samthebeast de Sassenage, Duc du Lyonnais-Dauphiné,
Humbles et respectueuses salutations !
Votre Grasce, nos provinces respectives entretiennent depuis longtemps de bonnes relations. Et il convient de jamais oublier ses amis, ceux qui par exemple vinrent au secours de Montpellier, voilà quelques années, ceux sur qui le Languedoc peut compter. Les liens qui unissent nos provinces se dévoilent souvent par-delà le prisme des situations de crise, qu'elles soient politiques ou guerrières. Mais trop rarement, nous nous donnons l'occasion d'une rencontre amicale dans un cadre agréable et festif, loin des tracas de la raison d'état.
Ainsi, j’ai le plaisir de vous inviter aux grandes festivités que j’organiserai sur mes terres du Tournel du XXIe au XXVe jour d’août en tant que Comte du Languedoc. Durant cet événement, je me propose de faire découvrir l’esprit hospitalier du Languedoc ainsi que quelques spécialités locales.
Si les plaisirs de la bouche seront à l’honneur, les distractions ne seront pas en reste avec la tenue de joutes pour la noblesse et d'autres distractions pour la roture.
Si vous acceptez, vous serez logé en mon Castel en tant qu’invité d’honneur.
Que le Très-Haut veille sur vous !
Actarius d’Euphor
PS: auriez-vous l'amabilité de transmettre l'annonce à vos vassaux et à vos sujets en affichant les parchemins qui suivent un peu partout et en parlant autour de vous ? Je vous remercie d'ores et déjà et espère que la délégation toulousaine viendra en nombre.

| |
|
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | |
geronimo2751

Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Festivités en Languedoc Mer 15 Aoû 2012 - 16:03 | |
| Mon épouse et moi même nous nous y rendrons, assisté de nos vassaux. Je prépare une missive à cet effet. | |
|
Kylian

Nombre de messages : 62 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Festivités en Languedoc Sam 18 Aoû 2012 - 10:21 | |
| Pour ma part je vais m'y rendre et jouter non point pour mes terres vu que mon blason est en cours de finalisation, mais pour ma Mère.
Lève les yeux au ciel, heureusement qu'on lui a dit qu'il n'etait pas bloqué sans son blason.. | |
|
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Festivités en Languedoc Dim 19 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Réponse a été envoyé à Sa Grandeur Actarius pour lui annoncé que je m'y rendais également comme spectateur ayant l'intention de regarder les jouteurs Dauphinois montrer leur force... | |
|
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Festivités en Languedoc Ven 31 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Alors, c'était beau à regarder les nobles qui joutaient? Vous vous êtes bien amusé au moins? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Festivités en Languedoc  | |
| |
|