| Bureau du Juge | |
|
+35Domitill_De_Hauterive Aliizea Quatrebarbe Ka Devirieux Loiset Alexa Walan Madeleine_df Axel_Baccard Tayata Celestin Finamor Temperance Narcimore Titi04 Yrh tazspike anastasie91 Tork helsinki Nestor. LedZeppelin Lanfeust86 Lightwarrior dame-isabeau ericx jackouille Eléanna Amalric chilperic Argael Rotule Cecilia Arwel Maryane. Plumedange Gabriel d'Amilly 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArthurII.de.Nivellus Porte-parole
Nombre de messages : 332 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Re: Bureau du Juge Jeu 28 Mar 2019 - 2:29 | |
| Désolé je voulais faire les verdict aujourd'hui mais mon pc à buguer. De plus il m'a fait cela en plein milieu de ma réponse à l'autre en salle de doléances. | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Bureau du Juge Jeu 28 Mar 2019 - 20:22 | |
| hrp : Pas grave ! Comme Qb l'a dit maintenant nous ne sommes plus pressé. Vous avez le temps pour le verdict. Pour les soucis de création de message, je pourrais vous conseiller de préparer vos messages sur un google doc ou sur un logiciel de traitement de texte, ils sauvegardent automatiquement, c'est donc facile de récupérer ce qui a été perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Juge Jeu 28 Mar 2019 - 22:32 | |
| HRP: merci pour l'info, je vais essayer de travailler ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Juge Ven 29 Mar 2019 - 0:49 | |
| Verdict à l'encontre de Seth7 rendu. Pour les autres, il me faut voir à la tournure du jugement car Domitil précise qui est le Juge en place dans son énoncé de plainte. | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Bureau du Juge Mer 17 Avr 2019 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Bureau du Juge Lun 29 Juil 2019 - 15:04 | |
| Bonjour
Peut-on lancer une action contre ce brigand ? - Citation :
Au prévôt des maréchaux Lyonnais ,
Chère dame Flavie , j'ose croire que ma plainte contre sire El_loic , vivant à Lyon sera entendue et que justice sera faite .. Ce malfrat m'a détrouseé avant que je ne puisse dire ouf . Mes pertes s'élève à 50 stères de bois , 60 écus et 4 jours de vivre . Sans compter les soins que je dois recevoir . (viande , poisson , fruit)
Je suis rester en Bourgogne suite au menace faites contre nos deux duché , Bourgogne et Lyonnais- Dauphiné, mais voilà l'accueil que l'on me réserve .
On me dit que Le vagabondage est interdit dans cette ville. et ai dû passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque
Tout ceci c'est passez sur terre Bourguignogne , entre Mâcon et Lyon mais j' ose croire que la justice a encore de l'avenir devant elle . Et que cet homme me remboursera ce qu'il m'a pris . Et demandera pardon
Sur ce dame le prévôt du Lyonnais Dauphiné recevez de cordiales saluts
Clotaire
Personnes Croisées entre Macon et Lyon nuit du 28 au 29 juillet : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/31/vzz3.png
Racket sur le noeud entre châlon et Lyon: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/31/kb4f.png
Le vilain (il doit toujours s'y trouver à: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/31/38q0.png
Mes pertes , en ajoutant un vingtaine d'écus gagner en oeuvrant dans vos mines : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/31/jh5b.png | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Bureau du Juge Lun 29 Juil 2019 - 16:24 | |
| Le nœud appartient à la Bourgogne. Flavie, tu peux les prévenir qu'il y a un brigand chez eux et conseiller au malheureux de prendre contact avec le procureur de Bourgogne ? | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Bureau du Juge Mer 31 Juil 2019 - 1:52 | |
| - Citation :
- De Maysilee de Bourgogne Date d'envoi Le 30 Juillet 1467 à 16h02
Objet D'une coopération judiciaire Expire le 18 Août 2019 De nous, Maysilee O'Callaghan, Duchesse de Bourgogne, A vous, Quatrebarbe, Duc du Lyonnais-Dauphiné,
Salutations amicales,
L'un de vos ressortissants en allant de Mâcon à Lyon s'est fait brigander par un bandit qui était déjà en procès chez nous. J'ai conseillé à ce Sieur de porter plainte évidemment mais il m'informa que ce matin, le brigand dénommé El Loic se trouvait à Lyon. L'homme n'en est pas à son coup d'essai et non content d'être déjà en procès, il poursuit ses actions sans se présenter au tribunal bourguignon malgré nos sollicitations.
J'en appelle donc à notre amitié provinciale et à la volonté de mener la justice où qu'aillent les brigands pour vous demander une coopération judiciaire dans cette affaire. J'ai proposé aussi à la victime, Messire Clotaire, d'ajouter au dossier en cours sa plainte mais il me semble plus opportun qu'il ai le droit à une justice en son nom et non pas à un ajout de circonstances agravante dans le procès d'un autre.
[...]
Que le Très Haut vous Garde et Proyège votre province !
Maysilee O'Callaghan | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Bureau du Juge Lun 19 Aoû 2019 - 9:10 | |
| Bonjour
Je signale l'arrivée à Dié de Kararina... et Oliv qui ont tenté d'agresser un villageois hier : - Citation :
De Moona Date d'envoi Le 18 Août 1467 à 11h32 Objet Plainte Expire le 08 Septembre 2019
Bonjour Prévôt Je ne sais pas où aller pour déposer ma plainte et quelle puisse servir pour les voyageurs. Entre Dié et Embrun cette nuit et j'étais seule.
18/08/1467 04:05 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Katarina... et de Oliv (coefficient de combat 10) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Moona Balsha | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Bureau du Juge Lun 19 Aoû 2019 - 12:45 | |
| Flavie vous êtes dans le bureau du Juge, je ne peux rien faire pour eux a par les convainques de porter plainte auprès du Procureur. | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Bureau du Juge Lun 19 Aoû 2019 - 14:26 | |
| je ne peux rien écrire dans le bureau du procureur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Juge | |
| |
|
| |
| Bureau du Juge | |
|