Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
1 Casque Meta Quest 2 128 Go + la sangle Elite Meta ...
Voir le deal
299.99 €

Défense des villes

+14
Felryn
Cecilia
dame-isabeau
Nynaeve87
Nefertianne
samthebeast
ya
Plumedange
Walan
Arwel
helsinki
Maryane.
geronimo2751
Engherran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

Défense des villes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:18

Une précision s'il vous plait, si il n'y a pas deux maréchaux supplémentaires à Valence, devons nous reporter l'effectif volontaire à 7 plutôt que 5 alors?
parceque nous les avons en réserve, mais si c'est inutile, on peut les libérer également
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:30

Non Isa, nous n'avons pas pris en compte les deux maréchaux, donc c'est bon.
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:31

entendu, merci
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:55

Bien... Normalement, niveau défense pour les CN, c'est bon, autant à Montel qu'à Valence !
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:23

Pour le moment j'ai 33 suspects connus sur Montel, 20 sur valence, 7 à Vienne.

Nous en aurions 14 sur Lyon mais il semble que nous ayons beaucoup d'arrivées qui me laissent perplexe sur le nombre affiché. Je vais tout vérifier et vous donner une estimation considérant qu'un nom suspect dans une lance rend toute la lance suspecte.

D'autre part nous avons l'arrivée d'une lance de chevaliers toujours à Lyon qui nous prêterait sans doute leur concours en cas de besoin.

Lance de Dandolo, Liloia_de_baish, Axe37, Stephandra, Barbu63, Yocto, Fischer
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:54

Oui ils peuvent nous aider. Il suffit de les contacter.

Visiblement nous avons une belle arrivée sur Dié. J'ai donc ajouter deux maréchaux.
Je peux également en mettre sur Montélimar et éventuellement Valence (tout dépendra de l'heure à laquelle mon agent prendra son offre).
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:24

bah Die beaucoup sont partis aussi... on est à 13 donc pas de soucis non plus...

je trouve dommage de rajouter des maréchaux et du coup de ne pas pouvoir en faire profiter nos soldats.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:38

Bon j'ai deux furtif en plus à Die enfin repérés on arrive à 15 les maréchaux seront surement utiles.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:39

Je mets à jour avec les informations de Nyna et d'Engherran !

- Briançon : Axel et Ninoua, Ninoua défendant déjà chaque soir pour la prévôté.
- Embrun : Sa Grâce, Bounette, Damwer
- Dié : Cecilia défendant déjà un jour sur deux pour le compte de la prévôté, Marsali qui fait également partie de la prévôté, Shinji, Julie
- Montélimar : Somica, Strakastre, Joffrey, Cassandres, Cerrydwenn
- Valence : Isa, Rotule + lances constituées de volontaires + Annick_Roche
- Vienne : Jackouille, Myao, Ewaele, Lenance, Minouche, Baile, Marie Alice, Walan et moi
- Lyon : Adrienne, Feanaro, Lance de Dandolo, Liloia_de_baish, Axe37, Stephandra, Barbu63, Yocto, Fischer

Strakastre m'a informée que sa lance et lui devraient se déplacer sur Valence dans les jours qui viennent.

Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez prévu en défense, pour Valence, pour Montélimar, afin que je voie avec les CN ce qu'on doit rajouter ?

Dié, Bri, Embrun, on est bon...

Est-ce que je dois demander d'attendre pour Vienne et Lyon ? Y aura-t-il besoin de CN là-bas ?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:48

Je n'ai pas de rapport pour le moment pour Embrun et Bri

Montel: 33 suspects: 4 miliciens, 6 soldats, Maréchaux?,
Valence: 20 suspects: 4 miliciens, 2 soldats, Maréchaux?
Die: 15 suspects: 4 miliciens, Maréchaux? on ajoutera les soldats en conséquence pas de soucis je pense

Lyon, je dois encore vérifier pas très clair à première vue, donc nom par nom...

Quand j'entends suspects, j'associe les gens qui voyagent ensemble... donc palie au pire. Certains sont peut-être tout à fait en train de faire du tourisme.
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:56

Je rajoute deux maréchaux à Montel et un à Valence.

Si je mets mes offres tôt c'est parce que le soir elles n'ont plus grande utilité.
Donc pour Dié et Valence ?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:05

Die tu as dit que tu en avais mis deux en plus. C'est donc à toi de nous dire. je pense que ça peut être bien car en général les soldats remplisse aussi la milice quand elle n'est pas au complet.

Valence pour le moment on défend pour 12 il faut donc compléter.

Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:10

Deux offres à Montel ... à Valence j'attends que mon chef maréchal prenne l'offre que je puisse en rajouter.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:23

quand tu dis deux offre à Montel ça fait Trois maréchaux en tout?
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:29

Oui Nyna. Un chef maréchal et deux maréchaux.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:33

Bon, je récapitule, pour moi-même, parce que j'ai du mal aujourd'hui...

Bri / Embrun, on attend, les rapports ne sont pas encore arrivés.

Dié, c'est bon.

Montélimar, je voudrais avoir confirmation que j'ai bien suivi : 33 suspects, 4 miliciens, 6 soldats, 1 chef maréchal + 2 maréchaux, donc, il me reste 7 suspetcs, ce qui voudrait dire qu'il faudrait 4 CN.

Valence : 20 suspects, 4 miliciens, 2 soldats, 1 chef maréchal + 1 ou 2 maréchaux ? Donc, il me faudrait une ou deux personnes aux CN.

Vienne/ Lyon, on attend.

J'ai bon ?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:36

tout bon oui mais on prend un peu de temps pour que Gaelle ait fini la douane. histoire que certains furtifs ne nous aient pas échappés.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:50

D'accord, j'attends, j'ai le temps de toute façon, je m'occupe ailleurs pendant ce temps.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:10

Bon rien de neuf je pense pour ce qu'on avait déjà vu

Maintenant Lyon...

Notre liste dit 15, mais beaucoup d’arrivées aujourd'hui et par associations de lance j'arrive à 20...

Maintenant reste 14 arrivées de ce matin que je ne sais où classer. Soit des touristes, soit des suspects.

Si nous protégeons pour tous il faut compter 30 ce que nous ne ferions pas en temps normal...je vais maintenant céder la place à notre GLM .

Edit:
nous avons 5 soldats à Lyon en capacité de défendre.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:22

Pour Montel, j'ai demandé 4 personnes supplémentaires, pour Valence, 2 dans le doute, ne sachant si Engherran a pu remettre son/ses maréchaux supplémentaires.

Pour Dié, pas besoin de supplément.

Pour Embrun et Briançon, vous pouvez me confirmer si c'est bon ?

Pour Vienne, pas besoin de monde supplémentaire ?

Pour Lyon, vous pourriez me dire ce qu'il y a comme effectif pour que je sache combien il faut mettre de personnes en plus s'il vous plaît ?
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:27

A Montélimar il y a bien un chef maréchal et deux maréchaux.
A Dié les deux offres de maréchaux n'ont pas été prises.
A Valence toujours pas de chef maréchal donc pas d'offre de maréchaux.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:33

A Lyon je suppose 4 miliciens pas le rapport, 5 soldats, 1 maréchal? donc ça défend là pour 20 si on veut assurer un peu à l'aveugle c'est vrai, une lance de 5 ça serait bien je pense.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:59

Bon, est-ce que pour Dié, il faut que je demande à Shinji et Julie de défendre pour compenser les deux offres maréchaux non prises ou est-ce que l'Ost a des soldats ?

A Valence, si pas d'offres maréchaux supplémentaires, il me semble qu'il manque une personne alors, par rpport à ce que j'ai demandé. Est-ce que vous voulez que je demande une personne de plus ?

Est-ce que je peux donner quartier libre sur Embrun, Bri et Vienne ?

Enfin, pour Lyon, je demande s'il y a cinq personnes supplémentaires, sinon, est-ce que l'un de vous contacte la lance que vous m'avez signalée ou voulez-vous que je le fasse ?
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:04

Une offre a été prise à Dié.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:06

Merci Cecilia !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 4 Icon_minitime

Défense des villes
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant