| Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe | |
|
+13tazspike Gabriel d'Amilly Vive flote shinji Rotule El_fifi Soleil Axel_Baccard le_troll °°philippe°° myao Misericus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Ven 7 Sep 2012 - 10:03 | |
| Maîtrise de l'arabe: Je pense que plusieurs d'entre-vous l'ont déjà vu. On a une nouvelle compétence à travailler: Voilà ce que je vois sur mes connaissances: Maà  trise de l'arabe 0% C'est sans doute lié aux histoires de tablettes et de quêtes. Mais si par hasard certains l'ont déjà à 100%, ce serait le top. On l'a déjà vu avant pour quelques chanceux pour la maçonnerie et compétences maritimes de base. Sinon, il faudra qu'on trouve comment débloquer cette nouvelle connaissance. | |
|
 | |
myao

Nombre de messages : 747 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Ven 7 Sep 2012 - 13:28 | |
| | |
|
 | |
°°philippe°°

Nombre de messages : 966 Age : 55 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Sam 8 Sep 2012 - 8:23 | |
| Pas mieux: - Citation :
- Maîtrise de l'arabe 0%
| |
|
 | |
le_troll

Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Sam 8 Sep 2012 - 11:38 | |
| pareil.... formons le groupe des 0 % | |
|
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Sam 8 Sep 2012 - 15:30 | |
| Des que ce sera possible je rajouterai cela au programme enfin dès que l'un de vous pourra enseigner un peu | |
|
 | |
Soleil

Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
 | |
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Mar 11 Sep 2012 - 7:17 | |
| Je tenais à vous apprendre que le recteur de bretagne faisait une enquete pour savoir si certains érudits maitrisaient cette langue, je vous tiendrai au courant s'il daigne me répondre
| |
|
 | |
El_fifi

Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Mar 11 Sep 2012 - 7:28 | |
| je suis comme vous tous à 0% en arabe ^^ | |
|
 | |
Rotule

Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Mar 11 Sep 2012 - 8:49 | |
| ha bé moi mis a part le françois ! - Citation :
- Maîtrise du latin : 21%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20% Maîtrise de l'arabe : 0% | |
|
 | |
shinji

Nombre de messages : 2516 Age : 36 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Mer 12 Sep 2012 - 20:58 | |
| Maîtrise de l'arabe : 0%
Comme tout le monde (ou presque). | |
|
 | |
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Jeu 13 Sep 2012 - 19:03 | |
| D'après différentes informations (forum national JNCP), personne n'a obtenu la matière à 100%. Il va falloir à mon avis voyager pour avoir cette nouvelle matière. Je pense que c'est lié aux quêtes. | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Ven 14 Sep 2012 - 9:08 | |
| J'ai lu le livre les différentes vertu à la BU.  Sans surprise, Maîtrise de l'arabe toujours à 0% | |
|
 | |
flote

Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation IG : rhone Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Ven 14 Sep 2012 - 13:42 | |
| bonjour
zero pour moi aussi pour la langue Arabe.
| |
|
 | |
flote

Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation IG : rhone Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Ven 14 Sep 2012 - 13:42 | |
| bonjour
zero pour moi aussi pour la langue Arabe.
| |
|
 | |
Vive

Nombre de messages : 609 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Ven 14 Sep 2012 - 19:11 | |
| | |
|
 | |
shinji

Nombre de messages : 2516 Age : 36 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Lun 17 Sep 2012 - 9:49 | |
| Je vais peut être faire un voyage là bas, dans ces lointaines contrées où on parle cette langue. | |
|
 | |
Gabriel d'Amilly

Nombre de messages : 275 Localisation IG : Quelque part Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Mer 26 Sep 2012 - 11:25 | |
| Visiblement personne ne maîtrise cette langue orientale, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé non plus s'il y avait un moyen de l'apprendre, quelqu'un en saurait-il plus ? | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Lun 8 Oct 2012 - 19:34 | |
| Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais voilà ce qui est vient d'être rapporté. Alexandrie ouvre ses portes? Si c'est le cas, c'est sans doute lié aux quêtes et à la maîtrise de l'arabe. Quoi qu'il en soit, mirage ou pas, c'est magnifique.  | |
|
 | |
Gabriel d'Amilly

Nombre de messages : 275 Localisation IG : Quelque part Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Mar 9 Oct 2012 - 9:46 | |
| Je suis bien d'accord, une découverte magnifique si elle est avérée. Et je me suis tout de suite fait la même réflexion que vous, je pense que si des marins peuvent rejoindre la belle Alexandrie et accéder à sa grandiose bibliothèque, l'arabe pourra être appris, et on peut même espérer que d'autres langues et connaissances puissent être découvertes en ce haut lieu de savoir. | |
|
 | |
Rotule

Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
 | |
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 47 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Mer 10 Oct 2012 - 18:10 | |
| un element de reponse dans les gain du nouveaux jeu qui viens d'apparaitre - Citation :
- Franche-Comté (Rouge) x1 : une place pour la grande croisière entre Marseille et Alexandrie à bord du magnifique Napadélis, piloté par Jdw (avec conférences à bord d’un ancien roi de France). Le voyage est tout frais payé et en pension complète.
| |
|
 | |
Gabriel d'Amilly

| Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Mer 10 Oct 2012 - 18:57 | |
| Oui en effet, ce serait une opportunité vraiment intéressante. | |
|
 | |
Soleil

Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Jeu 11 Oct 2012 - 18:22 | |
| C'est dépaysant, mais je préfére mes arbres, mes sapins ma verdure ^^ | |
|
 | |
Gabriel d'Amilly

| Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Ven 12 Oct 2012 - 11:41 | |
| Ah c'est totalement différent c'est certain. | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe Dim 21 Oct 2012 - 20:33 | |
| - tazspike a écrit:
- un element de reponse dans les gain du nouveaux jeu qui viens d'apparaitre
- Citation :
- Franche-Comté (Rouge) x1 : une place pour la grande croisière entre Marseille et Alexandrie à bord du magnifique Napadélis, piloté par Jdw (avec conférences à bord d’un ancien roi de France). Le voyage est tout frais payé et en pension complète.
J'aurai la chance de faire partie du voyage. Je n'ai qu'une seule connaissance de quête (Belzébuth), je ne me suis que très peu intéressé à la quête pour l'instant. A mon avis ça ne suffira pas pour maîtriser entièrement la langue arabe. Peut-être que ça débloquera un truc, bref j'en sais rien du tout. Je verrai sur place et vous redirai. Je sais que ça n'intéresse presque personne, mais si vous voulez aussi IG la connaissance de quête Belzébuth (je l'ai obtenue grâce à Anne Sophie qui a trouvé la tablette de cire à Lyon), faites un petit tour sur la gargote LD (sujet domaine de Jons, entre magnificence et décadence) et je partagerai avec vous la connaissance, je l'ai déjà fait pour plusieurs joueurs. Et si vous voulez faire partie de notre petit groupe qui est en train de se constituer, ce sera encore mieux. Le groupe est sympa, on y boit, on y réfléchit. Une fois que vous aurez la connaissance, vous pourrez aussi la partager et ainsi de suite. Mais, on ne peut pas partager les connaissances à distance. Il faut être dans le même village IG qu'un joueur ayant la connaissance pour que celui-ci la partage. A bientôt! Cordialement. Miséricus | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle connaissance: Maîtrise de l'arabe | |
|