| Remplacement du président | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Remplacement du président Ven 14 Sep 2012 - 0:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets d'intervenir en ces lieux afin de vous signifier l'absence pour tr_s longue durée, plus que ce qu'il avait pu annoncer, du président actuel à savoir Binette.
Il m'a donc demander de vous annoncer qu'il faudrait songer à le remplacer car il ne sait s'il va pouvoir revenir. Je me permettrais donc de passer ici de temps en temps si besoin est même si Arwel peut faire le lien avec le cd puisqu'elle a accès ici. | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Remplacement du président Ven 14 Sep 2012 - 11:12 | |
| Eléanna fit un gracieux signe de tête en guise de salut et s'anvança vers le Sire, ne sachant pas qui était son interlocuteur...
- Bonjour Sire, je me présente, je suis Eléanna, jeune Valentinoise débordante d'énergie qui a envie d'aider son Duché... C'est pour ça que j'ai intégré le Comité des Fêtes il y a peu... Sait on qui va le remplacer? J'aimerais que les animations en gargotte reprennent mais je ne sais à qui m'adresser pour faire valider mes idées... Je me doute que vos emplois du temps sont bien plus chargés que le mien, mais j'ai juste le souhait de faire avancer les choses au mieux pour les villageois, et dans les meilleurs délais...
Elle lui adressa un sourire courtois et conclut
- Je vous remercie par avance pour vos lumières... | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Remplacement du président Sam 15 Sep 2012 - 15:07 | |
| Le futur Président du Comité doit être élu par ses pairs.
Il faut que quelqu'un se charge d'envoyer un courrier à tous les membres du Comité et que ceux qui veulent être candidat s'annoncent etc et hop vote.
Voilà voilà!
Oui je sors de nul part, j'ai quitté la tanière mais pas pour longtemps. | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Remplacement du président Mer 10 Oct 2012 - 22:56 | |
| Je relance ici car la démission du Président est maintenant officielle....
Je vais écrire aux membres pour savoir s'il y a des candidatures...
Si certains veulent se proposer ici... | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: Remplacement du président Jeu 11 Oct 2012 - 14:18 | |
| - Citation :
Cher Membre du Comité des Festivités,
Tout d'abord je me présente, je suis Eleanna, membre du Comité des Festes depuis la fin Aout. Je me permets de vous écrire aujourd'hui car nous venons d'avoir la démission de notre Président, Binette56. Ainsi, je vous demande de bien vouloir me dire si vous êtes candidat à sa succession.
Une fois reçu la liste des postulants, j'ouvrirai un sujet au Comité afin de procéder aux votes.
En vous remerciant par avance pour votre réponse, et en vous souhaitant une agréable fin de journée,
Festivement Votre,
Eleanna. Lettre envoyée ce jour à chaque membre de la liste du Comité ... (en espérant qu'elle soit à jour...) en vue du remplacement de Binette.
- - L_inconnu
- Ninoua - axel2fersen - brianna_crystaline - Huna - somica - Glacesang - Bonissima - Lightwarrior - Orphéa - Selena - Kernos - MacCornell
| |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: Remplacement du président Dim 14 Oct 2012 - 18:27 | |
| A ce jour, j'ai reçu 4 réponses de la part de : L_inconnu Somica Glacesang Lightwarrior
Aucun d'eux ne souhaite se porter candidat.
| |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: Remplacement du président Dim 14 Oct 2012 - 18:53 | |
| Je me propose donc de prendre la suite de la Présidence de notre Comité des Fêtes.
Je viens de vous écrire à tous, afin que vous votiez.
Merci à vous par avance!
| |
|
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Remplacement du président Dim 14 Oct 2012 - 19:16 | |
| je ne suis en quelque sorte seulement membre honoraire mais c'est avec plaisir, que je vote pour vous demoiselle. | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: Remplacement du président Dim 14 Oct 2012 - 23:46 | |
| Je vous en remercie Dame. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Remplacement du président  | |
| |
|
 | |
| Remplacement du président | |
|