| LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryane.
Nombre de messages : 779 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Lun 17 Sep 2012 - 10:04 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Guitz
Date d'envoi : 17/09/1460 - 09:15:44 Titre : Besoin d'aide Cher Maryane., Je voudrais vous demander votre aide pour la situation suivante: J'ai été agressés par deux voleurs, qui tooked tout mon inventaire et me tuer sur la route entre Lyon et Mâcon:
16/09/1460 04:08: Vous êtes affaibli: VOUS AVEZ PERDU points d'un des certaines de Vos Caractéristiques. 15/09/1460 12:03: Vous AVEZ Été embauche chez Gaelle. 15/09/1460 04:05: Vous AVEZ Été by a racketté groupe de composer des ailerons et de Cleia. 15/09/1460 04:05: Hélas! Vous Vous êtes battu with the misérable groupe non composent de Ailerons et de Cleia (coefficient de combat 8). Il vous à tué. Que S'est-il Passé Exactement? A vrai dire, de LA ou vous etes, CELA NE Vous Interesse plus.
S'il vous plaît les amener à la cour et les juger pour leurs crimes. S'il vous plaît laissez-moi savoir quel genre de preuve dont vous avez besoin pour le procès.
Merci beaucoup pour votre soutien!
Cordialement, Guitz
====
Dear Maryane., I would like to ask for your help for the following situation: I was agressed by two thieves, which tooked all my inventory and killed me on the road between Lyon and Macon:
16/09/1460 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 15/09/1460 12:03 : Vous avez été embauché chez Gaelle . 15/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aileron et de Cleia . 15/09/1460 04:05 : Hélas ! Vous vous êtes battu avec le misérable un groupe composé de Aileron et de Cleia (coefficient de combat 8). Il vous a tué. Que s'est-il passé exactement ? A vrai dire, de là où vous êtes, cela ne vous intéresse plus.
Please bring them to the court and judge them for their crime. Please let me know what kind of proves you need for the trial.
Thank you very much for your support!
Best regards, Guitz | |
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Ven 21 Sep 2012 - 22:49 | |
| Engh, tu peux le contacter pour récolter les preuves stp? Huna? On peut lancer un procès contre une personne même si le premier n'est pas terminé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Sam 22 Sep 2012 - 0:30 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
On peut lancer un procès contre une personne même si le premier n'est pas terminé.
Mais, attention!
Si l'accusé était en procès pour trouble à l'ordre public et l'autre serait pour le motif de brigandage, oui, on peut lancer le procès. Deux chefs d'inculpation différents!
S'il s'agit d'un chef d'inculpation de même nature, à savoir le brigandage mais dans les mêmes circonstances, il faut attendre la fin du procès en cours, afin de connaitre le verdict. S'il est jugé coupable, vous pourrez ainsi prévoir un procès avec récidive.
Pour une bonne justice, nul ne saurait être jugé plusieurs fois par une instance de même degré pour les mêmes faits.
Toutefois, l'affaire en cours au tribunal, est certes un cas de brigandage également mais qui a eu lieu hors des terres du LD. Cette personne est donc mise en procès par le LD pour le compte du Languedoc.
Donc on peut dire que cette fois-ci, il ne s'agit pas de la même chose puisqu’ici le brigandage a eu lieu sur nos terres donc ce serait une mise en procès par le LD pour le compte du LD.
Voilà les éléments que je peux vous apporter, en espérant que ça vous a aidé.
Mon avis serait d'attendre la fin de son procès.
|
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Sam 22 Sep 2012 - 0:34 | |
| Merci beaucoup pour cet avis. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Dim 23 Sep 2012 - 10:50 | |
| Engherran salua Maryane et Huna. Voilà la preuve que j'ai reçu de Guitz que je lui ai demandé il y a quelques jours, mais par manque de temps (hrp aussi) et l'état de siège je n'ai pas encore eu le temps de monter le dossier. J'essaye de faire ça dans la journée ou au plus tard ce soir. - Citation :
- Expéditeur : Guitz
Date d'envoi : 20/09/1460 - 15:38:02 Titre : Re: Re: Re: Etat de Siège Cher Engherran de Kerbleiz, seigneur d'Autrans Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
S'il vous plaît trouver ci-dessous le lien vers l'image qui prouve que j'ai été volé et tué.
L'inventaire était presque plein avec des produits de luxe, des morceaux de chaque 1-2-3 (sauf le yogourt, jambon forêt noire) et un peu de pain et le maïs (3-4 chacun) S'il vous plaît aidez-moi punir les voleurs et les assassins Cordialement, Guitz ~~~~~~~~~~~ Dear Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Please find below the link to the picture that proves that I was robbed and killed. http://s15.postimage.org/wz1eeij9n/guitz.jpg The inventory was almost full with luxury products, 1-2-3 pieces of each (except yogurt, black forest hams) and some bread and corn (3-4 each) Please help me punish the thieves and murderers Best regards, Guitz | |
|
| |
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Mer 10 Oct 2012 - 21:41 | |
| Pas de dossier visiblement, la prévôté est elle sur l'affaire ? | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Jeu 11 Oct 2012 - 23:23 | |
| aucune trace de dossier en prévôté | |
|
| |
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Jeu 11 Oct 2012 - 23:28 | |
| Je viens de vérifier il ne sont plus en Lyonnais, ils ont été vus pour la dernière fois à Dijon le 09 Octobre, donc si procès, il faudra voir pour une CJ avec la Bourgogne, là aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Mar 12 Fév 2013 - 0:43 | |
| Prescription : A classer sans suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] | |
| |
|
| |
| LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] | |
|