Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]   LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:04

Citation :
Expéditeur : Guitz
Date d'envoi : 17/09/1460 - 09:15:44
Titre : Besoin d'aide
Cher Maryane.,
Je voudrais vous demander votre aide pour la situation suivante:
J'ai été agressés par deux voleurs, qui tooked tout mon inventaire et me tuer sur la route entre Lyon et Mâcon:

16/09/1460 04:08: Vous êtes affaibli: VOUS AVEZ PERDU points d'un des certaines de Vos Caractéristiques.
15/09/1460 12:03: Vous AVEZ Été embauche chez Gaelle.
15/09/1460 04:05: Vous AVEZ Été by a racketté groupe de composer des ailerons et de Cleia.
15/09/1460 04:05: Hélas! Vous Vous êtes battu with the misérable groupe non composent de Ailerons et de Cleia (coefficient de combat 8). Il vous à tué. Que S'est-il Passé Exactement? A vrai dire, de LA ou vous etes, CELA NE Vous Interesse plus.

S'il vous plaît les amener à la cour et les juger pour leurs crimes.
S'il vous plaît laissez-moi savoir quel genre de preuve dont vous avez besoin pour le procès.

Merci beaucoup pour votre soutien!

Cordialement,
Guitz

====

Dear Maryane.,
I would like to ask for your help for the following situation:
I was agressed by two thieves, which tooked all my inventory and killed me on the road between Lyon and Macon:

16/09/1460 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
15/09/1460 12:03 : Vous avez été embauché chez Gaelle .
15/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aileron et de Cleia .
15/09/1460 04:05 : Hélas ! Vous vous êtes battu avec le misérable un groupe composé de Aileron et de Cleia (coefficient de combat 8). Il vous a tué. Que s'est-il passé exactement ? A vrai dire, de là où vous êtes, cela ne vous intéresse plus.

Please bring them to the court and judge them for their crime.
Please let me know what kind of proves you need for the trial.

Thank you very much for your support!

Best regards,
Guitz
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]   LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:49

Engh, tu peux le contacter pour récolter les preuves stp?
Huna? On peut lancer un procès contre une personne même si le premier n'est pas terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]   LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:30

Citation :
Bonsoir,
On peut lancer un procès contre une personne même si le premier n'est pas terminé.

Mais, attention!

Si l'accusé était en procès pour trouble à l'ordre public et l'autre serait pour le motif de brigandage, oui, on peut lancer le procès. Deux chefs d'inculpation différents!

S'il s'agit d'un chef d'inculpation de même nature, à savoir le brigandage mais dans les mêmes circonstances, il faut attendre la fin du procès en cours, afin de connaitre le verdict.
S'il est jugé coupable, vous pourrez ainsi prévoir un procès avec récidive.

Pour une bonne justice, nul ne saurait être jugé plusieurs fois par une instance de même degré pour les mêmes faits.

Toutefois, l'affaire en cours au tribunal, est certes un cas de brigandage également mais qui a eu lieu hors des terres du LD.
Cette personne est donc mise en procès par le LD pour le compte du Languedoc.

Donc on peut dire que cette fois-ci, il ne s'agit pas de la même chose puisqu’ici le brigandage a eu lieu sur nos terres donc ce serait une mise en procès par le LD pour le compte du LD.

Voilà les éléments que je peux vous apporter, en espérant que ça vous a aidé.

Mon avis serait d'attendre la fin de son procès.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]   LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:34

Merci beaucoup pour cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]   LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:50

Engherran salua Maryane et Huna.

Voilà la preuve que j'ai reçu de Guitz que je lui ai demandé il y a quelques jours, mais par manque de temps (hrp aussi) et l'état de siège je n'ai pas encore eu le temps de monter le dossier. J'essaye de faire ça dans la journée ou au plus tard ce soir.

Citation :
Expéditeur : Guitz
Date d'envoi : 20/09/1460 - 15:38:02
Titre : Re: Re: Re: Etat de Siège
Cher Engherran de Kerbleiz, seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

S'il vous plaît trouver ci-dessous le lien vers l'image qui prouve que j'ai été volé et tué.

LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Guitz

L'inventaire était presque plein avec des produits de luxe, des morceaux de chaque 1-2-3 (sauf le yogourt, jambon forêt noire)
et un peu de pain et le maïs (3-4 chacun)
S'il vous plaît aidez-moi punir les voleurs et les assassins
Cordialement,
Guitz
~~~~~~~~~~~
Dear Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

Please find below the link to the picture that proves that I was robbed and killed.
http://s15.postimage.org/wz1eeij9n/guitz.jpg
The inventory was almost full with luxury products, 1-2-3 pieces of each (except yogurt, black forest hams)
and some bread and corn (3-4 each)
Please help me punish the thieves and murderers
Best regards,
Guitz
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]   LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:41

Pas de dossier visiblement, la prévôté est elle sur l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]   LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:23

aucune trace de dossier en prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]   LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:28

Je viens de vérifier il ne sont plus en Lyonnais, ils ont été vus pour la dernière fois à Dijon le 09 Octobre, donc si procès, il faudra voir pour une CJ avec la Bourgogne, là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]   LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:43

Prescription : A classer sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Re: LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]   LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYO // TAOP - Brigandage - Cleia et Aileron [Prescription : A classer sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LY /**/ Clipper - TAOP (Brigandage) // Prescription, à classer sans suite
» LY /**/ Hellsing - TAOP (Brigandage) [Prescription, à classer sans suite]
» DI/***/ TAOP - Brigandage - Amber. [Prescription : A classer sans suite]
» Medecis - TAOP/ brigandage// [Prescription, à classer sans suite]
» LY//Brigandage - Azrel [Prescription: à classer sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: