Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Alerte éventuelle sur Embrun

+2
Nynaeve87
helsinki
6 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

Alerte éventuelle sur Embrun Empty
MessageSujet: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:12

Bon il faut vous mobiliser dés ce soir sur embrun. je confirmerai plus tard.
des italiens ont été vu à Macon , je ne les vois pas arrivé sur Lyon mais tout est possible tout est réalisable :

Babxbba
Brixia
Magda35
Maggico
Ranian
Stormhawk
Tazmania
Cice.bea
Junglesymo
Aura_
Dallinator
Lightlotus
Rapunzel

a verifier si pas vu par les maréchaux.

Dernière édition par helsinki le Dim 23 Sep 2012 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:30

Le maréchal a pu les voir passer sans qu'ils s’arrêtent...mais ils tournent dans le coin c'est sur.

On a des sujet partout sur le même sujet, perso, je ne sais plus où donner de la tête, c'est le bon moyen pour échapper un truc là...
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:36

Sur un noeud ou en furtif après vérification.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:39

Je répète, il faudrait demander aux maires ce qu'ils perçoivent comme noblesse pour éventuellement détecter des furtifs qui seraient également nobles.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:09

Cecilia a demandé et rien d'anormal

Faut défendre sur embrun ce soir ?
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:29

Je regarde ça de suite,mais je pense qu'il vaut mieux défendre.
C'est sur lyon que cela m'inquiète le plus par contre.

[hrp , je viens de rentrer ]
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:15

voilà comment ça se présente :
briançon : ?
die : 14
Embrun: 8
Lyon : ?
Montelimar :8
Valence: 11
vienne: ?

soit 41 brigands recensés :
manque encore lyoon , briançon et embrun
Sur embrun, les italiens ne m'ayant pas donné de leurs nouvelles, on va faire comme si ils étaient à embbrun je veux donc 2 personnes supplementaires en défense.
sur die je demande à tous les soldats.
lyon vu l'arrivée probable ou le passage probable d'italiens , Il faudrait encore une fois adressé une missive à Adrienne ( ce que je vais faire )
demander à des compagnons nobles si is ne peuvent pas rejoindre l'armée de Ya. deux maxi. si possible
montélimar les soldats suffriront
briançon
valence : tous le soldats + 2 compagnons nobles si c'est encore possible.
De plus je vais rappeler à certain qu'en état de siège aucune lance n'est accepté sur le territoire.
Vienne : je regarde mais prévoir au minimum deux personnes.

voilà pour ce qui est du bilan.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:27

Bien mon Général... L'humble servante de vos desiratats que je suis va s'exécuter de suite...

Va une nouvelle fois jouer les messagers pour GML auprès des CN...
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:54

je vous fait un point de la situation. je ne sais plus quel ton prendre pour vous contenter.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:02

Ce n'est pas le ton qui me dérange mais la manière de faire et le fait que malgré les nombreuses fois où j'ai rappelé que les CN n'étaient pas des soldats et n'avaient donc pas l'habitude d'attendre jusqu'à des heures aussi tardives pour vaquer à leurs occupations, tu continues à sonner l'alerte après 20 heures.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:09

A Embrun je serais en défense comme hier.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:36

[hrp je travaille jusqu'à 18 heures30 et arrive chez moi vers 19 heures 30. je crois que je fais ce que je peux pour vous satisfaire. Sachez que je n'ai pas encore mangé , vous pouvez accepté que j'ai une vie hrp.]

Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:15

[Alors systématiquement faut que ça passe en hrp et pour le dire clairement, moi aussi, j'ai une vie hrp et autre chose à foutre que passer ma vie à attendre devant le pc et à passer mes soirées sur msn à alerter tout le monde, j'adore, ces gens qui croient qu'ils sont les seuls à bosser et à avoir une vie en dehors des rr, c'est le cas de TOUT le monde et encore heureux, en ce cas, vous n'avez qu'à partager un peu plus le fichier qui sert à faire le recensement des brigands ou dire que ce n'est plus gérable et on fera au p'tit bonheur la chance, mais là franchement, moi j'en ai ma claque et sérieusement là ]
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:48

quand je faisais le point , il me manquait trois villes , quel point faire avec des villes en moins.
je voulais qu'il soit le plus complet possible.

samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 6:55

En défendant embrun cette nuit

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sacha et Maxance.
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:41

J'ai envie de dire :

Pareil que Nyna trop de chose partout.
Pareil qu'Arwel, communiquer c'est pas dire ce qu'il faut faire aux autres.
Pareil que Sam, pour les mémoires et visions.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:14

Je ne cesse malheureusement de dire qu'il faut que chacun fasse un effort de discipline concernant les discussions pour que les choses restent claires, mais ce n'est toujours pas ça ...

Il a été estimé nécessaire d'ouvrir une discussion sur une alerte à Embrun, soit, mais dans ce cas que n'y soient discutée que cette alerte et que le reste demeure dans les discussions dédiées (qui sont déjà assez nombreuses ...).
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:51

je dirais aussi que pour communiquer il faut déjà s'exprimer , donc les leçons à demi voilées. jele slaisse pour ce qu'elles sont.
Messire Engherran vous semblez avoir un problème d'ordre général avec l'autorité, ou de grandes idées tombées face à la désillusion.
Au lieu de dire trop de dire on a des infos tard , communiquer c'es tpas ceci .
il y a trop de choses,il faut peut-être changer notre pensée , la manière de faire qui ne présenterait ni ces lourdeurs ni ces problèmes .
peut-être crée un lieu d'infos général et pour chaque ville où le major mettrait pour chaque ville les nobles qui peuvent attendre pour défendre, où le prévost mettrait les embauches, où on mettrait les noms des miliciens où l'on mettrait les défenses.
vous me direz que cela ressemble au castel de grenoble mais cela sera beaucoup plus détaillé et ainsi on saura au jour le jour ce qui se passe en LD.
une synthèse générale ,une synthèse par ville.
je suis étonné depuis de slustres de voir les mémoires e tvision ici alors que ceux qui défendent devrait vous les adresser par courrier , pour ne pas
surcharger le bureau du prévost.
je suis d'accord avec Walan sur le fait que l'on est indiscipliné. j'ai souvenir dune conversation qui a commencé sur certaines choses puis qui a fini su un autre sujet.

Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:37

Non mais ça commence sérieusement à me gonfler !

Je n'ai aucun problème avec l'autorité, je ne supporte plus les gens qui se suppose indispensables et qui se permettent de penser pour les autres.
Alors je le dit clairement je n'ai aucune soucis avec l'autorité, (Et laquelle d'ailleurs ? Je rappelle que je suis agent de la prévôté en temps normal.) , je n'ai aucun soucis avec l'ost, mais ceux qui s'enferment dans leur immuabilité.
Par contre j'en ai assez qu'on pense pour moi.

Mais rassurez vous encore deux semaines et vous serez débarrassé de moi et vous pourrez prétendre tout ce que vous voulez.
Alors oui Messire Helsinki, c'est une désillusion totale, car je constate que l'ost n'a pas envie de travailler avec la prévôté.

Maintenant nous revenons au sujet initial i.e. Embrun.

S'il faut défendre encore ce soir. Vous pouvez me compter parmi les défenseurs.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:33

Helsinki laisse l'air s'engouffrer dans les cordes vocales car ça le gonfle passablement.

vous vouliez une liste vous l'avez et par le Roy en personne, donc vous devriez être content.
depuis des années l'ost fait une partie du travail de la prévosté mais zut réveillez vous et regardez derrière vous pour voir ce qui s'est passe et tournez vous vers l'avenir pour faire rayonner la prévosté et lui redonner la place qu'elle mérite.

Donc pour Embrun j'ai fait le point de la situation
Embrun : 2 suspects
pas d 'italien
je garde un soldat en défense.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:13

En attendant, c'était nettement plus pratique de continuer comme Nyna avait fait, c'est à dire à côté sur tout ce qui concernait la défense. Je ne demande pas de CN pour Embrun et je vais continuer à courir pour trouver les informations pour les autres villes...
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:13

Je suis venu là seulement par ce qu'il y avait quelqu'un qui avait ouvert la discussion là.
donc je réponds mais à partir de mainteant je ferais tous les jours, le point au lieu que j'ai prévu à cet effet.
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:37

Ce quelqu'un c'est vous messire Helsinki.

Pour le reste merci de vos conseils.

Je pense que je peux verrouiller ce sujet puisqu'il n'est plus utile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte éventuelle sur Embrun   Alerte éventuelle sur Embrun Icon_minitime

Alerte éventuelle sur Embrun
Page 1 sur 1