Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Annonce concernant la factulté de médecine

3 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

Annonce concernant la factulté de médecine Empty
MessageSujet: Annonce concernant la factulté de médecine   Annonce concernant la factulté de médecine Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:21

Suite au retranchement du Baron de Salerans , j'ai pris la décision de nommer un nouveau doyen, en la personne de dame ISabeau qui dirige l'hôpital du Rhône de façon magistrale depuis fort longtemps.

Je remercie mon vieil ami démons pour tout ce qu'il a apporté durant toutes ces années à la faculté et je lui souhaite de trouver sa voie spirituelle ou de vite nous revenir.

Vous accueillerez sans nul doute tous avec ferveur votre nouvelle doyenne, et souhaitons -lui du courage pour la tâche qui l'attend !

Bienvenue ma chère Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Amilly

Localisation IG : Quelque part

MessageSujet: Re: Annonce concernant la factulté de médecine   Annonce concernant la factulté de médecine Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:35

Toutes mes félicitations à Dame Isabeau pour cette nomination, je lui souhaite tous mes voeux de réussite et bon courage dans sa nouvelle charge.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Annonce concernant la factulté de médecine   Annonce concernant la factulté de médecine Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:24

J'ai reçu ceci si cela peut en interesser certains

Citation :

Expéditeur : Matthius
Date d'envoi : 10/12/1460 - 18:23:32
Titre : l'Ordre des Médecins
Éminents collègues médecins,
avec cette missive, nous voulons vous signaler qu' il y a deux ans, en Italie a été créé l' �Ordine dei Medici� - c'est-à-dire: l'Ordre des Médecins - avec le but de recenser et regrouper tous les étudiants et les docteurs médecins de notre péninsule.

Comme vous savez sûrement , en décembre il se passera un événement unique qui nous regarde de très près: pour cette raison, nous vous demandons de diffuser rapidement cette lettre.

Comprendre le fonctionnement des maladies et échanger des opinions et des conseils entre nous sont nos finalités: si vous êtes intéressés, écrivez une missive et faite-la parvenir à Matthius, le fondateur de l'Ordre. (S'il vous plaît, écrivez en anglais!)

Cette lettre sera confié a tous les recteurs étrangers, avec l'espoir qu'elle soit publiée dans les forums universitaires.

Merci beaucoup pour votre aide!

~ Les médecins italiens de l' �Ordine dei Medici�
Soleil

Soleil

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Annonce concernant la factulté de médecine   Annonce concernant la factulté de médecine Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:34

Hum si les infos et les échanges sont tous en anglais, ce sera un peu difficile en compréhension j'avoue
Dommage l'idée est excellente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce concernant la factulté de médecine   Annonce concernant la factulté de médecine Icon_minitime

Annonce concernant la factulté de médecine
Page 1 sur 1