Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Demande de LP et d'accostage à Lyon.

2 participants
AuteurMessage
G.rom

Localisation IG : On the roads again

Demande de LP et d'accostage à Lyon. Empty
MessageSujet: Demande de LP et d'accostage à Lyon.   Demande de LP et d'accostage à Lyon. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:12

Courrier envoyé hier, ceci après différents envois fait par notre employé Franckus,...
envoyé par mes soins au Comte, au prévot et au chef de port de Lyon

TOUS restés à ce jour SANS réponse :
Citation :
Messire le prévôt, bien le bonjour

Permettez moi par la présente de vous informer de mon passage sur Lyon.
En effet, depuis récemment propriétaire d'un hôtel particulier sur Monpellier, j'entreprends de repasser à Gien où sont situées mes terres d'élevage comme je le ferai sporadiquement dorénavant.

Je vous contacte donc en tant que commanditaire et interprète du capitaine Zarro dont je suis pour l'occasion le matelot.

L'objet précis de la présente missive est de connaître la procédure exacte pour que nous puissions, comme nous le prévoyons, transiter par Lyon pour rejoindre le Bourbonais-Auvergne.
Nous, c'est à dire 4 acolytes & moi-même, sommes présentement à bord d' "Il Suino Ubriaco", la nave génoise du capitaine Zarro qui a accepté de faire le détour pour nous contenter, à hauteur d'Uzes en Languedoc. Notre arrivée est prévue dans une à 2 journées à Lyon.
Mon ami Franckus vous a déjà écrit, mais nous sommes sans réponse à ce jour.
Soyez sensible au fait que nous nous y prenons suffisamment à l'avance pour ne pas être retardé.
Voici donc la liste exhaustive de notre petite troupe :
- Asterie d'Ambparé, Baronne de Châteauneuf-sur-Cher, Dame de Farges Allichamps, Veuve de Gorille d'Ambparé
- Franckus
- G.rom (Equipage)
- Malekhite
- Sernine
- Zarro (Capitaine :)

Notez également qu'il ne s'agira d'amarrer que le temps que nous déscendions de bateau & que le capitaine Zarro, attendu à Arles, repart aussi vite.

D'avance merci de votre suivi.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Demande de LP et d'accostage à Lyon.   Demande de LP et d'accostage à Lyon. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:31

Citation :
A G.rom, membre d'équipage de la nave "Il Suino Ubriaco"

J'ai bien reçu votre courrier et m'excuse du retard dans la réponse ayant d'autres soucis qui m'ont fait oublier votre missive. Je vais de ce pas demander à ce qu'on vous autorise à accoster le temps de débarquer à Lyon. Or je tiens à vous préciser pour votre information qu'aucune demande n'a été faite au chef de port de la ville de Lyon car dame Gaelle n'aurait point manquer de nous en faire part et la réponse aurait été bien plus rapide.

Cordialement,

Samuel Rossal
Duc du Lyonnais-Dauphiné.
G.rom

Localisation IG : On the roads again

MessageSujet: Re: Demande de LP et d'accostage à Lyon.   Demande de LP et d'accostage à Lyon. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:18

Merci de votre collaboration messire le comte, madame la chef de port.
Ci-dessous copie de ma réponse au courrier de madame Gaelle :
Citation :
Madame,

Bien le bonsoir,

Merci de votre réponse. S'il vous plait de trouver ci-dessous le formulaire transmis, dûment complété :

Citation :
Expéditeur : G.rom, interprète du capitaine Zarro
Date d'envoi : 23 Septembre
Titre : Demande prévisionnelle d'accostage à Lyon

Bateau : "Il Suino Ubriaco"

Capitaine : "Zarro" (/ G.rom, capitaine intérimaire)

Passagers :
Asterie
Franckus
G.rom
Malekhite
Sernine
Zarro (Capitaine :)

Motif : Débarquement des 5 passagers en mission commerciale, destination : Bourbonais-Auvergne. Départ immédiat.

En ce qui concerne la date d'arrivée à Lyon, je crains que nous ayons été optimistes, car notre nave génoise est coincée un peu au dessus d'Uzes, avec un vent arrière de force un, tout juste annulé par le courant contraire. Nous faisons du sur place.

D'autre part, soyez assurée que vos salutations seront remise à Angelyque.

Un grand merci de votre collaboration.

Salutations distinguées.

G.rom
Capitaine intérimaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de LP et d'accostage à Lyon.   Demande de LP et d'accostage à Lyon. Icon_minitime

Demande de LP et d'accostage à Lyon.
Page 1 sur 1