| Renouvellement de l'état de siège (bis) | |
|
+10Maryane. dame-isabeau Walan Arwel Cecilia Felryn helsinki ya Engherran samthebeast 14 participants |
|
Renouvellement de l'état de siège (bis) | pour | | 38% | [ 3 ] | contre | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Sam 29 Sep 2012 - 23:48 | |
| Pour l'instant pas de décret de notre duc ce qui signifie pas de listes..... | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Sam 29 Sep 2012 - 23:49 | |
| Grumph. J'ai d'là fiché tout ça un par un. Me f'rait mal de tout r'commencer. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Dim 30 Sep 2012 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Dim 30 Sep 2012 - 0:46 | |
| Dépose l'ébauche d'annonce - Citation :
A la Noblesse, au Clergé, au Peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront ou se feront lire cette présente annonce,
Salut!
Qu'il soit su que compte tenu des troubles qui agitent le Sud de la France ainsi que des informations qui nous ont été transmise par Son Altesse Namaycush Salmo Salar, Prince de Pontoise, Capitaine Carmin du Roy, Sa Grasce Samuel Rossal dict Samthebeast a décidé que les personnes nommées ci dessous sont personae non grata sur les terres du Lyonnais-Dauphiné et qu'ordre a été donné à toutes les armées se trouvant sur notre sol de les raccourcir d'une tête. Il est demandé à tous les les villageois du Duché de signaler à la prévôté la présence des dites personnes.
666phoenix666 aaron_ abe abyssinian adele_du_niffelheim adrianna aelenthir agafana agulin alanvega1 aldyr aleida aleida_ alexandrelegrand aliyane alizea28 amblypyge anteron aphrodite argantino arianna arnaut.du.perray astrabelle aymericlegrand azilis baratheon bearach bellissima biancaa bibosor bigbear666 bigbull blacknemesis bonechire bouiboui brigandesbois bubu16 camille56 carpedien cassius. celia. cgrp charly cocotte cristofo crusty_jeni darko dbruno deathofligth desirade dheneb diablesse65 dida divinelady dolm drannoc edelweiss_ elanorah eleonore. eliox ellana... emilie emma. emma80 enicnarf enygmort- eon eric_le_rouge espoirdumarais evdokiya fabio. finlays fleurette fredbug gadej_de_osmosi gael__wolback gildas gnafron griotte grocro gueldin guillaume_ guiryan gurwan_maltese gusas gwenaellle gwennie gypsi hadelize hanafi huge ilsebill indridepiedferme ines86 jademance jeremielecorse joran_d_ascazan julien.. juliendetolosa jullien kachina kathelle kharn ki.ka15 korighan labaiteuh lafayette lanceloup lebreton lerabot lionelus lisabelle liza. louis__mandrin louis_mandrin luc luciosestio lucky ludwig2 madmax2 mahiro malaky manoleta mariejane marmont marquisdechouchen mertin messire_ispica mickael741 milouse mindy. misscerise natanael82 nesariel nicolas06 nielda nilas nilmar novaly nyx odon oranne oranne ouam ouamaille paqui paranoya pedro. pedroroy peyrik plue88 praseodyme puliciobirbante raikkonerie ramons renaldus rivale33 roferrariste ronea sahpile_ivel sangohan santiagoriccardo sat satine seigneur_nutella sgrufolo shabat sidhartha sofia. solid stan still_water_is_deep stricko surcouf24 sweety syb85 thea_ theseus77 thoros thyrio tonic tramzik-Sup trotsky tugaluso un_sergent utgario vidar_le_sylvestre vigghelm vitoric vr1 waking woska xenmas xstoff zalem zazzera zelf
Fait au Castel de Pierre-Scize, le XXIX ieme jour du mois de septembre de l'an de grâce MCDLX.
[img*]https://2img.net/r/ihimizer/img403/3437/signaturegouv.png[/img] | |
|
| |
Maryane.
Nombre de messages : 779 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 18:50 | |
| Pourquoi Milouse se trouve t-il dans la liste? | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 19:43 | |
| Il faut demander au Roy ou à son frère. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 19:44 | |
| J'aurais la réponse pour certains noms mais pas pour celui-ci. Pourquoi ? | |
|
| |
Maryane.
| |
| |
samthebeast
| |
| |
Maryane.
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 20:14 | |
| Bah disons qu'il est déjà sur la mauvaise liste en Bretagne, là je sais pourquoi. Mais en France... Et quoiqu'encore, pourquoi pas. Mais il n'a jamais mis les pieds en LD, je le saurai. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 20:20 | |
| Ce n'est pas une liste faite au niveau du Lyonnais dauphiné mais une liste de personnes qui sont sensées être ennemis à la couronne pour certains faits. je pense qu'il faut l'interpréter comme ça. | |
|
| |
Maryane.
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 20:27 | |
| Je l'avais bien compris comme ça. Mais n'empêche que c'est quelque chose qui est fait au nom du LD. Enfin... Faites comme vous voulez. C'est juste assez étrange de déclarer des gens persona grata alors qu'ils n'ont rien fait contre le ducé. Soit ils sont ennemis de la Couronne, auquel cas je ne vois pas pourquoi il est utile d'en faire une annonce. Soit ils sont ennemis du LD, auquel cas je vois au moins cinq noms qui n'ont rien à faire là dedans.
Et je rappelle que Milouse a eu la gentillesse de m'indiquer et de me faire rencontrer les personnes à contacter concernant la nave de Tazpike. Il a aussi eu la gentillesse de préciser au conseil de Gênes qu'il pouvait nous faire confiance pour que les choses aillent plus vite. Alors bon... pas cool pour lui de finir ennemi de notre duché en guise de remerciements, même si je suis bien consciente qu'au final, il a fait ça seulement pour me faire grandement plaisir. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 20:42 | |
| Bah ces listes ne sont faites que par déduction, l'un qui voyage avec l'autre... c'est bien quand on surveille mais pour condamner c'est hyper léger... enfin ça ne semble inquiéter personne de poutrer des innocents...pourvu que ça saigne...on grandit ça c'est sur... | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 20:45 | |
| C'est bien le problème de ce genre de liste ... | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 21:00 | |
| Cette liste ne me sied guère car je sais que les ennemis d'un roy peuvent devenir les amis du prochain roy avec tout ce que ça entraîne. Nos actions présentes seront des actions qui pourront être condamnables pour le prochain roy. Je vous entends donc Maryane et plus que vous ne le pensez. Il est peut-être bon de trouver une alternative à cette liste. | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Felryn
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 21:06 | |
| Bah. Si ça peut faire plaisir à la Guerrero, on peut retirer le Milouse. Le Roy l'saura jamais, après tout. Bien sûr, elle nous sera redevable. 8) | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Lun 1 Oct 2012 - 23:24 | |
| La connétable m'a donné une version courte de ce qui serait les pires, si vous voyez du monde a enlever ou à ajouter dites-le et on modifiera afin de pouvoir enfin publier l’annonce : - Citation :
- aaron_
adalbebert adrianna aleida aleida_ amesys argantino astrabelle bearach biancaa bigbull bubu16 cassius. charly cristofo crusty_jeni deathofligth Drannoc elanorah eleonore. eliox ellana... espoirdumarais fredbug gael__wolback gildas grocro gueldin hadelize hanafi jeremielecorse joran_d_ascazan juliendetolosa kachina kharn lanceloup Layla Leduc lina49 lionelus luc manoleta marmont mertin mickael741 miramaz novaly oranne ouamaille patou38 pedro. pedroroy rainaud robin_de_locksley roferrariste sahpile_ivel thea_ thoros tramzik vigghelm waking woska xstoff | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Mar 2 Oct 2012 - 0:55 | |
| je rajouterais tous les fatum ayant commis des exactions dans le lyonnais dauphiné. - Citation :
- 666phoenix666
abe agulin arnaut.du.perray azilis bigbull blacknemesis brigandesbois bubu16 carpedien celia. charly darko dida espoirdumarais ellana... emilie enygmort finlays grocro gusas huge ines86 julien.. louis__mandrin madmax2 manoleta natanael82 paranoya pedro. renaldus santiagoriccardo sat satine seigneur_nutella syb85 thoros tonic tramzik trotsky tugaluso
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Mar 2 Oct 2012 - 8:17 | |
| Felryn parlait de lui à coté justement : seigneur_nutella. Fatum ? | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Mar 2 Oct 2012 - 9:50 | |
| Beaucoup de la première liste ne sont pas fichés chez nous. On ne peut savoir l'exacte liste de fatum puisque comme déjà expliqué plus haut les listes ne sont fabriquée qu'à partir d'intuitions. On imagine qu'une personne qui en côtoie une autre est aussi un brigand...
Tu veux un exemple concret? Tu as passé bien des nuits dans le lit de Scath pourtant elle était fichée chez nous et l'est toujours... tu dois donc être aussi sur la liste... enfin tu l'aurais été si l'on ne t'avais pas aussi bien connu...
je ne validerai jamais une de ces listes et ceux qui le feront devront en répondre. | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Mar 2 Oct 2012 - 9:52 | |
| En attendant en armée nous avont une liste de personnes
Donner par le GML
doit t'on si tenir ou pas ? | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Mar 2 Oct 2012 - 10:02 | |
| Bon alors si on suit ton exemple nyna on ne poutre personne , on dissout les armées , seulement je rappelle que certains parmi eux ont été déclaré personna_non_grata par le Lyonnais dauphiné - Citation :
- A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,
Salut!
Qu'il soit su, que la Duchesse Arwel Chanvigny et son Conseil, déclarent, ce jour, les personnes suivantes: Bigbull, Louis__mandrin, Celia.._, Tonic, Dida, Natanael82, Heinz_gunther, Sat, Ines86, Julien.., Talia, Finlays, Agulin, Arnaut.du.perray, Azilis persona non grata sur les terres dauphinoises, et ce, jusqu'à nouvel ordre en raison de leur implication dans le pillage de la ville de Dié mais également de la menace qu'ils représentent pour le Lyonnais-Dauphiné, vu leurs actions récentes sur nos terres et de leurs menaces en place publique. De facto, le droit de fouler le territoire dauphinois leur est interdit.
Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante.
Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné Donc on ne met que ses personnes; et j'ai mis ceux dont j'étais certain qu'ils appartenaient soit aux chasseurs, à fatum, ou aux armées de l'ombre donc tirer la conclusion que vous voulez pour seigneur_nutella. Il n'y a pas que l'intuition Nyna pour fatum. Il semble que cette liste soit une compilation de listes de plusieurs provinces auquel j'ajouterai satine qui n'est plus à connaître, thoros. Mais on peut s'en tenir uniquement à ceux que le LD a déclaré en personna non grata. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) Mar 2 Oct 2012 - 10:04 | |
| les listes que je vous ai donné et que vous avez entré ne sont pas ma liste smais celle du roy . Si tu veux être dans le cadre de la loi , pour 'linstant il ne devrait y avoir aucune liste dans vos armées car aucune promulgation de décrets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement de l'état de siège (bis) | |
| |
|
| |
| Renouvellement de l'état de siège (bis) | |
|