Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Chambre des comptes

+25
Aelys Rossal
Domitill_De_Hauterive
nicolas_de_cues
Vinou
Ken cohiba de l'Isle
bounette
xitnes
Eleane
Kye
ericx
daisy.
Meomaky
Tsouika
Belibaste
bellabs
Maycka Baccard
dame-isabeau
Laly
Eléanna
Lightwarrior
Zol75
charles1
Sylvain_d_Aupic
Binette56
elo72
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bellabs

bellabs

Localisation IG : paris

Chambre des comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:59

Je te fais encore un mandat beli avec la barque parce que tu vas avoir encore plus d'écus.

Actuellement:

Belibaste: 900 écus
Tsouika: 450
Laly: 500

Et j'ai donné en gros ce soir que 700 écus + 240 écus en achetant l'épée ce qui ne fait pas beaucoup. je dois répartir 25000 écus sur les 27000. Donc on doit encore faire pas mal de transfert et je ne peux faire qu'un don de 500 écus par jour
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:03

Charrette prix mini 120 écus, prix maxi 220 écus

Si j'ai tout compris je vais pouvoir faire le transfert en 2 fois.
Belibaste

Belibaste

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:39

Je refais ce soir les trois transactions avec la barque, tu peux aussi remettre l'épée sur marché à 140 et cela fera 300écus de plus:) Pff quel boulot d'être riche:)
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:46

Transactions effectuées et mandat rendu !
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:50

Ben les charrettes ça va plus vite que les barques! Very Happy
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:51

40 minutes quand même. Mais y a une marge de 100 écus donc je pense que c'est pas mal, je sais pas ce qu'il en est pour les autres objets.

Dis Bella, tu prévois un autre mandat pour ce soir ou on va faire dodo ?
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 1:01

Ben non alors :) entre 20 et 30 mn pour les barques (3 achats trois ventes) pour 200écus à l'abri...Moi je rends la barque et dodo pour ce soir, douce nuit à toutes deux...I don't want that 
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 1:09

Bon pour Béli ce soir 1100 écus de la mairie...une épée vendue à 240, Bella je me sens tout nu sans mon épée :)
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 1:12

Bon ben je vais aller me coucher également.

J'en suis à 650 écus de la mairie dans mon coffre.

Demain je serai pas là l'après-midi mais je devrais être dispo le soir !
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:15

Pour reprendre ce que j'ai dit, Belibaste a relevé une erreur dans ma proposition, évidemment que c'est l'inverse qu'il faut faire. Hmmmm j'en suis encore confus. Crying or Very sad 

Bella, j'attends ta proposition pour le mandat.
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:39

Vi, et dommage, parce que dans ce sens c'est longuet, Bella doit avoir les yeux encore tout collés, on est très limité sur les prix...Je connais pas la fourchette min max sur les objets de luxes ou sur le sel ou sur... les panoplies...et rien sur la sureté de l'inventaire du port, je peux y transférer le contenu de n'importe quel mandat, il y faut beaucoup d'argent quand on y fait des travaux... (pour le moment il y a 11 écus et un maïs:) )...Sur ce dernier point à qui demander ? Miséricus ? C'est un puits de science :)
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:54

Pour les autres objets je ne sais pas non plus...
Le max que j'ai dans mon inventaire c'est une hache -> 140-240 écus.

Assurément Miséricus est peut-être le mieux placé pour connaître le port vu qu'il a beaucoup travaillé sur la navigation !
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:04

Vi, comme l'épée , moins bien que la barque 80-200 :) Ken doit connaitre la fourchette sur certains produits de luxe...
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:24

A ma connaissance, on ne peut dépasser les 100 écus lors des achats/ventes. C'est long mais je crains que le temps nous soit compté sans être pessimiste.
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:42

Pour une barque 120...Ce n'est guère mieux...Mais Bella vous pourriez mettre des sommes beaucoup plus importantes à transférer avec l'objet sur le mandat, cela économiserait le temps restitution/ émission, et ces écus seraient un tout petit plus protégés ( pendant 24 H ) qu'en coffre de mairie...
Et je compte 14 visiteurs "actifs" ce jour, et peu suspects...
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:55

Bonne idée Belibaste.

Petit point que les sous de chacun:

Citation :

Belibaste 200+ 500+200+200 =1100
Tsouika 450+ 200 = 650
Laly 500

Point sur ce que la mairie a mis de coté:

500+200+240+200+200= 1340 écus.
Aujourd'hui plusieurs mandats avec de grosses sommes. A vous de faire les transactions pour tout passer dans vos chaumières.
Bélibaste : 5000 écus avec une barque bonne chance et bon courage
Tsouika: 5000 écus avec une charette bon courage à toi aussi
Zol: 5000 écus avec une épée

Et demain ce sera
Laly: 5000 écus avec l'épée je crois.

Belibaste je vous rendrez votre épée à la fin de ces transactions.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:59

Euuuuh en fait je viens de voir que je ne peux pas dépasser la centaine pour faire un mandat!!!! Donc vu que je ne vais pas être là dans pas longtemps et que ce soir je ne sais pas à quelle heure je rentre je vais tous vous faire un mandant avec la plus grosse somme. Et en rentrant je vous remandaterai. Laly je vais te faire un don en attendant. Demain je suis présente toute la journée donc je pourrais plus facilement vous renvoyer des mandats dès que vous l'avez fini.

Donc:

Belibaste: 999 écus (reste 4001 écus a transférer)
Tsouika: 999 écus (reste 4001 écus à transférer)
Zol: 999 écus (reste 4001 écus à transférer)

Laly : don 500 écus.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:08

12/10/1461 15:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Valence pour donner 500 écu(s) à Laly. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?

Donc mise à jour:
Citation :

Belibaste 200+ 500+200+200+ 999 =2099
Tsouika 450+ 200+999 = 1649
Laly 500+500= 1000
Zol 999

Mairie -4837.
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:36

les 500 écus sont en sécurité a la chaumière bella . Demain je serais la pour les transactions
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 1:32

Mandat rendu cheers 

Pfiou...
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:59

tu as un nouveau mandat tsouika

Citation :
Tsouika: 4001-999= 3002 écus à transferer
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:12

Par contre pardonnez moi de vous bousculer une peu messieurs dames les conseillers mais on a encore pas mal de transactions à faire et la menace approche sur les routes donc ce serait vraiment bien que l'on clos les transferts aujourd'hui! Je vous remercie de votre compréhension et de mon empressement à tout vous refiler!

Et je pense que l'on va renforcer aussi la sécurité. Je suis passée de 2 à 4 miliciens je vais aussi rentrer dans un groupe armée pour voir s'il y a de la menace et qu'il faut défendre le pouvoir cette nuit. Je ne sais pas encore j'attends de voir ce que l'on me dit au duché!
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:57

Bonjour Bella ,

29 visiteurs actifs aujourd'hui, pas tous très nets mais je n'ai pas de liste...On fait au mieux pour les transferts, mais cela prend du temps [et j'étais assez pris hier Sad] Je dois donner un cours ce jour...Je pense que ce n'est pas encore pour ce soir mais je n'en suis pas sûr, qu'en dit on au Duché?
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:15

(moi non plus je n'étais pas là hier ^^ ce n'est rien ) Au duché pas de panique pour le moment. J'ai aussi rencontré les membres d'un groupes qui est arrivé ce matin et ce sont de simples voyageurs! Pas de raisons de s'inquiéter encore. Je sais que ca prend du temps mais on ne peut pas faire autrement; Je voudrais bien avoir une solution mais je n'en ai pas d'autre. Et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a faire mon habituel don de 500 écus à l'un d'entre vous..... Y a des fois je ne comprends pas tout....
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:30

Les mystères de l'IG...:) La mise à jour du marché a des ratés aussi (même en quittant et reconnexion) la barque disparait pendant 10mn de l'espace temps quelquefois... :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre des comptes   Chambre des comptes - Page 6 Icon_minitime

Chambre des comptes
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant