Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Alertes ! Défense de la ville

+10
Belibaste
Laly
Lightwarrior
Eléanna
Sylvain_d_Aupic
Zol75
ericx
dame-isabeau
Binette56
elo72
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elo72

elo72

Localisation IG : Montélimar

Alertes ! Défense de la ville Empty
MessageSujet: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:03

Ici sera le bureau en cas de problème de sécurité, arrivée de brigand en masse, lance et groupe étrange, ...
Une liste de personne de confiance va être établie en cas de soucis et sera à contacter pour la défense de la ville
.

Citation :
Liste des personnes de confiance :

- Bonissima
- Dame-isabeau
- Eleanna
- Nahona
- Rotule
- Elkian
- Ligthwarrior
- Ericx
- Zol75
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:02

Citation :
Bellabs
Binette56
Bonissima
Cerius
Charles1
Dameisabeau
Eleanna
Elkian
Elo72
Ericx
Jay64
Ken_cohiba
Laly
Lightwarrior
Matom
Pieii
Selena.
Sylvain_d_aupic
Zol75

Les autres sont actuellement en voyage, mais au cas où !

Annick_roche (Périgord)
Jusaoclu (Franche-Comté)
Kessyba (Новгородская республика (Kékéça ^^))
Lizzieristoribaccard (Limousin / Marche)
Maycka (Berry)
Nahona (Berry)
Panperdu (Languedoc)
Rotule.baccard (Limousin / Marche)
Tsouika (Périgord)
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:26

A cette liste, je pense qu'il faut différencier les Cold des volontaires qui, seuls, seront à contacter.

Ericx pourra nous en dire plus mais à l'ost on peut déjà rajouter:
Greza
Jacobin

à rajouter aussi dans les volontaires:
Huna
Jusaoclu
Dadoo_treize

Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:03

J'ai mis tout le monde, autant envoyer quelques missives en trop au cas où !
ericx

ericx

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:52

Greza et Jacobin ne sont plus à l'Ost pour indisponibilité, mais ils restent des personnes de confiance s'ils sont disponibles biensur.
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:10

Il y a Malwenn !
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:32

Qui défend?
Qui à quoi niveau caractéristique?
Quel est votre date de naissance?
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:57

T'es bien curieuse dis donc !!! 8)

Sauf erreur il y a moi, Laly, Hecate, toi, Elea, Bine, Light, Bounette et Ericx au minimum donc ça devrait le faire sans compter un soldat de l'Ost. Mais je suis pas trop sûr. Une aide supplémentaire voire 2 ne serait pas du luxe.

Mon perso : Né le 01/07/2008 255 à toutes les caracs.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:26

Adhelie nous a rejoint.
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:37

Je suis également disponible.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:39

Excuses-moi Sylvain. Bien évidemment tu es des nôtres. 8)
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:50

Ma curiosités vient d'Eleanna pour que ce soir elle est toutes les infos qui lui faut pour la révolte. Wink
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:05

Elle les a Elo.
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:33

Merci Elo, merci à tous.

Oui, j'ai demandé effectivement, car pour qu'on puisse s'organiser, il faut effectivement un peu de détail... Pour toi Zol, oui je les ai, mais pas pour les autres... Alors si les autres voulaient bien vous dévoiler un peu... Laughing Surtout les mâles d'ailleurs... Razz
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:46

Pour cette nuit :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Evangelion, un groupe composé de Ya de Raithuge_authieux de Lora85 de Aelys_de_valreas et de Djstif, Rose_, Shaky, et un groupe composé de Maycka de Arta.gardacan et de Nahona.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:42

Merci Elo. Wink
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:05

Vous devez être au courant, le Duché est dans une sale période car en plus des mines, nous avons un problème de sécurité qui concerne tout le Duché.

D'ici le milieu de la semaine ça va chauffer. J'aurai donc besoin, au nom du Conseil ducal, d'une liste des personnes de confiance qui sont actuellement ici et prêts à défendre la ville.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:52

Il ne faut absolument pas ébruiter quoique ce soit : surtout pas le nom de volontaires, que le duché cherche à connaitre sur combien de personne il peut compter etc. Rien ne doit filtrer, vous devez donner une liste de personne de confiance, actives, efficaces et surtout discrete.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:59

Light ? Pour les volontaires, j'ai commencé à en trouver, toujours les mêmes mais au moins je sais qu'on peut compter sur eux. Sinon, tu peux m'en dire un peu plus sur la menace ?
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:43

Citation :
Expéditeur : Tonic
Date d'envoi : 23/03/1461 - 15:35:50
Titre : Proposition
Dame Elo,

Je me présente, Tonic, compagnon de Fatum

Je vous écris afin de vous faire une proposition, l'alliance "Fatum", forte de sa récente oriflamme et de nombreux pillages à son actif, compte actuellement plusieurs dizaines de brigands et recherche de nouveaux membres prêts à rejoindre notre action.

Nous marchons à travers les comtés et duchés, toujours plus nombreux en quête de richesses et de gloire.

Si vous aussi en avez assez de l'inaction et de l'inutilité de la politique des royaumes, vous serez bienvenue au sein de notre alliance. Nous pouvons changer cet ennui en des actions conséquentes au sein des royaumes.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous présenter en ce lieu, sous un faux nom de préférence (http://nordcamorra.forumactif.org/).

Respectueusement,
Tonic
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:48

Laly écoutait attentivement Light et Zol. Elle savais qu aujourd hui elle ne leur serait pas d une grande utilité car elle travaillait à son échoppe.

Si vous avez besoin d aide vous pouvez compter sur moi mais pas avant demain.Par contre si pour se soir vous devez défendre je vous préparerais des provisions.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:19

Merci Elo, je transmets.

Laly, c'est pas avant jeudi environ qu'il y aura de la castagne à l'Est du Duché donc c'est pas tout de suite qu'il y a un risque pour Valence.

Et Zol, je ne te répondrai pas. Tu as accès aux mêmes informations que moi, que je sache... Tu viens de me mettre en rogne pour le coup.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:43

Shocked
Citation :
Tu viens de me mettre en rogne pour le coup.

Meu nan Light. Je suis passé depuis au château et j'ai les renseignements qu'il me fallait.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:43

Bon, on va faire simple. S'il faut mettre les biens de la mairie en sécurité, je donne un mandat à chacun d'entre vous. Par contre, interdiction formelle de quitter la ville avec. Alors si le cas se présente en fonction des évènements, je voudrais avoir la liste des volontaires.
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:14

Et bien mon coeur tu peux compter sur moi.Je ne souhaite pas quitter la ville , en tout cas pas sans toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville Icon_minitime

Alertes ! Défense de la ville
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant