Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Alertes ! Défense de la ville

Aller en bas 
+10
Belibaste
Laly
Lightwarrior
Eléanna
Sylvain_d_Aupic
Zol75
ericx
dame-isabeau
Binette56
elo72
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:12

tsouika n'a toujours pas rejoint ma lance....
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:27

je craisn vraiment pour la défense je pense qu'il faudrait qu'on écrive au gens. Y a casi personne pour dfendre la ville ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:44

Vous, Tsou qui va venir Meo? Bounette, Laly, Zol (et la lance de May????) combien de miliciens?
Contre la lance de philipo et celle de francesca (ce sont leurs membres que j'ai vu "clignoter" tout ce jour) et...
C'est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:46

Citation :
Dame,

Sachez que lorsqu'on vous écrit pour vous dire que la marchandise que vous avez acheté été réservée à une transaction il n'y a pas à chercher le pourquoi du comment. Vous rendez l'épée et l'affaire est close. Il y a en effet des marchandises que la mairie se garde pour faire des transactions avec ses conseillers c'est en cela qu'elle n'est pas destinée à la vente mais bien à faire des transactions.

Maintenant je n'ai pas vu la missive du mari et peut importe, tout le monde et je dis bien tout le monde jusqu'à présent à rendu la marchandise sans faire d'histoire. Là vous mettez en difficulté, la mairie et une conseillère. Alors je vous demande simplement de la rendre au même prix que vous l'avez acheté soit à la mairie soit à Laly. Si vous avez besoin d'une épée je peux demander à un de mes forgerons de vous en faire une.

Vous devez donc rendre la marchandise. Je vous remercie de votre coopération.

Bella
Ellana... semble ne pas vouloir coopérer.

Y a moi, tsou si elle vient, laly, zol n'est pas encore dans un corps d'arme, bounette, rotule, elisa, méo, et les autres pas de nouvelles..... + 4 miliciens!
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:48

Je rejoins le groupe de Bounette avec Laly. Ellana... ? c'est elle qui nous à piqué l'épée sur le marché... On parle de la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:11

12 ..ça fait 24 non ? ça devrait passer...pas de panique Bella mais faudra s'organiser les jours suivant ! (Je me maudis d'avoir pris mon enseignement Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:14

J'arrive Bella !

J'étais coincée sur ma barque avec vents contraires Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:40

Groupe rejoint et épée rendue mais pas la même personne peut importe tout redevient normal ou presque. On ne lâche rien pour les prochains jours. Ca sent le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:29

en terme d'évaluation des risques, a t-on une menace directe?
il faut des miliciens en tout état de cause.

missive aux villageois de Valence de confiance pour demander de prendre les postes de miliciens?

Pour info, je suis volontaire civile, donc en cas de besoin de renfort je suis dispo.
ce soir j'étudie malheureusement... navrée.


Dernière édition par Huna le Dim 13 Oct 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:30

oui et puis ca serait bien que les gens me réponde. Je vais devoir contacter les gens et que l'on finisse ces transactions! Vous allez encore avoir des mandats il reste beaucoup de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:48

Bonjour Bella, j'ai rejoint votre lance et dans les jours suivants, jusqu'à avis contraire, je serai dispo avant la maj et "je suis le meneur" systématiquement, vous pouvez donc me trainer où bon vous semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:52

14 départs , 5 arrivées ce jour :) [je viens d'éditer mon post, j'avais mal compris ce que me soufflait Sire Dufric:oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:46

On va encore défendre ce soir et je vais écrire à ceux qui défendait hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:56

J'ai suivi, à tout à l'heure sur les remparts :)
Revenir en haut Aller en bas
Meomaky

Meomaky


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/08/2013

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:58

Je serai sur les remparts également, pas très bavard mais présent quand même ne vous inquiétez pas.

[HRP] Pris entre le fait de vouloir corriger des "bugs" avec mon phone pour accéder aux tavernes et continuer ma formation à l'Ost mais je lis chaque jour ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:23

5 départs 4 arrivées (dont une morte:)), ce jour pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:49

Le seigneur des lances de Valence se faisait discret en mairie, mais les derniers courriers reçus l'amenèrent à venir voir ce qu'il se passait.

Je me suis mis en défense hier soir et avant hier soir suite au courrier du maire.
Mais nous n'avons pas de menace avérée, pas de suspects en nombre important et donc pas d'ordres de défense en garnison.

Il vaut mieux défendre en groupe armé séparemment, cela évite le risque potentiel que le meneur de groupe oublie de défendre le pouvoir.
Dans le cas d'une lance ou d'un groupe armé, il suffit que le meneur du groupe ne fasse pas l'action de défendre le pouvoir pour que tous ceux qui suivent le meneur ne fassent rien non plus et cela a parfois eu de facheuses conséquences.
Les miliciens défendent séparement et automatiquement, il n'y a donc pas de risque d'oubli.
Les maréchaux suivent le meneur du groupe, un risque d'oubli du meneur est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:32

Alors, faut-il que l'on défende ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:30

Je pense que non mais j'attends encore les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:26

vaquez à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:45

5 départs, 10 arrivées...pas toutes très nettes (dissolution d'au moins un groupe) [HRP: Je suis surpris d'être, malgré l'heure tardive de ma connexion matinale, souvent tenu de "rafraichir" à ce sujet la vision de Sire Dufric...]
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:44

tout le monde peux vaquer a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:11

Pfff je viens de voir que maintenant que la ville est en danger. Y a de fatum dans l'air. Sauf que j'ai pris du travail.... Boulette que je suis il faut donc que j'écrive à tout ceux qui ont un corps d'arme de défendre la ville. Est ce des conseillers peuvent défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:16

Je viens de me mettre à ma boucherie mais dans une heure je peux défendre au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes ! Défense de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: