Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal

Bureau des conseillers municipaux

+20
Velanoria
Thorgus
Meomaky
Ken cohiba de l'Isle
Matom
Tsouika
Maycka Baccard
Laly
Eléanna
ericx
Lightwarrior
bellabs
dame-isabeau
Sylvain_d_Aupic
Binette56
Zol75
Belibaste
Alwenna.
Eldu
elo72
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Laly

Laly

Localisation IG : valence

Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:10

je fait de mon mieux maintenant zol a tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:12

tu n'étais pas visé Zol! Voyonssssss!

*clin d'oeil*

Je parle juste toute seule sur plusieurs sujets....
J'avais l'impression d'estre un peu toute seule dans les locaux...
bellabs

bellabs

Localisation IG : paris

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:12

Tu n'es pas toute seule mais quand tu parles dans les autres locaux tu informes... Tu ne poses pas de questions ou je n'ai pas compris que tu attendais qu'on te répondes sur un sujet ou un autre. Si on ne te réponds pas c'est aussi parce qu'on a pas forcément de réponses à fournir ou que l'on ne sais pas quoi dire face à telle ou telle chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:13

j'avais demandé si quelqu'un pouvait écrire des courriers aux villageois.
et pas de response.

D'ailleurs il faut écrire aux charpentiers, je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:18

Avant d'écrire aux charpentiers ce serait bien de venir me dire ce que vous voulez leur dire. Parce qu'on est là pour cela les conseillers sont là pour vous décharger. Un petit mot dans mon bureau d'échevin à la charpente pour m'ordonner ce dont vous voulez que je leur écrive et je m'attèlerais à la tâche.

Quant aux messages pour les céréales moi j'ai compris que c'était vous qui vous lanciez dans les missives et non pas que vous attendiez que quelqu'un le fasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:22

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de bureau d'échevin à la charpente...
Donc comme c'est une affaire de seau, j'avais fait une petite note dans le bureau de la forge.

Quant au courrier pour les cultivateurs de maïs, j'ai demandé ceci :

Citation :
Quelqu'un se sent-il de les relancer s'il vous plait?

Il n'y a donc pas d'erreur de compréhension possible.

Mais au vu du gros vent que je me suis pris, je l'ai fait.
Je n'oblige personne à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, pas de soucis.

Mais au moins, que je le sache...
Parce que se retrouver du jour au lendemain sans personne, ça fait tout drôle...

Mais déjà je vais demander à des villageois s'ils veulent estre conseillers aux postes vacants.
Zol75

Zol75

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:38

Hmmmmmm ça me semble de plus en plus vide. T'aurais pas une 'tite bouteille de planquée histoire de se remonter le moral ?
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:11

avec l'ambassade et le conseil ducal c'est difficile d'avoir du temps. Mais c'est vrai qu'à part toi Zol y a plus grand monde.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:40

Je vais en profiter pour faire un peu de ménage dans mon bureau et préparer les nouvelles élections.  Mr.Red 
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:23

bonsoir tous

je voulais vous informer que je pose ma candidature au poste de maire. Je compte sur vous tous
pour que nous continuons a travailler dans la bonne entente. Au cas ou je serai élue je devrais laisser ma place de tribun, elle sera donc vacante si cela intéresse quelqu un........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:39

Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:54

Sage décision mon coeur et ne t'inquiète pas nous serons à tes cotés.
daisy.

daisy.

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:39

Salut a vous tous!

Pour la plupart vous me connaissez que ce soit de facon positives ou négatives mais qu importe puis ce que nous sommes tous ici pour la meme raison et c est le bien etre de notre  belle ville!
Je ne cacherai a personne ici que je suis une brigande et a vrai dire je n ai aucunement envie de le nier!
J ai offert mon aide a Laly et Zol car je pense que je peux apporter un certain dynamisme au groupe!
Alors si vous avez des interrogations ou des questionnements a mon sujet avant que je  commence a me mettre au boulot..j aimerais que ca soit fait  afin que  par la suite on puisse tourner la page et avancer tous ensemble!
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:42

bonsoir Daisy

Soit la bienvenue au conseil, en se qui me concerne je sais qui tu es et je ne me pose aucunes questions en se qui concerne ton implication pour valence. Tu a toute ma confiance
Robin.dubois

Robin.dubois

Localisation IG : Valence (LD)

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:06

Bonsoir, je suis Robin, votre nouveau garde pêche...

Je tacherai de faire mon travail au plus prêt de ma conscience et vous tiendrai au courant de l'évolution de mon mandat.

Je viens d'aller m'installer dans mon bureau pour me mettre au travail sans tarder. Si jamais vous avez besoins de moi, je laisse la porte ouverte.
daisy.

daisy.

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:10

Salut Robin!

Heureuse de te voir ici!
Bon travail a toiiiiiiiiiiiii!!!

Merci Laly pour ces bons mots!
daisy.

daisy.

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:02

Vu qu il n y a pas eue de retours sur ce que j ai pu dire sur mon mode de vie..je vais fermer la parenthese et pouvoir commencer a travailler.
Laly pourrais tu nous dire a nous les nouveaux..... qui fait parti du conseil .....et qui fait quoi!!???
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:32

bonjour Daisy

pour répondre à ta question

Daisy aux céréales
Dameisabeau conseiller sans portefeuille mais très utile pour le port et la médecine
Ericx conseiller sans portefeuille
Huna ancienne mairesse
Ken cohiba de l'Isle assigné au port de Valence
Matom commissaire aux mines
Pline tribun
Robin.dubois à la pêche
Sylvain_d_Aupic à la prévôté
Zola l urbanisme

voila j espère avoir répondu a tes attentes

daisy.

daisy.

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:40

ahh mon préféré c est Zola!!!^^
Est ce que je pourrais parlé a Sylvain??..je comprend pas trop le fonctionnement..je dois aller dans son bureau ou discuter ici??
Laly

Laly

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:46

Passe plutôt dans son bureau
Robin.dubois

Robin.dubois

Localisation IG : Valence (LD)

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 6:23

Bonjour à tous... Dame Laly, j'ai en ma possession, sacs de maïs (36) et poissons (3). Je passerai ce soir en taverne pour voir si je peux vous revendre mon stock.
Pline

Pline

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:23

daisy. a écrit:
je suis une brigande et a vrai dire je n ai aucunement envie de le nier!

Bouuuuh...

Et plus sérieusement.

Pour ma part je vais avoir un peu de légumes, je vous tiendrai au courant.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:57

Pline ? files pas tes légumes à ma cousine, elle a une sombre idée derrière la tête.  Evil or Very Mad 
Pline

Pline

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:40

Ah non moi ça sera pour la Mairesse, pas pour la cousine  :) 
daisy.

daisy.

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:53

pffft!..bande de jaloux!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des conseillers municipaux   Bureau des conseillers municipaux - Page 17 Icon_minitime

Bureau des conseillers municipaux
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant