Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04

+19
Makitoch
Kye
daisy.
ericx
Eléanna
Belibaste
Meomaky
bellabs
charles1
Nahona
Sylvain_d_Aupic
Binette56
Ken cohiba de l'Isle
Laly
Tsouika
dame-isabeau
Zol75
Eldu
elo72
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elo72

elo72

Localisation IG : Montélimar

Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:42

Non tu le vire juste et lui redonne les autorisations... Wink
Oui et le procureur à aussi les éléments. Comme sa ça ira vite !
Tu crois que je peu lui offrir ce poste? Razz

Par contre si vous avez la solution par rapport à mon inventaire et celui de la mairie ça m'aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:28

Pour le poste je pense que tu peux lui faire une proposition. je serais curieux de voir sa réaction. Par contre pour ton inventaire je ne suis pas assez calé pour te donner mon avis.
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:31

Oui bah je vais éviter, je veux pas d'ennui...
Je suis entrain de voir ça avec les autres maires.
Marsa doit me fournir l'information. Wink
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:32

Maintenant c'est le maïs !

Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 775915Preuvevente49sacsdemasGhell
Laly

Laly

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:46

Laly avait profité du beau temps de cette journée d automne pour se rendre avec les jumeaux au bureau de son cher et tendre époux.Il est vrai que ces derniers temps, elle ne l avait que très peu vu.Elle espérait qu il serait heureux de les voir.
Elle frappa à la porte, et entra avant même d attendre qu on l'y autorise.

Bonjour mon coeur, j espère qu on te dérange pas.Mais comme en se moment tu passe plus de temps ici qu a la maison, je me suis dit qu il serait bien que je te ramène à manger.

Elle déposa le couffin et le panier sur son bureau, puis l embrassa.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:48

Zol avait la tête plongée dans ses dossiers quand la porte s'ouvrit sans même avoir entendu frapper. Il sursauta et fut sur le point de proférer moults jurons quand il vit sa chère et tendre entrer dans le bureau. Il se leva en faisant un grand sourire et lui déposa un baiser. Il ne s'attendait pas à sa visite en ce lieu qui n'était fréquenté que par le maire ou les brigands qu'il interrogeait afin de leur faire avouer leurs méfaits. Il la regarda déposer le couffin et un panier qui sentait bon et semblait rempli de bonnes choses. Son travail lui prenait beaucoup de temps et passait plus de temps ici qu'à la maison.

C'est gentil de venir me rendre une petite visite. Je vois que les enfants sont bien sages et que tu n'es pas venue les mains vides. Avec tout ce travail, j'en oublie même de prendre du temps pour déjeuner le midi.

Il regarda les enfants et leur fit une caresse sur leurs visages d'un air attendrit puis se rua sur le panier. Laly savait ce qu'il aimait. Il y trouva une bonne miche de pain encore tiède, de la charcutaille et du fromage. Il se délectait par avance ne sachant par quoi commencer.

Merci mon coeur d'avoir pensé à mon pauvre estomac. Il commençait à crier famine. Comme tu vois, ici c'est plutôt sombre et froid malgré le feu de cheminée qui réchauffe un peu la pièce. Je crains que les enfants attrapent un mauvais mal. Ce n'est pas un endroit très accueillant et parfois il y a même des rats gros comme des chats qui déambulent.

Il la raccompagna à la porte en regardant une dernière fois leurs enfants puis lui donna un dernier baiser.

Je termine ces dossiers puis je rentre à la maison. Je suis exténué et une soirée en famille me fera le plus grand bien. Rentre bien et sois prudente. La ville est parfois mal fréquentée alors ne prend pas les ruelles sombres mais plutôt les grandes rues.
Laly

Laly

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:51

Comme tu veux mon coeur.Mais j avais pensé que nous pourrions manger ensemble.

Sur ces mots, Laly pris le couffin et s'appreta sortir du bureau.
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:41

Zol tu as un mandat de 100 écus pour la surveillance du marché.
La prochaine fois j'aimerais que tu me dises que tu as un mandat directement....
Bon même si il y aura pas de prochaine fois. Laughing
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:18

Elo entra dans le bureau de Zol puis dit :

Tu voulais nous voir?
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:20

Il poussa la porte, étant venu du bureau du maire à la demande de Zol. Il s'appuya sur le mur du fond du bureau, juste à côté de la porte, curieux de connaître l'urgence de sécurité qui couvait.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:27

Il entra, et sourit de toutes ses dents en voyant Ken.

Bon zou ! Comment que tu vas ?

Se tournant vers Zol.
Bon, faut faire quoi ? Ma hache est à vostre disposition !
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:21

Zol attendait patiemment assis sur le coin de son bureau que les membres du CM arrivent en trombe. Quelques instants après, des bruits de pas se firent entendre. Il afficha un large sourire en voyant son ami Bine l'air décidé sa hache à la main. Il lui donna une franche poignée de main.

Vas-y entres. On va commencer car le temps presse. On fera un récapitulatif aux retardataires.

Il se leva puis, mettant les mains dans son dos, commença à faire les cent pas.

Bon voila la situation. Des membres de l'Hydre sont arrivés en ville cette nuit. Ils sont 3 peut être plus mais ceux-là j'en suis sur (Gwennie, Labaitheu, Garance.). Pas de quoi fouetter un chat mais je préfère être prudent. Je voudrais que personne ne prenne d'emploi et s'apprête à défendre. Mon groupe sera ouvert dès que j'aurai reçu la proposition du Prévôt.
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:31

Elo réfléchit un instant et pensa mais ne disa rien et dit avant de sortir.

Vous me tenez au courant.

La vagabonde s'éclipsa direction la folie de la ville pour mener son enquête comme à son habitude.
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:56

Sylvain entre dans le bureau de la Prévoté, histoire de se tenir informé de la situation de la ville. L'Hydre, un vieux souvenir qui revenait... Pas grand chose de nouveau dans les groupes de brigands... les membres, peut être...
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:06

C'est baisé pour moi, je pèche.
Demain par contre, je ne prend pas de boulot. Promis j'y penserais !
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:08

De mon côté, à part avec des mots, difficile de défendre, mais aussitôt que je croise mon épouse, je lui en touche un mot pour mettre du monde sur le coup
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:10

Prend contact avec Cerius, si il est dans le coin.
Ericx aussi.
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:21

Une fois que je croise Tul et Naho je l'ai met sur le coup et j'en parle à Eleanna aussi.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:09

Pour info, les miliciens qui ont prit leur poste sont des gens de confiance donc pas de soucis de ce coté.
Nahona

Nahona

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:58

Quand Naho reçus la missive de Zol, lui demandant de venir le rejoindre en son bureau au Conseil Municipale, la jeune femme emboita le pas immédiatement. C'est une fois arrivée au CM qu'elle longea les couloirs en faisant claquer ses bottes comme a son habitude. Une fois poster devant la porte du bureau de Zol, Nahona toqua vivement et attendis pour entrée...

Toc...Toc...Toc !
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:24

Citation :
toc toc toc

Zol leva le nez de ses dossiers puis permit à la personne derrière la porte d'entrer.

Entrezzzzzzzzzz !!!
Nahona

Nahona

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:38

Entends Zol s’exclamer de derrière la porte comme si elle était a coter, amusée elle sourit puis empoigna la poignet de la porte et l'ouvre puis entre et la referme derrière elle pour ensuite s'approcher du bureau de ce dernier...

Bonjour Zol
Tu voulais me voir ?
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11

Zol regarda Nahona entrer. Il lui fit un bref signe de tête puis lui fit signe de s'assoir.

Bon, je t'attendais dans le bureau du château mais comme tu es là nous allons en venir aux affaires sérieuses.

Il restait calme bien que sa botte le démangeait.

Rassures moi. Tu as bien prit ta garde vendredi ?

Il tapotait nerveusement ses doigts sur le bureau.
Nahona

Nahona

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:19

Elle le regarda s'exciter tout seul après s'être assise...

Oui, tout a fais, pourquoi ?
Je n'ai pas fais de rapport là est le soucis ?
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:40

Elo frappa et entra dans le bureau et vue Naho dans le bureau et lui sourit. Les deux femmes plutôt du genre professionnel la vagabonde n'alla pas l'embrasser, mais lui lâcha un regard doux malgré tout... Puis son regard se dirigea vers Zol taquine.

Désoler monsieur l'agent.... mais je voulais savoir...
Ce bureau je peu encore y entrer malgré que je sois plus maire ?

Elo avait son air bien taquin et souriait amusée.

Je passé en coup de vent... Hein !

La vagabonde fit un clin d'oeil à Zol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04   Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04 - Page 2 Icon_minitime

Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant