Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Animations

Aller en bas 
+24
Ranulf
hecate_elrick
Raavni
greza
Makitoch
Berenger
maryanne.
Eleane
ericx
Tsouika
Meomaky
Belibaste
Ken cohiba de l'Isle
Laly
Eléanna
Zol75
bellabs
dame-isabeau
Binette56
charles1
Sylvain_d_Aupic
Eldu
Alwenna.
elo72
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:21

Le principe est simple on ouvre la soirée boulasse un jour par exemple jeudi prochain à partir de 18h jusqu'à 23h Cette soirée se déroule en taverne municipale. Le principe est simple tout le monde boit à coup de tournée générale. Le plus possible pour tenter de décrocher la boulasse. Le lendemain dans les événements chacun ayant participé à la soirée pourra voir si dame boulasse lui a apporté un présent. Si c'est le cas Ils pourront le manifester sous 48h avec un justificatif (screen). A ce moment là la mairie offre à ceux qui ont eu un cadeau de dame boulasse un poisson par exemple.

L'intérêt est de consommer à la taverne municipale et de passer une bonne soirée. Il faudrait toutefois que vous passiez plusieurs fois en taverne recharger la taverne en bière car dans ces jeux là ca descend très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:48

Moi j'adore l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:36

J'approuve aussi. C'est une très bonne idée quant à remplir la taverne je vais faire une grosse commande de fûts. Comme cadeau, la mairie peut offrir une barque mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Bella ? tu fais une annonce en halle ?
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Nombre de messages : 236
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 06/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:14

je trouve l idée assez plaisante et je suis partante, si besoin je peux peut être fournir des lots tels que bas foulards
(je ne serais as dispo jeudi prochain mais les uisvant je serais de la fête)
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:19

Bon bin c'est la cata!! je dois aller combattre donc je pourrais pas animer cette superbe animation que j'adore!!! La barque était une très bonne idée puisque ca sert énormément.

Donc voilà soit on le fait à mon retour... Si je reviens un jour Neutral Soit vous le faites sans moi. Pour les affiches je suis mauvaises mais je veux bien essayer....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:38

Je pense que le plus sage est d'attendre ton retour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:43

Je ne vois pas pourquoi il serait sage d'attendre, de plus elle n'est malheureusement pas sûre de revenir par chez nous ... ? Pourquoi d'ailleurs ? Confused

Il y a bien quelqu'un qui s'occupera volontiers de l'animation ?!
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:25

Oula comment cela je ne suis pas sure de revenir par chez vous? Chez vous c'est chez moi aussi alors si je vais revenir!!! Il ne peut en être autrement! Binette vous êtes bien pessimiste à mon égard désirez vous me voir chassé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:07

Bah tu as dis "Si je reviens un jour" !
Du coup, je suis bien heureux de l'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:12

ah si c'est moi qui ai dit ca ....autant pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:50

Comme je suis revenue je vais pouvoir mettre en place cette animation
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:03

Go go go Bella !!! et si tu pouvais nous trouver une animation en halle ce serait le top, un truc du genre coffre au trésor avec des cadeaux que la mairie pourrait offrir.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:58

tu peux me faire une liste des cadeaux que la mairie peut offrir?

Pour la soirée boulasse il faut que je la prévoit longtemps à l'avance pour que la communication passe et que les gens viennent nombreux! Je propose de la faire vendredi qui arrive. Vous pourrez mettre une annonce en taverne et en mairie et après je me charge de la lettre que j'adresserai à tous les villageois pour les convier à cette fête!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:37

Nous sommes sur des périodes propices aux retraites... Je ne suis pas sûre que vendredi prochain soit la meilleure date car beaucoup seront sûrement absents (beau pont vendredi prochain...)
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:10

Oui en effet ça risque d'être un peu désert. Autant reporter ça la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:59

ca marche je suis d'accord sur ca! On le fera la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:23

Bon me voila à me faire des coup de pied toute seule pour me bouger. (coup de moue due au stress de mes exams ca n'en finit plus veuillez ne pas trop m'en tenir rigueur). Je propose que l'on fasse la soirée boulasse jeudi soir parce que si on le fait vendredi c'est le week end et souvent il y a peu de monde. Donc voila me voila motivée en bloc!!!! Vous pourriez informer les gens messire le maire en inscrivant la soirée en taverne. Moi je ferais une annonce en halle et en plus j'enverrais un message à tous les villageois!
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:45

ce mercredi soirée boulasse en taverne municipale!!! Qu'on se le dise! Faites passer le mot et ramenez vos bouilles!
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:53

Deux animations vont être lancés en halle:

- Un concours de portraits originaux
- un loto sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:33

Bonjour à tous alors voilà je vous expose ici en avant première la future animation artistique. Je ne sais pas si cela va fonctionner mais qu'importe il faut bien tester:

Citation :
Décorez nos conseillers!

Ils vous amusent, ils vous agacent, ils vous plaisent bien, ils sont beaux, ils sont laids, ils vous aident....
Ils sont à vous!
Prenez le portrait de qui vous voulez et décorez-le à votre guise: vengeance ou hommage faites votre choix.
Munissez vous de vos pinceaux et autres accessoires et surtout SURTOUT AMUSEZ VOUS!

Par chance vos conseillers et votre maire savent rire d'eux-même alors n'ayez crainte votre seule limite est votre Imagination!

Pendant une semaine vous pouvez décorer comme vous le désirez vos conseiller. Il y aura ensuite 2 jours de vote pour élire le meilleur chef-d'oeuvres et bien sur une récompense surprise à la clé.

Venez nombreux!!!

La galerie des portraits (ou je mettrait vos trombines)
Je souhaite savoir si tout le monde est d'accords. Puisque toutes vos trombine y compris la mienne pourront être transformée artistiquement je souhaite avoir l'accord de tous rapidement. Que ce soit par missive ou ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:45

Ca me convient!


Sylvain sort en priant pour ne pas être le plus amoché... question d'orgueil!
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:50

Pas de problème pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:28

Fun! Suis curieux du résultat! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:41

Merci Beli ca m'encourage! J'espère que ca va fonctionner surtout! En tout cas j'admire les hommes qui disent oui de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:48

Ben moi ce serait plutôt les femmes qui disent ouiii...assez vite, même en disant non Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animations
» Idée animation : Et si on se faisait un "plouf"?
» animations : arrivée de la 3D
» Animations prévues
» CALENDRIER DES ANIMATIONS A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: