Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Intendance de l'Amirauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Intendance de l'Amirauté Empty
MessageSujet: Intendance de l'Amirauté   Intendance de l'Amirauté Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:51

Notre nouveau CaC devrait sous peu recevoir un courrier d'un des intendants de l'Amirauté, qui devrait avoir à peu près cette teneur là :

Citation :
Bonjour!

Je me présente,...

Suite à votre fonction de Commissaire au Commerce de________,
permettez moi de prendre quelques minutes de votre temps.

Représentant l'Amirauté,celle ci voudrait savoir si vous avez en inventaire
des produits dont elle pourrait faire l'acquisition.

Pourriez vous me faire savoir quel sont ces produits ainsi que le prix à l'unité
et le nombre disponible.

Je vous remercie par avance.

Cordialement


Je ne trouve pas personnellement la formulation des plus adroites, et ça me parait difficile de répondre directement en terme de quantité et de prix, mais bon, je voulais surtout prévenir, vous dire aussi que c'est pas pour vous emmerder que l'amirauté vous contacte, mais éventuellement pour commercer de façon régulière, ce qui pourrait être intéressant pour nous aussi, et que si vous avez des questions ou besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me demander, je suis là pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Intendance de l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Intendance de l'Amirauté   Intendance de l'Amirauté Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:42

Dernier passage en ces lieux également, Cecilia avait reçu la missive et avait répondu cela fait un certain temps et aucune réponse. Blé et bois avaient été proposé de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Intendance de l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Intendance de l'Amirauté   Intendance de l'Amirauté Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:56

Ha bah on m'avait dis qu'il n'y avait pas eu de réponse, merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intendance de l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Intendance de l'Amirauté   Intendance de l'Amirauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intendance de l'Amirauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: