Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Empty
MessageSujet: Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse...   Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:55

Le chemin n'avait été que simplicité aux côtés de Eleanna. Il fallait maintenant savoir si elle serait acceptée au comité d'animation et ne sachant trop à qui s'adresser elle demanda à Eleanna.

Que dois-je faire? Me présenter? Demander de rejoindre votre comité?

Les doigts s'entortillent entre eux. Surement un peu de nervosité. La donzelle avait pris soin de peigner ses cheveux en un magnifique chignon laissant s'échapper quelques bouclettes rousses. Elle s'était vêtu d'une robe griffée DO d'un bleu dur laissant les épaules nues. Mauvais choix car en cette période fraîche ce manque de tissu lui collait incessamment la chair de poule. Bref elle a un jolie minois tout de même la donzelle et puis surtout elle a le coeur sur la main alors c'est dans son sourire de femme a peine sortie de l'enfance qu'elle regarda les autres personnes du comité.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse...   Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:57

La jeune Valentinoise s'amusait de cette situation... Elle revoyait il y a peu ici, en compagnie de Binette, passer par le même chemin et attendre la décision du Comité pour savoir si elle ferait parti de ces membres... Et la voilà, quelques temps plus tard à conduire ce même chemin pour une nouvelle candidate... certes, Binette l'avait fait en tant que Président du Comité de Fêtes, qu'elle n'était pas... Mais en l'absence de remplaçant du Président, il fallait bien que les Festivités continuent de tourner, et de nouveaux bras ne seraient pas de trop...

Elle sourit à Bella :

- Et bien je pense qu'il est important de vous présenter, dire ce que vous avez fait avant, si vous avez déjà participé à des animations... Pour commencer...

Elle gardait un sourire aux lèvres se voulant rassurante, car pour elle aussi, c'était une première d'accompagner quelqu'un ici...

Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse...   Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:09

Suivant les instructions d'Eleanna elle se présenta:

Bien je m'appelle Bella Baldéras de Villaréal. Je suis valentinoise, j'ai été provencale et hélvétique. En ces lieux j'ai pu exercer pas mal d'animations en tout genre. Ce ne serait donc pas une première pour moi d'animer certaines choses. Juste le temps de replonger dans mes souvenirs.

La douce rousse afficha un sourire aussi. Plus que tout, elle était ravie d'être ici et de retoucher à de l'animation. Ca lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse...   Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:32

Eléanna sourit en écoutant la Demoiselle se présenter. Elle lui demanda :

- Vous souvenez vous de ce que vous aviez animé?

Elle s'éloigna un brin pour aller en direction du bar qui n'était jamais loin du bureau des festivités... Sans doute un vestige de son ancien Président...

- Voulez-vous boire quelque chose??

Elle la regarda en attendant sa réponse, s'étant éloignée de quelques pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse...   Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:12

La rouquine sourit et commence à réfléchir...

C'est que j'en ai fait beaucoup. Je pourrais en proposer pour un prochain évènement. Oui je veux bien boire un coup. Vous pensez que je pourrez faire partie de votre comité alors?

La rouquine sourit et griffonne tout de même quelques unes des animations quelle a pu faire:

Citation :
course d'âne,
Qui est qui?
concours d'art sur un thème,
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse...   Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:34

Eléanna alla servir deux verres et revient vers la Rousse pour lui en offrir un. Elle but une petite gorgée tout en l'écoutant, puis elle lui répondit :

- Parfait! Vous avez donc une belle expérience! Nous avons besoin de personnes comme vous!
Oui, vous allez intégrer le Comité, c'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue.

Elle lui sourit et sorti de sa poche un trousseau de clés qu'elle avait préalablement demandé au Duc.

- Voici vos clés. N'hésitez pas à vous balader un peu, et à soumettre vos idées!

Eléanna lui tendit les clés, et c'est avec joie qu'elle lui ouvrit la porte de la salle du Comité des Fêtes dont Bellabs faisait maintenant parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse...   Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle? VI et en plus elle est rousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: