Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+65
PP
Aelys Rossal
Aliizea
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
Ka Devirieux
walik
Thiberian
Anjhely
tombetouts
Adrienne
Rosemary.
Markram
Alexa
Madeleine_df
Vinou
Meya.
Elkar
Celestin Finamor
Arta
sixtinee
Narcimore
Yrh
tazspike
Titi04
dastan69
anastasie91
Tork
Eleane
brianna_crystaline
Constance..
Heloise.Victoire
Lanfeust86
Walan
gaelle
Svetlna
Lambrecht
Elisa de Malemort
Plumedange
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Argael
Marsaly
Lightwarrior
Eléanna
Binette56
spacewolf
vanesfagg
ericx
jackouille
Amalric chilperic
Rotule
bounette
ya
Nynaeve87
dame-isabeau
helsinki
Maryane.
Cecilia
geronimo2751
Arwel
Nefertianne
Phelim
Engherran
samthebeast
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:16

Bon... joie et bonheur en ce jour ensoleillé... Comme ils ont attaqué Huna et qu'ils risquent de sortir du duché, je peux peut-être lancer le procès et je leur proposerai une médiation dans l'acte d'accusation non?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:21

Je m'occupe du dossier tout de suite.

Tu peux lancer le procès Maryanne.

Pas de médiation avec des brigands, directement le procès. Je pose tout cela dan ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:25

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:45

Dossier fait !
Tu me dis si ça va et j'envoi le courrier de dépôt de plainte.

D'ailleurs j'ai l'impression que le sasker est le brigands de nos bourguignons.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:17

Le tout c'est que je lance les procès dans la soirée, donc je te laisse le temps de jeter un oeil chez les Bourguignons si tu veux. Pour le reste c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:12

J'ai rajouté deux postes de maréchaux à Dié du fait de la présence de deux groupes d'étrangers. Je préfère jouer la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:46

Donc ça fait combien de personnes avec les miliciens?


Dernière édition par nefertianne95 le Lun 27 Aoû 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:48

5 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:48


Merci
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:59

Il n'y a que trois miliciens à Dié ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:01

C'est 2 miliciens de ce que j'ai vu et 3 maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:32

Bonjour, des CN :

Rotule a écrit:
Nuit du 27 au 28 aout Uzes Arrow Montelimar

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anggelo.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Uzès.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:03

Ne sachant pas vraiment que faire de ces info, je les transmet ici.

Citation :
Alors je le dis ici, vu qu'il y a entre autres le prévôt et plusieurs conseillers ducaux, ça pourrait vous intéresser.
Thoros a été vu à Nîmes aujourd'hui, certainement pas tout seul, c'est qu'à deux jours de Montélimar, donc il faudrait peut être suivre ça dans les prochains jours histoire de ne pas se faire surprendre.

Citation :
Il y a aussi des membres de fatum en Languedoc tant qu'on est sur le sujet....


Citation :
Pendant qu'on y est, on est un peu cernés :


Citation :
à Montbrisson

sbouby (pillage Clermont avec l'eldorado)
dekos_ (ancien eldorado)
siahm (anciennement lion de juda)
est passée hier : Andrea_ (on ne la présente plus...), probablement partie en direction du LD

à Polignac
sont passés hier : avila, perceval_, jhonas
(branche de fatum, suspects pillage Murat, vus avec celia. et tonic ; avila ayant déjà pillé avec Euh précédemment, en Maine)
Ces infos datent déjà d'hier, j'essaierais d'en avoir plus dans la journée, sûrement ce soir, mais bon, je vous fais pas une carte, Montbrisson, une journée à cheval de Lyon ...
C'est pas mal d'avoir une vue d'ensemble de la région pour prévoir les prises de mairie, pillage, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:12

Parce que je ne sais pas vraiment s'il vous l'a envoyé à tous, au cas où.

Citation :
Salut,


Je ne sais pas si Plume a transmis, elle s'est barré hier alors que je lui en parlais.

Gnia et ses collègues vont passer avec deux lances en ld et n'ont aucune intention malveillante à notre égard. Elle me charge de vous le dire.

Phel.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:07

Merci pour les informations, j'ai noté tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:12

Pourrait-on avoir les visions du maréchal de montélimar ... en ce moment le sud est vraiment critique !!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:04

Entre Vienne est Valence, elle souhaiterait que ces gens soient mis en procès.

Citation :
Expéditeur : Lulue
Date d'envoi : 30/08/1460 - 16:13:49
Titre : Tentative ratée
Bonjour Cher Suzerain adoré,

Mpff c'est dingue que de nos jours, on ne puisse plus faire un pas sans qu'on essaye de nous détrousser ! Pour info, je te transmets donc les noms :

30/08/1460 04:05 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Nanane et de Sasker (coefficient de combat 6) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

A demain

Bien à toi

L.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:37

Je m'en occupe aussi vite que possible. Merci.

Il sont déjà en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:04

Citation :
Expéditeur : Boulga
Date d'envoi : 30/08/1460 - 18:54:54
Titre : Brigands patentés présents en Lyonna
Lo bonjorn dona Maryane

Je tiens à vous informer, vous et les autorités du Lyonnais-Dauphiné qu'un couple de brigands fort bien connu chez nous pour y être resté un mois et avoir perpétré au moins trois brigandages, a pris la route pour votre duché.
Il s'agit de Don_gastaldi et de Loukael.
Ils sont beaux parleurs et aiment se faire passer pour victimes de la vindicte judiciaire auprès de leurs victimes, mais ils ne faut pas s'y fier.
Ils ont actuellement un procès qui vient de achever pour chacun d'eux, et sont donc en prison, mais un autre est en cours. Et il est fort probable que je demande prochainement votre coopération suite à une troisième plainte arrivée hier.
S'il sont bien présents sur vos terres, je demanderai sans doute une peine de pilori et une exposition de leurs méfaits, afin que tous en Lyonnais-Dauphiné puissent les connaître

Respectueusement
Boulga
Procureure du Lengadoc
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:37

oui ils sont arrivées à Montélimar ce jour.
Prévôt il nous faut absolument le rapport des évènements de Montelimar !!
C'est vraiment critique là
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:58

Je sais j'ai écrit encore pour les avoir !

Pour la prévôté aussi la situation est compliqué là bas.

Alors à moins que vous puissiez me donner un soldat fiable pour faire les gardes et les rapports aussi bien à l'ost qu'à la prévôté je suis preneur. Je vois cela avec le capitaine demain.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:11

J'ai mis un soldat du coup cette nuit. Mais c'est vrai que s'il peut être payé, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:42

je pense que nous avons un soldat fiable mais avant tout il faut e tje ne le rappellerai pas assez demandé au premier gestionnaire des hommes sur le terrain et ce 'n'est pas le capitaine.
Quant aux rapports de l'ost ils sont assurés , vous ne semblez pas comprendre que les rapports des maréchaux ne sont pas les mêmes que ceux des soldats, ils sont plus affinés.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:40

Bien j'espère que vous ne prendrez pas mes propose de travers.

Premièrement, je communiques avec les conseillers militaires et avec le capitaine, vous êtes des officiers supérieurs non. Pour ma part à partir du moment où je vous en informe l'ost est donc au courant. C'est à vous ensuite d'informer vous subalternes. J'informe le haut de la hiérarchie pour être sûr que le bas soit informé.
De plus pour Montélimar je ne saurai même pas à qui m'adresser.

Deuxièmement, Messire Helsinki je n'ai jamais dit que les rapports étaient les mêmes ou les vôtres moins importants.

Enfin est pour que les choses s'éclaircissent une bonne fois pour toute. Je ne suis absolument pas contre, bien au contraire, une discussion régulière entre la Prévôté et l'Ost. Je crois que mon travail avec Nynaeve va en ce sens vous ne pensez pas ? Et je fais à nouveau la même chose avec Nefertianne.

Pour vous répondre GML, je n'ai rien contre payé un soldat pour un poste de chef maréchal. Mon devoir, assurer la sécurité de nos villes.
Puisque vous voulez savoir quels sont les soldats qui travaillent avec moi, je vous donne leur nom. Il y a le Maistre Douanier Gaelle, Narcimore et je crois que j'ai fait le tour.

Voilà j'espère que ces propos vous feront comprendre que j'ai toujours fait en sorte que la Prévôté et l'Ost puissent dialoguer. La dernière fois j'ai lancé effectivement un pavé dans la marre, je voulais faire réagir.
Et je n'ai aucune querelle avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:58

Montélimar :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Scath_la_grande de Saanne de Calico de Arnos de Volkmar et de Ronea, un groupe composé de Azrel et de Bloudas, Lecomte, un groupe composé de Ewan.. et de Garance., Alasdair_d_inverness, un groupe composé de Angelotti de Heloise_marie et de Maistrechon, un groupe composé de Elo72 et de Alwenna., et un groupe composé de Puylaurens de Elwenn de Gnia de Georges de Finn de Eric.laveau et de Aria..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: