| [BUREAU] du Prévost | |
|
+65PP Aelys Rossal Aliizea Domitill_De_Hauterive Quatrebarbe Ka Devirieux walik Thiberian Anjhely tombetouts Adrienne Rosemary. Markram Alexa Madeleine_df Vinou Meya. Elkar Celestin Finamor Arta sixtinee Narcimore Yrh tazspike Titi04 dastan69 anastasie91 Tork Eleane brianna_crystaline Constance.. Heloise.Victoire Lanfeust86 Walan gaelle Svetlna Lambrecht Elisa de Malemort Plumedange LedZeppelin Sylvain_d_Aupic Argael Marsaly Lightwarrior Eléanna Binette56 spacewolf vanesfagg ericx jackouille Amalric chilperic Rotule bounette ya Nynaeve87 dame-isabeau helsinki Maryane. Cecilia geronimo2751 Arwel Nefertianne Phelim Engherran samthebeast 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 10 Juil 2013 - 12:01 | |
| je viens d'avoir réponse de la victime. - Citation :
- Expéditeur : Lorrie. du soleil
- Date d'envoi : 10/07/1461 - 11:25:11
- Titre : Re: pour agression de cette nuit
- merci sir j'ai écrie (mais vous faite fort comme vous savez sa )
je vous remercie de votre aide lorrie
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 10 Juil 2013 - 12:18 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Lorrie. du soleil
Date d'envoi : 10/07/1461 - 11:23:39 Titre : dépot de plainte bonjour sir hier j'ai était victime de vole la personne est 10/07/1461 04:10 : un malfaiteur nommé Laurius (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux. je les reconnu et voici un autre témoignage
merci de votre gentillesse lorie
xpéditeur : Rotule.baccard de Clansayes Date d'envoi : 10/07/1461 - 09:35:51 Titre : pour agression de cette nuit
Bonjour Dame,
Je suis Rotule Baccard, Conseiller Ducal et Connétable de notre Duché. Hier soir en cheminant de Valence à Vienne, j'ai aperçu votre altercation avec une personne que je serais décrire.
Aussi si vous invite à porter plainte aupres de notre prévôt Lightwarrior pour le méfait que vous avez subit, dont je pourrais être témoin pour conforter votre plainte.
Espérant que vous n'avez point trops subit de désagrement, je vous souhaite la bonne journée.
R.B | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 13 Juil 2013 - 13:21 | |
| Note un petit mot sur son bureau pour lui même - Citation :
- Envoyer les offres de maréchaux dès mon retour
[Le premier qui passe peut poster n'importe quoi? Comme ça, je verrai un nouveau message, j'irai voir et là je me dirai : aaaaaaaaah oui les offres! Parce que je me connais, je vais oublier!] | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 13 Juil 2013 - 14:03 | |
| Se dit que le farfelu lui doit un service. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 13 Juil 2013 - 16:30 | |
| Regarde la Duchesse qui le regarde avec insistance mais ne comprend pas. Tant pis, si elle voulait qu'elle chose elle l'aurait dit! | |
|
| |
Lambrecht
Nombre de messages : 97 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 14 Juil 2013 - 9:59 | |
| - Citation :
- Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 1000,00 écus.
| |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Lambrecht
Nombre de messages : 97 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 21 Juil 2013 - 15:32 | |
| - Citation :
| |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 24 Juil 2013 - 18:13 | |
| Prévôt, pourrais-tu me transmettre qui des gardes sont montés sur les remparts la nuit dernière a fin que je leur solde leur participation directement par don. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Ven 26 Juil 2013 - 22:02 | |
| Et ce soir on a des maréchaux ? | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Ven 26 Juil 2013 - 23:06 | |
| - LedZeppelin a écrit:
- Et ce soir on a des maréchaux ?
Donc tu as le temps de venir râler mais tu n'as pas le temps de faire ton boulot ou de prévenir que tu l'as fais comme je te le demande depuis le début du mandat ? Je te demande d'agir comme un conseiller ducal pour la sécurité de notre province ce pourquoi tu as fais le serment. | |
|
| |
Lambrecht
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 28 Juil 2013 - 10:53 | |
| - Citation :
| |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 7 Aoû 2013 - 9:31 | |
| j'ai reçu ceci. - Citation :
- Expéditeur : Laurentz
Date d'envoi : 06/08/1461 - 22:06:44 Titre : Demande Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît me faire savoir si les frontières du duché sont ouvertes ou ont les voyageurs besoin de laisser-passer.
Cordialement, Laurentz von Lerbingen | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 7 Aoû 2013 - 16:45 | |
| Je lui ai répondu : - Citation :
- Bonjour,
je vous informe par la présente que les frontières du Lyonnais-Dauphiné sont ouvertes, vous pouvez donc y voyager sans avoir besoin de demander de laisser-passer,
Que le Très-Haut veille sur vous pendant votre voyage,
Arwel Chanvigny-Dagincourt, régente du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 7 Aoû 2013 - 17:38 | |
| mais .... tu pouvais lui répondre Rotule. je reçois parfois ce genre de courrier et même sans être en titre du poste on est habilités à répondre. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 7 Aoû 2013 - 20:07 | |
| Non je préfère demander avant.
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 7 Aoû 2013 - 23:00 | |
| Si les frontières sont ouvertes on peut leur dire sans demander avant. Enfin bon... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Jeu 8 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Arpente les couloirs en lisant un courrier avec attention et POUF! Presque comme par magie, il se retrouve dans le bureau du Prévôt. Fini la lecture de son courrier, captivé, en s'asseyant sur le bureau et reprend son chemin. | |
|
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 11 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Venue s'installer dans son bureau, elle aperçut le bureau sale. Un signe au valet pour qu'il nettoie le tout et la Malemort s’assoit sur le siège derrière le bureau. Royal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mar 27 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Vous pouvez me mettre une offre pour Lyon s'il vous plaît Elisa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 31 Aoû 2013 - 22:54 | |
| J'ai parlé avec Plumedange ce soir et elle aimerait reprendre du service à la Prévôté. Faut dire que ça fait un moment qu'elle semblait en avoir envie et là elle m'a demandé de faire la demande au Conseil de la retitulariser.
ON a même trouvé un jeune homme intéressé pour apprendre le métier de sergent, tout jeune qui vient d'emménager mais qui a choisi cela
edit : changé le "elle" pour "on" | |
|
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 31 Aoû 2013 - 23:10 | |
| Dede, je viens de mettre à jour le planning d'Embrun suite au départ de Damwer. Tout est donc normalement en règle. Je tache de revenir rapidement.
Concernant la Prévôté nous avons plusieurs recrues qui sont entrain être formée depuis quelque jours a l'école. Trois au total, c'est une réjouissance. De quel homme parlez vous, Led ?
Pour Plume voici mon seul commentaire : - Citation :
- A vous Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
A vous Capitaine et Prévôt du même Duché,
Je vous écrit à vous trois, afin d'être sure que ma requête soit entendue, Étant donné les abus de la loi présent à Lyon: -Infractions sur le marché -Abus de pouvoir - etc... Je désire rejoindre à nouveau la prévôté. Vu mon passé à la prévôté, ou j'ai occupé absolument toutes les fonctions, de grand officier à maistre douanière à prévôt, j'aimerais être réintégrée à la hauteur de mes compétences. La prévôté subit un manque d'effectif et il me semble que toute aide est à prendre avec plaisir, surtout quand on connaît la perfection et la minutie avec laquelle j'effectue mon travail. J'avais quitté les lieux auparavant suite à un problème de rapports, que je ne pouvais faire, mon ami lavabo m'ayant lâchement abandonnée, néanmoins, Gaelle s'occupant maintenant de tout cela, toute seule, je pense que ça ne devrait plus poser de soucis et rendra à mon travail, tout son attrait. Je tiens aussi à rappeler que j'ai rédigé plusieurs des livres de formation de notre bibliothèque, même si Bounette à tenté d'en bruler une grande partie et que j'ai aussi servie en Guyenne ou mon travail à été tout autant apprécié qu'ici.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez désirer et espère sincèrement recevoir réponse positive, espérant que la famille de l'homme, qui m'accuse d'être de mèche avec les spéculateurs, ne sera pas favorisée face à une ancienne Lyonnaise qui a déjà prouvé sa neutralité en mettant en procès son propre parrain.
Faict à Lyon, le 31 août de l'an 1461, Plume de Fairdowns, de Talleyrand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 31 Aoû 2013 - 23:14 | |
| Je n'ai rien contre personnellement, au contraire, elle a toujours été plutôt cométente à son poste. Je me souviens d'elle lorsque j'étais déjà prévôt t elle faisait bien son travail. Maintenant, je me demande si elle ne peut elle pas plutôt se présenter à l'endroit adéquat ? J'ai l'impression qu'on vient demander un passe droit là et je ne suis pas partisan de cela quand bien même ça peut paraitre saugrenue de lui demande de venir se présenter comme tous les autres. Je trouverais ça un peu plus logique qu'elle fasse comme els autres.
Après bien évidemment il ne s'agit pas de lui faire passer une formation, elle n'en a pas besoin. Mais je pense que d'une part vis à vis des autres ça serait mieux et en plus ça permettra de pouvoir discuter un peu non ?
Après ce n'est que mon avis, étant vu que je suis tout fraichement prévôt intérimaire, je ne me permettrais même pas de prendre une décision de ce genre seule ...
Merci Elisa, je m'y mets des que possible. |
|
| |
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 31 Aoû 2013 - 23:15 | |
| Il s'agit d'Aubenard un jeune homme qui a emménagé à Lyon très jeune mais très motivé. Je crois qu'il allait vous contacter.
edit : crois avec Dede, bien sûr c'est juste une demande à part, elle a fait sa demande de manière formelle aussi par courrier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost | |
| |
|
| |
| [BUREAU] du Prévost | |
|