| [BUREAU] du Prévost | |
|
+65PP Aelys Rossal Aliizea Domitill_De_Hauterive Quatrebarbe Ka Devirieux walik Thiberian Anjhely tombetouts Adrienne Rosemary. Markram Alexa Madeleine_df Vinou Meya. Elkar Celestin Finamor Arta sixtinee Narcimore Yrh tazspike Titi04 dastan69 anastasie91 Tork Eleane brianna_crystaline Constance.. Heloise.Victoire Lanfeust86 Walan gaelle Svetlna Lambrecht Elisa de Malemort Plumedange LedZeppelin Sylvain_d_Aupic Argael Marsaly Lightwarrior Eléanna Binette56 spacewolf vanesfagg ericx jackouille Amalric chilperic Rotule bounette ya Nynaeve87 dame-isabeau helsinki Maryane. Cecilia geronimo2751 Arwel Nefertianne Phelim Engherran samthebeast 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Lun 29 Juin 2015 - 17:50 | |
| Je pense qu'il veut juste dire que ça aurait été mieux dans une salle à coté que dans son bureau mais le terme est mal choisi. | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Lun 29 Juin 2015 - 17:57 | |
| Que je sache le Prévôt est tout indiqué pour répondre à la gestion du fichier. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Jeu 2 Juil 2015 - 20:34 | |
| Elkar vient mettre une copie des ordres du soir disponible à son bureau - Citation :
Ordres du 2 juillet 1463 au soir
Générale : Les Fatums se sont séparés en deux groupes, 21 à Valences, 16 à Montélimar Un groupe est arrivé à Dié
Briançon : RAS pour le moment
Dié : Une lance est arrivée, il faut regarder qui ils sont et ce qu'on sait d'eux. Une offre de plus au cas ou la lance en question ne contienne pas que des "amis". On est déjà assez mal comme ça, je ne voudrais pas prendre de risque il suffit que l'offre principale soit prise.
Embrun : RAS pour le moment
Lyon : RAS pour le moment Envoie de 5 personnes à Viennes en renfort
Montelimar : 16 Fatums, en prévoyant un peu de marge, il faut 10 défenseurs, ça doit être trouvable, non ? Défense du maximum de personne 2 offres ont été rajouté des fois qu'il y ai de bonnes âmes.
Valence : Toujours aux mains des Fatums, voir si on alterne défense et revolte ? Rébellion du maximum de personne
Vienne : 5 personnes devraient arriver de Lyon, dont bounette qui a fait le trajet cette nuit. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Jeu 2 Juil 2015 - 21:47 | |
| Prend connaissance du parchemin, et laisse un mot à l'attention du Prévôt. - Citation :
- Cher Prévôt,
Merci pour cette synthèse claire. Beau boulot.
Eléa. | |
|
| |
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 11 Juil 2015 - 15:36 | |
| Bonjour Messire le Prévôt, je vous laisse ici un courrier reçu ce jour du Prévôt de Bourgogne http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Do.....De Do..... Date d'envoi Le 11 Juillet 1463 à 14h39 Objet Une demande d'information sur la vermine. Expire le 02 Août 2015 Bien le bonjourà vous Prévôt du Dauphiné, Je me présente Do' de Goëllor, nouvellement Prévôt de Bourgogne. Je vous fais parvenir cette missive dans le but de savoir si la Vermine Fatum qui a pris deux de vos villes y a quelque jours sont encore sur vos Terres du LD ? J'aimerai savoir cela le plus rapidement possible afin de protéger au mieux la ville de Bourgogne placée à nos frontiere respectives à savoir Mâcon. En vous remerciant, Cordialement, Do' de Goëllor Baronne de Sombernon | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Sam 11 Juil 2015 - 16:06 | |
| Merci Celestin, je lui répond rapidement. | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mar 18 Aoû 2015 - 16:18 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mar 18 Aoû 2015 - 16:22 | |
| Merci Cecilia.
La demande ne m'est pas parvenue, et n'aurait pas dû l'être non plus. Je vais donc transmettre tout çà au Procureur, qui est plus concerné par ceci. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 17 Fév 2016 - 11:43 | |
| J'ai reçu un courrier de la Bourgogne, du Prévôt me demandant de l'aider. En effet le 14/02/1464 leur PP se trouvait en ville de Lyon. Elle m'a donc demandé de lui fournir des rapports prouvant sa présence en ville. Vu les tensions avec la Bourgogne, je me suis dis que je ne pouvais pas refuser, cela permettra de baiser les tensions. Donc j'ai répondu. Je laisse ici une copie du courrier reçu et ma réponse - Citation :
- De
Eliete de la Pernelle Date d'envoi Le 17 Février 1464 à 11h21 Objet demande d'information Expire le 06 Mars 2016 Bonjour Anastasie,
j'espère que vous allez bien?
Je viens ce jour vous faire une demade au sujet de Marthain qui se trouvait en LD je pense le 14 février vu votre demande de renseignement à son sujet ce jour précis à la GPF et d'ailleurs je vous ai répondu à son sujet le lendemain.
Il se trouve que cette personne est PP donc conseiller Ducal et ne devait pas quitter la Bourgogne et je n'ai pas percuté sur le moment.
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous.
Eliete - Citation :
- Bonjour Eliete
En effet Marthain se trouvait bien en LD le 14 février et plus précisément à Lyon. Voici les rapports en ma possission :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, Cordovan, un groupe composé de Petrouchka et de Laurick, Al.adin, un groupe composé de Lana.elisabeth_law, de Doublejesse, de Organorh, de Yeuxdelynx et de Coccibea, Marthain, et un groupe composé de Exael et de Angelined.
Corps d'armes de Feanaro56 Corps d'armes de Baphomet Lance de Sabiha Corps d'armes de Exael, Angelined Corps d'armes de Mac_moriarty_oneill Corps d'armes de Gigashiro Corps d'armes de Marthain Lance de Lana.elisabeth_law, Doublejesse, Organorh, Yeuxdelynx, Coccibea Corps d'armes de Al.adin Corps d'armes de Petrouchka, Laurick Milice de la ville Groupe de maréchaux de Slad
Lana.elisabeth_law de partout Louloute1995 du Fond Des Abysses Jackouille de Chuzelles Cordovan de rennes Azoura Baphomet Caribert Cecilia Dave Dekos_ Dje_deforetdechaux Elion Eliothine Feanaro56 Fiona_deforetdechaux Fleur.de.lis Gatker Gigashiro Hippolite Hivernelle Jamaliel Lily Melwinn. Myriam Obsession Petrouchka Pipo Pithorr Plumedange Sabiha Samthebeast Sorianne Tayata Vauban Luckon Marvailh Adelgoder Mac_moriarty_oneill Exael Marguerite Sylverys Kelenn Laurick Emilie. Nashe Anjia Marcus.baccard Nashia Mariposa Helleonore Matylius Tignace Angelined Marthain Tifa Will_o_garden Eilift Lancelyn Eurydice_eleusis Macbenach Nergal Cahors Eratostene Yaoros Valentin Rosedessables Dreams_ Lorenz.von.frayner Clemence. Eliza Belladonne.. Madeleine_df Amanieu Alix Colin. Merlinrr Passion Yeuxdelynx Doublejesse Engelyne Gisborne Organorh Wen_yang Jutta. Clovys.....cortez Kaladze Maitre_hessen Zorah Al.adin Stelly Coccibea Slad Wattou Kassis Biracovitch
Je vous ai transmis la liste des villageois, les groupes et les visions ou on voit votre PP en ville.
Bien à vous Anastasie de Clairesses, Prévôt du LD Je vous fourni aussi ma demande à la Curia - anastasie91 a écrit:
- Bonjour
ma demande du jour
Doublejesse Organorh Yeuxdelynx Coccibea Exael Angelined Cordovan Marthain Jaque_de_rien Kymberlee Floresthaner Horane.sweetlove | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 17 Fév 2016 - 16:49 | |
| Tu as bien fait.
Mais tu nous fais des lapsus révélateurs...
Se marre doucement... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 17 Fév 2016 - 16:58 | |
| Regarde la Duchesse d'un air étonné
Hein ? quel lapsus ? | |
|
| |
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 17 Fév 2016 - 18:19 | |
| Rigole
Roooh mais non y à pas de lapsus, enfin je crois pas, c'est juste ma langue qui a fourché Eclate de rire | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 23 Mar 2016 - 20:21 | |
| Faute de droit de parole au Conseil du Guet, j'annonce ici.
J'envoie 2 offres supplémentaires à Montélimar et 2 offres à Lyon. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 23 Mar 2016 - 20:22 | |
| Comme dit là bas çà ne me va pas pour Lyon, suffit de regarder correctement le rapport groupes | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 23 Mar 2016 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 23 Mar 2016 - 22:39 | |
| N'y a-t-il pas eu une erreur dans les offres déposées à Lyon ? Il y en a une qui demande un facteur de combat de 2. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 23 Mar 2016 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mer 6 Avr 2016 - 19:24 | |
| Tristan j'ai reçu une lettre mais je ne comprends pas un seul mot, je crois que c'est de l'anglois. J'ai juste déduit avec l'objet que c'est une demande de laisser-passer. Lui tend la lettre. - Citation :
- De Ruggero.ii d'Altavilla il Normanno Date d'envoi Le 06 Avril 1464 à 18h26
Objet authorisation to pass Expire le 24 Avril 2016 Good evening sir Titi,
I belong to a group of travellers and now we are near the city of Dié, so I ask you to grant us the authorisation to pass through the city as soon as possible.
The members of my group are:
Ruggero.ii Glicine Maiyra Lady.laura.pacioli
Thank you very much for your time and your willingness.
Best regards,
Ruggero d'Altavilla | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Ven 8 Avr 2016 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Ven 8 Avr 2016 - 17:56 | |
| Reçu également ce jour : - Citation :
- De Ruggero.ii d'Altavilla il Normanno Date d'envoi Le 08 Avril 1464 à 15h29
Objet authorisation to pass Expire le 24 Avril 2016 Good morning Your Highness,
I belong to a group of travellers and now we are near the city of Dié, so I kindly ask you to grant us the authorisation to pass through the city as soon as possible.
The members of my group are:
Ruggero.ii (me) Glicine (my daughter) Maiyra (my wife) Lady.laura.pacioli (my stepdaughter)
Thank you very much for your time and your willingness.
Best regards,
Ruggero d'Altavilla
Ayant choppé un traducteur qui passait dans le coin pour se faire traduire la demande, poursuit.Ils ne sont a priori pas sur nos listes. A moins d'autres informations les concernant d'ici ce soir, je pense donc les autoriser à passer en les prévenant qu'il y a des brigands qui se baladent dans le coin. Brouillon : - Citation :
- Good evening,
You and your group are allowed to travel accross the Lyonnais-Dauphiné. However, I must warn you that an important group of thieves and bandits are moving in direction of Lyon from the duchy of Burgondy. Therefore, it may be safer for you to stay in the south of the duchy.
May the Lord be with you, Walan de Meyrieux. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Ven 8 Avr 2016 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Dim 10 Avr 2016 - 8:16 | |
| Oui ! Elle avait finalement trouvé le bureau du Prévôt ! Et celui du connétable à côté ! Quelle magnifique journée qui commençait, il lui semblait bien les avoir déjà vu quelque par mais plus moyen hier soir de retomber dessus.
Merci Messire Tristan pour m'avoir renvoyé une offre pour la maréchaussée hier après que j'ai bêtement détruit mon nouveau groupe. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Lun 11 Avr 2016 - 9:54 | |
| Arrive dans le bureau du Prévôt et y pose deux missives - Citation :
- De Raissa.. de Nulle Part Date d'envoi Le 10 Avril 1464 à 22h56
Objet Laisser passer Expire le 01 Mai 2016 Bonjour,
Je désire juste vous prévenir que je vais passer une journée à Lyon, et comme je ne sais pas si les frontières sont ouvertes où fermées à cause des derniers évênements, je préfère vous prévenir.
Bien à vous
Rai - Citation :
- Bonjour
Les Frontières du LD sont ouvertes, vous pouvez donc passer sans problème. N'étant plus Prévôt, je vous donne le nom de mon remplaçant : Messire Lightwarrior au cas ou vous auriez d'autres questions, ou demande à lui faire.
Bien à vous et bon séjour à Lyon
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre, Maitre douanière Tristan comme tu le vois j'ai déjà répondu, donc ne t'embête pas à le faire. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost Mar 12 Avr 2016 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUREAU] du Prévost | |
| |
|
| |
| [BUREAU] du Prévost | |
|