Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+65
PP
Aelys Rossal
Aliizea
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
Ka Devirieux
walik
Thiberian
Anjhely
tombetouts
Adrienne
Rosemary.
Markram
Alexa
Madeleine_df
Vinou
Meya.
Elkar
Celestin Finamor
Arta
sixtinee
Narcimore
Yrh
tazspike
Titi04
dastan69
anastasie91
Tork
Eleane
brianna_crystaline
Constance..
Heloise.Victoire
Lanfeust86
Walan
gaelle
Svetlna
Lambrecht
Elisa de Malemort
Plumedange
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Argael
Marsaly
Lightwarrior
Eléanna
Binette56
spacewolf
vanesfagg
ericx
jackouille
Amalric chilperic
Rotule
bounette
ya
Nynaeve87
dame-isabeau
helsinki
Maryane.
Cecilia
geronimo2751
Arwel
Nefertianne
Phelim
Engherran
samthebeast
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:57

N'ayez crainte, Domitil, je vous crois. C'est juste que comme j'ai suivi les directives qui me furent données, je voulais être certain de ne pas faire d'imper.
Si je vous ai offensé, alors je vous pries de m'en excuser.

PP, j'y ai pensé aussi mais seulement après avoir appliqué les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:44

Bon c'est une habitude que nous avons de systématiquement détruire les groupes pour ne pas se mélanger. Ou surtout quand il y a des maréchaux dans les groupes comme le mien la nuit en question, il aurait été payé 2 fois. Mais dans le cas présent j'aurais pas du vous dire de faire ainsi je suis désolée. J'aurais du vous dire de payer et ensuite de ne détruire que le mien car je crois qu'on peut les détruire séparément donc cela aurait été faisable.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:19

Actuellement les maréchaux ne détruisent pas leur groupe sur ma demande. Je détruirais les groupes en fonction des planning que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:20

Bonjour Prévot, je viens de recevoir votre courrier, je penses qu'il faudrait le revoir cela fait un peu sec comme message et ca peut donner l'envie a certains de quitter les rangs

Citation :

De Prévôt des maréchaux Date d'envoi Le 14 Février 1467 à 19h57
Objet Proposition du prévôt des maréchaux Expire le 03 Mars 2019 Proposition du Prévôt, merci et bonne garde
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:22

Oui je le modifierais. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 9:21

Il y avait un courrier type explicatif plutôt bien fait à l'époque où j'étais prévôt, il s'est perdu au fil des transmissions ?
Si vous ne l'avez pas je vais fouiller dans mes archives pour voir si je peux le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 11:58

Je pense que Tombetouts l'utilise toujours peut-être que Domitil qui est maitre du Guet de Valence peut le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:17

Citation :
Bonjour Chef Maréchal


Le Duché a besoin de vous pour veiller sur votre ville cette nuit. Gardez les yeux ouverts !


Merci d'accepter cette offre le plus tôt possible : cela ne vous empêche pas de travailler pendant la journée puis de vous mettre en défense le soir venu, mais ça me permettra, si besoin, de rajouter du monde en défense.


N'oubliez pas de fournir votre rapport demain matin (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-salle-des-rapports-renseignements)


Merci à vous, bon courage et bonne garde !

Tombetouts
Prevôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

(HRP :
Pour accepter l'offre : Hors de la ville => Mon groupe : vous y verrez mon offre affichée, il ne vous reste plus qu'à => accepter. Attention, si vous étiez dans un autre groupe il faut le quitter, même si c'est aussi un groupe de maréchaux.
Pour défendre une fois le groupe créé : dans le même onglet vous verrez le lien => défendre le pouvoir apparaître, cliquez dessus, et confirmez en cliquant une dernière fois.
Vérifiez qu'il est bien inscrit => défense de la ville dans votre activité en cours. Voilà ! C'est fait !)
Vous n'avez qu'à y mettre votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:33

D'accord, je prendrais celui ci pour envoyer les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:51

Bah voilà, c'est parfait, je suis désolée Arthur on aurait du vous aider un peu plus dans cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 17:23

Ne soyez pas désolée, Vostre Grasce, je suis là pour apprendre les rouages du fonctionnement. Et Dame Alexa m'a grandement bien aidé, je la remercie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:35

[/b]Bonjour,

Moi je recevais cela [/b]

Citation :
De Prévôt des maréchaux Date d'envoi Le 08 Février 1467 à 09h36
Objet Proposition du prévôt des maréchaux Expire le 24 Février 2019 Bonjour Chef Maréchal



Le Duché a besoin de vous pour veiller sur votre ville cette nuit. Gardez les yeux ouverts !



Merci d'accepter cette offre le plus tôt possible : cela ne vous empêche pas de travailler pendant la journée puis de vous mettre en défense le soir venu, mais ça me permettra, si besoin, de rajouter du monde en défense.



N'oubliez pas de fournir votre rapport demain matin (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-salle-des-rapports-renseignements)



Merci à vous, bon courage et bonne garde !



Tombetouts
Prevôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.



(HRP :
Pour accepter l'offre : Hors de la ville => Mon groupe : vous y verrez mon offre affichée, il ne vous reste plus qu'à => accepter. Attention, si vous étiez dans un autre groupe il faut le quitter, même si c'est aussi un groupe de maréchaux.
Pour défendre une fois le groupe créé : dans le même onglet vous verrez le lien => défendre le pouvoir apparaître, cliquez dessus, et confirmez en cliquant une dernière fois.
Vérifiez qu'il est bien inscrit => défense de la ville dans votre activité en cours. Voilà ! C'est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:36

Bonsoir je n'ai toujours pas recu mon offre pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 22:16

Je vous ai envoyé votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 9:19

Bonjour Prévot

J'ai un soucis, je crois que j'ai oublié de prendre ma garde hier ( hrp désoler j'etais tellement fatiguer que je me suis couché tôt )

Et il y a un autre soucis

Rapport de valence:



La population qui était de 38 habitant et passer aujourd’hui 75 habitants, je tenais à vous l'informer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:40

Il semble que les angevins présents à Montel sont arrivés à Valence. Il faut prévenir Matom qu'il s'assure d'avoir vidé la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:29

J'ai eu ce courrier m'sieur le prévôt. ça serait bien de faire un petit coucou la bas si vous en avez le temps.

Citation :
De Fofinha d'Enragier Date d'envoi Le 15 Février 1467 à 17h32
Objet Bonjour
Expire le 10 Mars 2019 De la Grande Prévôté de France,

Je me présente, Fofinha D'Enragier, prévôt adjoint des provinces vassales en charge du Lyonnais-Dauphiné. En premier lieu, je vous souhaite la bienvenue dans notre Office.

Je me permets de vous informer que nous nous inquiétons de ne pas voir votre prévôt. Celui-ci est-il souffrant ? A-t-il été remplacé ?

Je lui ai fait parvenir un courrier à côté du votre pour obtenir une réponse de sa part.
Le but de ma relance a pour objectif de voir le Lyonnais-Dauphiné collaborer avec la Grande Prévôté de France, le partage des informations et d'être présente pour répondre à votre prévôt si celui-ci en ressent le besoin.

Respectueusement,
Rédigé à Paris, le 15 Février 1467

Au nom de la Grande Prévôté de France,
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 0:33

Serait-il possible de prendre cette affaire avec la plus grande importance? Il faudrait pouvoir retrouver ces individus mais il n'est pas certains qu'ils soient sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Si en comparant les registres vous pouvez retrouver ces noms. Je souhaite que l'on ouvre au plus vite un procès afin de réagir et d'espérer pouvoir condamner ces personnes.

Je ne vais pas rappeler l'importance de la discrétion de ces missives.




Raeniel a écrit:
Un messager passe déposer quelques documents...

Citation :


[BUREAU] du Prévost - Page 39 Ejo8

De Nous, Raeniel de Caledorn, Capitaine de la Garde Royale.

    Durant la nuit du 29 au 30 mars, le Cortège Royal et plus précisément la seconde lance placée sous le commandement du Garde Royal Orthon de Gwynbleidd, fut la cible d’une attaque de brigands sur la route séparant Lyon de Montbrisson. L’attaque se déroula aux environs du nœud 241.

    Il s’agissait de deux hommes et d’une femme :

      De petite taille, la femme semblait fort jeune, adolescente ou à peine sortie de l’adolescence. Elle avait de longs cheveux bruns coiffés d’un tricorne. Vêtue de rouge et de noir, elle arborait un bouclier.

      Un des hommes était lui aussi entièrement vêtu de rouge. Armée d’un bouclier et d’une épée, un casque ouvert couvrait son visage, laissant paraître ses traits.

      Enfin, le dernier homme arborait une médaille d’Aristote. Vêtu de blanc, il arborait une cape en peau d’ours, la gueule de celui-ci couvrant sa tête. Là encore, ses traits demeuraient toutefois visibles. Il portait un bouclier rond en sus de son arme.

    Si je ne connais bien évidemment pas leurs identités, je serais à même de les reconnaître sans difficulté si d’aventure j’étais confronté à eux. De même pour ceux qui les ont combattus, et repoussé.

    Je ne manquerai pas de vous transmettre toute information complémentaire, n’hésitez pas à me solliciter au besoin de votre côté. Je vous joins deux témoignages et, comme indiqué à Sa Grâce Tymothé de Nivellus, ne manquerai pas de suivre avec la plus grande attention les suites données à cette affaire.

    Puisse l’Unique vous garder en sa protection,

    Rédigé et signé ce 30 mars de l’An de Grâce MCDLXVII


[BUREAU] du Prévost - Page 39 8nx5


Orthon.de.gwynbleidd a écrit:

Dans la nuit 29 au 30 mars 1467, sur la route menant à Montbrisson, la garde royale s'est avancée et ma lance éclairait le trajet. Au détour d'un chemin, un trio de malandrins a surgi des fourrés. Nos torches nous ont permis d'être à moitié surpris.
Deux hommes et une femme !
Elle portait un chapeau noir, une robe rouge et noire, des chaussures noires et un bouclier de la même couleur. Ses cheveux bruns étaient courts.L'un des deux hommes étaient tout de rouge vêtu, sans aucune protection particulière, seuls ses bottes étaient marrons, un bouclier noir et un casque conique à nasal. Le second homme habillé de blanc et coiffé d'une peau d'ours, comme un porte-enseigne romain.
A la différence des deux autres, il tenait un bouclier rond et il portait autour du cou la médaille d'Aristote. Un comble !!!

S'attaquer à la Garde Royale, c'est ne douter de rien. Mal leur en a pris ! Ils ont été rossé copieusement.
Petit indice qui peut aussi avoir son importance, la dame d'atours de Sa Majesté, dame Vittorina, a entendu des clochettes ! Entendait-elle déjà les anges ou finalement n'était-ce pas le petit anon qui a suivi la femme en fuyant ?

Garde Royal Orthon de Gwynbleidd



Vittorina Alzo a écrit:


Capitaine,


Merci pour votre courrier.
Comme je l'ai confié à Orthon, je crois que cela aurait pu être pire. J'ai été bousculée vivement, et je me compte quelques écorchures et hématomes sans gravité. Pour plus de sûreté, et quand je ne serai plus sous le choc, j'irais tout de même voir Patou ou Constance pour vérifier.

Pour le reste, je crains de ne pas être d'une grande utilité, j'ai été vite prise par l'émotion et la crainte que cette nuit vire au drame a mis un voile sur mes souvenirs.
Tout juste puis-je vous dire qu'ils étaient trois je crois, que l'un d'eux - fort jeune - était comme entouré d'un halo, d'une lumière, et qu'un bruit de clochette agrémentait bizarrement ce violent tableau.

J'espère que Samuel et Orthon sauront vous en dire plus. Ce sont eux deux surtout qui sont allés au dur de l'affrontement.

Voila ma maigre contribution Capitaine, j'en suis navrée.


Vittorina

Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 11:35

J'ai reçu ceci ce matin :

Citation :
De Kamellia Date d'envoi Le 06 Mai 1467 à 09h33
Objet maréchaux Expire le 26 Mai 2019

Bonjour Quatrebarbe, je m'occupe de mes moutons toute la journée désolée!

Kamelia

Donc elle n'est pas disponible pour être chef maréchal ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:27

Pour rappel !

Citation :
"Bonjour,
des brigands se trouverait actuellement près de votre ville
un groupe composé de Christophe_ de Mimi.desiles de Simon18 et de Tom_pouss
Pourriez vous transmettre à votre prévôt qu'ils sont recherché en Provence pour brigandage et qu'il me contacte ?
Respectueusement

Enreiha Prévôt de Provence"

Je mets la même chose dans le bureau du capitaine
Contact du coup avec la prévôt de Provence


Citation :
À Enreiha Date d'envoi Le 08 Mai 1467 à 11h35
Objet Vilains brigands
Expire le 09 Juin 2019
Bonjour dame Enreiha

Je suis Aliizea Del Castillo, prévôt du Lyonnais-Dauphiné, fraichement élue :)

Je vous écris car le maire de Dié m'a informé de votre missive par rapport un groupe qui se trouverait dans le coin.

Je regarde les rapports de nos chefs maréchaux d'hier et pour le moment ils n'ont pas l'air d'être dans le duché.
Je n'ai pas tous les rapports d'aujourd'hui mais je vous tiens au courant si vous le souhaitez

En vous souhaitant bonne réception de ce courrier et attend de vos nouvelles

Cordialement

Aliizea Del Castillo
Prévôt des Maréchaux

Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 12:09

Arnaudrioult, c'est le maire de Montélimar. Il s'est un peu perdu dans les rapports de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:10

Ah bah super xD
Je vais pas passer pour une bêbête dans mon courrier xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 23:38

Bon je tiens à le dire je n'ai aucune nouvelle de la prévôt de Provence...
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 23:48

Continue à bien traquer le mouvement du groupe, ils ont déjà sévi au LD. S'ils disparaissent sur un nœud, tu nous préviens...
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 23:56

Pour le moment le groupe qu'elle me dit nous ne les avons pas sur nos rapports...

A moins que tu ne parles pas du même groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: