Sérieusement ?
C'est une blague j'espère ?
Plus de 15 jours pour qu'un dossier de brigandage arrive dans mon bureau ?
Vous allez rire, mais comme en plus vous les prévenez avant de me prévenir moi, ben aussi étonnant que ça puisse paraitre, les brigands ont eu trois fois le temps de sortir du duché.
Je tiens à faire remarquer qu'en plus, entre Vienne et Valence c'est loin de nos frontières, il y avait même pas besoin d'une réactivité phénoménale pour que le procès soit lancé avant leur sortie du duché.
Alors je vais être très clair, ce genre de fonctionnement, ça ne va pas être possible avec moi, je ne tiens pas à perdre mon temps pour rien, on croule déjà sous les demandes de coopération judiciaire à aller quémander à droite et à gauche avec à peu près aucune chance de succès.
Il va falloir que la liaison entre prévôté et procure soit plus efficace, sinon la justice ne sert à rien, et encore une fois, je ne suis pas là pour perdre mon temps, donc bon avec des délais comme ça, je vais classer sans suite et m'en laver les mains si ça continue comme ça.
Madame le prévôt, je pense qu'il faut qu'on parle de l'organisation, là ça va pas être possible de continuer ainsi.