Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S]

Aller en bas 
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S] Empty
MessageSujet: VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S]   VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:36

Date : 18/10/1460
Accusé : Dame Aalicia
Victime : Dame Péline
Officier en charge : Sergent Instructeur Engherran de Kerbleiz
(IG : Engheran)


La fiche :

VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S] Aalici11

Les faits :

Citation :
Dans la nuit du 03 au 04 Octobre de l'année MCDLX, Dame Aalicia, Sieur Balian et Sieur Aurius se sont associé pour commettre l'acte de brigandage sur la personne de Dame Péline, Soldat de l'ost du Lyonnais-dauphiné.

Preuve du délit :

VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S] Preuve11

La loi :

Citation :
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Courriers :

Péline a écrit:
Bonjour Prévot Engherran,

Je suis Péline de Vienne, hier soir sur le chemin entre Valence et Vienne je me suis faite agresser et je souhaiterai porter plainte contre ces personnes.

Citation:
Événements récents :
04/10/1460 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
04/10/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aalicia de Balian et de Aurius .
04/10/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Aalicia de Balian et de Aurius (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Dépôt de plainte :

Citation :
Bonjour Dame Aalicia,

Dans la nuit du 03 au 04 Octobre de l'année MCDLX, vous êtes accusée d'avoir commis l'acte de brigandage sur la personne de Dame Péline, soldat de l'ost lyonnais-dauphinois.
Je vous informe donc par la présente missive qu'une plainte a été déposée à votre encontre, ainsi qu'à vos associés. Vous serez donc prochainement amené à comparaître devant le tribunal pour trouble à l'ordre public. Je vous conseille de répondre à cette convocation sous peine de voir votre cas s'aggraver.

Faict en la caserne de Belle-Cordière, le dix-huitième jour d'Octobre de l'année MCDLX.

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Sergent Instructeur de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné


Dernière édition par bounette le Mer 7 Nov 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S] Empty
MessageSujet: Re: VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S]   VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:37

affaire classer sans suite
Revenir en haut Aller en bas
 
VI /C73/ TAOP (Brigandage) - Aalicia [S.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Vienne-
Sauter vers: